General Motors > Auto / moto
Topic RC
Captain America:
youssef de la vmax, spa ca qu'on veut mesurer.
megastef:
bon alors vas-y, j'ai séché les cours de terminale sur les trucs à mesurer pour quantifier une accélération...
sur le fond, le moteur doit faire 750w, soit environ 1ch. L'auto fait dans les 1,5kg, ce qui nous fait environ (super dur) 1,5kg/ch comme rapport poids/puissance... c'est à dire bien meilleur qu'une bugatti veyron.
Et il y a aussi 4 roues motrices et un aileron pelle à tarte, et des pneus suuuuper soft avec petits crampons, et une suspension tres souple (because TT). Nous avons donc tous les ingrédients pour une motricité sympathique...
Alors, tu mesurerais cela comment ?
megastef:
Ca ressemble bien à ça...
//www.youtube.com/watch?v=as8VyUreh-8
broukmout:
nan mais on a ton avatar hein :d
megastef:
mais bon, y'a un petit coté jump to lightspeed quand je mets la sauce, c'est assez rigolo !
par contre, je viens de voir que mes prises reliant les accus au variateur ont eu un peu chaud... A surveiller, éviter les longs runs
Avant, avec mes batteries pourries, je n'avais PAS de longs runs, là, j'ai facile 6-7 minutes d'autonomie...
KTN91:
--- Citation de: megastef le 14/12/09 22:27 ---Avant, avec mes batteries pourries, je n'avais PAS de longs runs, là, j'ai facile 6-7 minutes d'autonomie...
--- Fin de citation ---
Euh?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique