Je suis à la Maif (enfin filia-maif vu que je ne suis pas une feignasse de prof :O ) c'est un poil cher mais niveau couverture c'est les meilleurs dixit 2 représentants d'assurance concurrent. (dont 1 préfére etre assuré a la Maif que dans sa propre boite mais sa femme est prof)
je plussoie, dans la famille les 3 ( bientot 4 ) caisses sont chez MAIF, peut etre un pouil cher, mais couverture top, et leur truc assistance juridique, c'est pas qu'un argument commercial, pour avoir eu un litige avec un expert mandaté par un tiers, tribunal, et l'avocat qui a presenté mon dossier etait du plus gros cabinet de la region
Bilan il m'a gagné mon truc ( enfin sté mon père mais spareil ) au final on a limite gagné du fric sur ce coup
oué maif c top mais bon faut etre prof, la fillia est plus chere...
la macif j'y suis pour la moto, c'etait les moins cher, jamais eu besoin d'eux de toute facon je suis au tiers, les assurances moins je leur en file mieux je me porte
On en reparlera le jour ou tu touchera, que tu auras les cervicales en puzzle et que tu mangeras avec une paille. Ce jour là tu regretteras peut etre de ne pas avoir investi un poil plus dans ton assurance