General Motors > Auto / moto

Topic RC

<< < (39/100) > >>

megastef:
Bon, alors il s'agit d'une propulsion. Le chassis a l'air en bon état. LEs amortisseurs comme ça, généralement c'est inusable, et ca se remet à neuf facilement. La baignoire-chassis a l'air indestructible. Mais bon, c'est une propulsion. Le souci, c'est que si tu mets des watts, tu seras tout le temps en wheeling. Tu peux convetir en électrique sans problème et ca ira tres vite, mais ca va surement couter cher: 200 euros mini pour le moteur et le vario et 200 euros pour un chargeur et des accus.
A ce prix, mieux vaut surement prendre un truc entier tout pret.

Tu sais ce que c'est, comme marque, à l'origine ?

exemple de tt 1/8 electrifié

http://www.youtube.com/v/1DJlG3rWq8w&hl=fr_FR&fs=1&

bob-coums:
j'ai strictement aucune idée de la marque, ça fait bien 10ans que ce truc traine chez ma mère :spamafote:

le châssis, je te confirme qu'il est indestructible il a subi...

sinon 400€ :sweat:

ya pas moyen de faire moins cher?

et j'ai plus de télécommande non plus.

Captain America:

--- Citation de: megastef le 19/12/09 21:02 ---Bon, alors il s'agit d'une propulsion. Le chassis a l'air en bon état. LEs amortisseurs comme ça, généralement c'est inusable, et ca se remet à neuf facilement. La baignoire-chassis a l'air indestructible. Mais bon, c'est une propulsion. Le souci, c'est que si tu mets des watts, tu seras tout le temps en wheeling. Tu peux convetir en électrique sans problème et ca ira tres vite, mais ca va surement couter cher: 200 euros mini pour le moteur et le vario et 200 euros pour un chargeur et des accus.
A ce prix, mieux vaut surement prendre un truc entier tout pret.

Tu sais ce que c'est, comme marque, à l'origine ?

exemple de tt 1/8 electrifié

http://www.youtube.com/v/1DJlG3rWq8w&hl=fr_FR&fs=1&
--- Fin de citation ---

Mon pauvre... Un chargeur très très haut de gamme, usb avec graph et utilisant des algorithmes élaborés pour déterminer les fins de charge, si c'est à base d'arduino ca coute 15€.

Compte 10€ par batterie de 2500mAh, le double pour du 4000 et des poussières.

Et le moteur+vario divise le prix par 4 en le prenant in the UK...

Captain America:
Tu peux aussi remplacer la totalité de l'électronique, recepteur, vario et compagnie par un montage à base d'arduino, ca divisera encore le prix en augmentant drastiquement la qualité et les possibilités...

Captain America:
Ah oui et du coup tu pourras taper dans les 1 à 10km en portée, suivant ce que tu choisis... Pour le même prix ou presque.

bob-coums:
le truc c'est que j'y pite plus rien :/

le récepteur que j'ai et mes 2 servos doivent encore être fonctionnel après je sais pas si stef peut me proposer des links pour le matos.

il faut un moteur c'est sur mais je cherche pas une torpille, je voudrais un truc assez puissant pour m'amuser mais pas trop pour pas galérer a le prendre en mains.
après il faudra que je trouve un moteur qui a les même dents que mon différentiel, c'est pas gagné, sauf si c'est standart.

il me faut aussi une télécommande je trouve plus la mienne, c'est con je me rappelle qu'y avait assez de portée pour que je vois plus la caisse quand je roulais dans le terrain de mon pote.

Captain ça sert a quoi l'arduino?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique