:rofl: n'empeche, on sera bien bêtes le jour ou elle roulera
l'année [:maitre capello]
Comment estimer ma facture mensuelle ?L’offre Pay as you drive est gérée via un « compteur de kilomètres ».Pour que vous ne soyez pas obligé de nous déclarer votre kilométrage tous les mois, un « compteur de kilomètres » est installé gratuitement dans votre voiture. Celui-ci n’est pas visible : il est placé sous le capot. L’installation de ce système sur votre véhicule est effectuée par un professionnel de notre réseau à nos frais. Vous pouvez utiliser le compteur aussi bien en France qu’à l’étranger.Le « compteur de kilomètres » enregistre et nous transmet automatiquement chaque mois les informations sur le nombre de kilomètres que vous avez parcourus.
CiterComment estimer ma facture mensuelle ?L’offre Pay as you drive est gérée via un « compteur de kilomètres ».Pour que vous ne soyez pas obligé de nous déclarer votre kilométrage tous les mois, un « compteur de kilomètres » est installé gratuitement dans votre voiture. Celui-ci n’est pas visible : il est placé sous le capot. L’installation de ce système sur votre véhicule est effectuée par un professionnel de notre réseau à nos frais. Vous pouvez utiliser le compteur aussi bien en France qu’à l’étranger.Le « compteur de kilomètres » enregistre et nous transmet automatiquement chaque mois les informations sur le nombre de kilomètres que vous avez parcourus.J'aime pas trop ça Ya moyen de le bidouiller ?
Boah si ils ont pas le relevé ils vont gueuler Le but serait de pouvoir le trafiquer en cas de dépassement passager