General Motors > Auto / moto

Topic RC

<< < (23/100) > >>

KTN91:

--- Citation de: megastef le 21/09/09 21:23 ---Tu sais, si tu veux juste te marrer, prends une 4 roues. Les 2 roues motrices (tractions ou propulsion) c un truc de puristes. Les moteurs brushless ont tellement de watts que les gérer en deux roues motrices, c'est pas facile facile (sauf pour Zatane, qui maitrise a peu pres tout)
--- Fin de citation ---

D'accord, c'est bon à savoir :jap:

--- Citation de: bob-coums le 21/09/09 21:25 ---tu peut mettre quasiment n'importe quel carrosserie sur ton chassis ;)
--- Fin de citation ---

Ouais nan mais pour commencer, je prends un kit tout préparé à assembler hein, sinon je vais me perdre en route ou oublier des pièces :D

--- Citation de: megastef le 21/09/09 21:27 ---voilà, c'est mieux.

je te laisse convertir en euros:

http://www.rcmart.com/catalog/rc-tamiya-schnitzer-sport-tt01-58323-p-9100.html?cPath=420_1167
--- Fin de citation ---

P'tain ça fait moitié prix par rapport à ton autre site [:dawa']
http://www.rueil-modelisme.com/product_info.php?cPath=1_2_4&products_id=980

megastef:
mais bon, une piste, c'est une piste: tu ne mettras pas un pneu dans les graviers. Le choix est dur à faire au début.

Ensuite, quand tu as une auto complète, tu achètes un kit seul de l'autre genre (TT, par ex.) et tu swappes tous les éléments.

La M3 de mon post au dessus est géniale: pour le prix, elle inclut un variateur électronique Tamiya (supporte des moteurs un peu plus punchy que l'origine) et le variateur seul en france coute 40 euros...

megastef:
bah oui, HK c'est moins cher, mais c toujours pareil: douane ? pas douane ?

Et puis le port, pour des pieces, ca va, mais pour un kit complet, c'est surement un peu plus cher, vu le volume et le poids.

En tout cas, j'ai déja commandé chez eux (amortos + kit roulement), livré en une semaine, nickel.

Jabba the Hutt:

--- Citation de: megastef le 21/09/09 21:23 ---

Tu sais, si tu veux juste te marrer, prends une 4 roues. Les 2 roues motrices (tractions ou propulsion) c un truc de puristes. Les moteurs brushless ont tellement de watts que les gérer en deux roues motrices, c'est pas facile facile (sauf pour Zatane, qui maitrise a peu pres tout)

--- Fin de citation ---

Non je roule lentement moi :o

Enfin pas avec celle que j'avais ya tres longtemps mais elle c'était la boue son terrain de jeu §§ La boue et la glace §§ J'arrosais la rue devant chez moi les soirs de basses températures en espérant avoir du lulz le lendemain pour rouler dessus :D

Jabba the Hutt:

--- Citation de: megastef le 21/09/09 21:34 ---bah oui, HK c'est moins cher, mais c toujours pareil: douane ? pas douane ?

Et puis le port, pour des pieces, ca va, mais pour un kit complet, c'est surement un peu plus cher, vu le volume et le poids.

En tout cas, j'ai déja commandé chez eux (amortos + kit roulement), livré en une semaine, nickel.
--- Fin de citation ---

UK, c'est le meilleur compromis pour ce genre de truc !

KTN91:
Ouais c'est ça en fait, faut que je saches si je privilégie le parking ou la pelouse/forêt :D

M'enfin j'ai le temps pour choisir, vu que pour l'instant j'ai pas les sous :D

ALORS ME TENTE PAS AVEC TES PROMOS §§ [:falzar]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique