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Xantia 1.9 TD de 1994 ?
UberMario:
--- Citation de: ark le 21/04/09 23:15 ---
ouais c'est juste la partie ou lhuile monte vers la culasse qui a pris, la planéité de ta culasse est toujours ok (a controler quand même) dont tu nettoies et mets un joint neuf de même épaisseur...
--- Fin de citation ---
Ouais, mais ca peut aussi cacher une fissure de la culasse qui expliquerais la fuite, c'est ca qui craint :/
--- Citation de: Hobes le 21/04/09 23:18 ---
ouais mais si il faut deculasser j'eclate ma distrib neuve non ?
--- Fin de citation ---
Exact :/
C'est pour ca que je trouve pas logique qu'il te dise qu'il faut faire le joint de culasse et qu'il te remonte la distri quand même... Bon théoriquement, une fois tendue, tu ne peux réutiliser la même courroie, mais en pratique, t'es pas obligé d'en racheter une, il faudras juste l'enlever et la recaler...
J'espère pour toi que tu as mal entendu, et que ce n'est que le joint de couvre culasse qui fuit, car même si c'est pas grave pour le jdc (un joint à 40-50€, et la visserie de culasse à 20€ et c'est reparti), ca revient cher en MO :/
hobes:
non , joint de culasse , 800 a 1000 euros a la louche
rab de sa gueule putain
je vois avec le vendeur apres j'aviserai
demain photo
hobes:
cantiniere cantinière cantiniere
UberMario:
--- Citation de: Hobes le 21/04/09 23:36 ---non , joint de culasse , 800 a 1000 euros a la louche
rab de sa gueule putain
je vois avec le vendeur apres j'aviserai
demain photo
--- Fin de citation ---
C'est ca le probleme... La main d'oeuvre fait monter la facture, yen a pour même pas 100€ de matos si c'est juste le joint :(
hobes:
je sais je sais :/
hobes:
pas de garage asso de mes couilles en plus dans cette region
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