General Motors > Auto / moto
Xantia 1.9 TD de 1994 ?
hobes:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 21/04/09 23:14 ---
en meme temps prends en qu'a toi meme :)
--- Fin de citation ---
:)
ark:
--- Citation de: Hobes le 21/04/09 22:51 ---
genre ?
je recup demain et je prend des tofs , ca me lourde putain de fiente ras le cul de ces poubelles d'occase la
--- Fin de citation ---
ouais c'est juste la partie ou lhuile monte vers la culasse qui a pris, la planéité de ta culasse est toujours ok (a controler quand même) dont tu nettoies et mets un joint neuf de même épaisseur...
ned flanders:
--- Citation de: Hobes le 21/04/09 23:14 ---merci
--- Fin de citation ---
c'est tout ? :(
je vais me coucher :o
hobes:
--- Citation de: le sodomite Flanders le 21/04/09 23:16 ---
c'est tout ? :(
je vais me coucher :o
--- Fin de citation ---
non j"ai pas envie de jouer quand ca touche a mon porte monnaie :o
apelle isaure
hobes:
--- Citation de: ark le 21/04/09 23:15 ---
ouais c'est juste la partie ou lhuile monte vers la culasse qui a pris, la planéité de ta culasse est toujours ok (a controler quand même) dont tu nettoies et mets un joint neuf de même épaisseur...
--- Fin de citation ---
ouais mais si il faut deculasser j'eclate ma distrib neuve non ?
UberMario:
--- Citation de: ark le 21/04/09 23:15 ---
--- Fin de citation ---
Ouais, mais ca peut aussi cacher une fissure de la culasse qui expliquerais la fuite, c'est ca qui craint :/
--- Citation de: Hobes le 21/04/09 23:18 ---
ouais mais si il faut deculasser j'eclate ma distrib neuve non ?
--- Fin de citation ---
Exact :/
C'est pour ca que je trouve pas logique qu'il te dise qu'il faut faire le joint de culasse et qu'il te remonte la distri quand même... Bon théoriquement, une fois tendue, tu ne peux réutiliser la même courroie, mais en pratique, t'es pas obligé d'en racheter une, il faudras juste l'enlever et la recaler...
J'espère pour toi que tu as mal entendu, et que ce n'est que le joint de couvre culasse qui fuit, car même si c'est pas grave pour le jdc (un joint à 40-50€, et la visserie de culasse à 20€ et c'est reparti), ca revient cher en MO :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique