General Motors > Auto / moto

mbk 51 hard-rock

<< < (8/26) > >>

bob-coums:

--- Citation de: Neoryuki le 04/04/09 20:17 ---:heink:


--- Fin de citation ---

c 'est que j'ai tirée une bourre avec un mec en a4 v6 tdi et a prêt on c'est arrêtez pour parlez :jap:

bob-coums:

--- Citation de: UberMario le 04/04/09 17:20 ---
Ya qu'un gicleur sur ce genre de mob :D

Et si il est bouché, tu risque pas de démarrer du tout :o

--- Fin de citation ---



--- Citation de: UberMario le 04/04/09 17:20 ---

Ouais, là c'est mort... Déja a la gueule du piston... Ca aurait pû se rattrapper si le cylindre était pas touché, mais là... [:matleflou]

Le kit sur la bay a l'air pas mal :jap:
--- Fin de citation ---

ok merci de vos conseil je commande le kit

Bitman:

--- Citation de: bob-coums le 04/04/09 21:21 ---
c 'est que j'ai tirée une bourre avec un mec en a4 v6 tdi et a prêt on c'est arrêtez pour parlez :jap:
--- Fin de citation ---

quelle etrange maniere de conjuguer les verbes  [:stomper:3]

KTN91:
Drapoil

broukmout:
pareil

mes couilles mickey:

--- Citation de: UberMario le 04/04/09 19:01 ---
Pour le ralenti c'est tout con sur ce genre de carbu, tu as un seul gicleur, et une vis de richesse pour rêgler le ralenti (cette vis qui ne fait qu'ouvrir très légèrement le papillon) :jap:

Mais là, vu la gueule de son cylindre, ya pas à réfléchir plus loin, ca doit plus rien donner comme compression... Donc en gazant, ca tourne quand même, mais il aura plus assez de force pour tenir le ralenti car en fin de vie... :/
--- Fin de citation ---

Le boisseau :o :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique