General Motors > Auto / moto
Motards mal équipés.
pastigo:
bah tous le monde là bas: les motards de la gendarmerie... c'est des tueurs... qui en plus font du circuit le weekend.
le seul moyen de les semer, c'est d'avoir une moto plus puissante et 10 kms de ligne droite.
Bitman:
motos anticourbes [:rofl]
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 06/02/09 22:19 ---bah tous le monde là bas: les motards de la gendarmerie... c'est des tueurs... qui en plus font du circuit le weekend.
le seul moyen de les semer, c'est d'avoir une moto plus puissante et 10 kms de ligne droite.
--- Fin de citation ---
[:emmanuel chain]
Euh nan.
Le meilleur moyen de les semer c'est de trouver une route pleine de putains de virages, parce qu'avec leurs motos de fiente, ils peuvent se pencher que dans un angle réduit.
Enfin, c'est ce qu'on m'avait conseillé :whistle:
Bitman:
--- Citation de: KTN91 le 06/02/09 22:24 ---
[:emmanuel chain]
Euh nan.
Le meilleur moyen de les semer c'est de trouver une route pleine de putains de virages, parce qu'avec leurs motos de fiente, ils peuvent se pencher que dans un angle réduit.
Enfin, c'est ce qu'on m'avait conseillé :whistle:
--- Fin de citation ---
faut arreter de croire ce que racontent les zyva du bloc B hein [:bo summer:3]
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 06/02/09 22:24 ---motos anticourbes [:rofl]
--- Fin de citation ---
C'est fait pour les courses poursuite sur autoroutes leur machins :D
Je dis pas que c'est pas des bonnes bécanes, mais si il roulaient en hypersport ça serait bien plus dur de les larguer... [:chocapix:7]
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 06/02/09 22:25 ---faut arreter de croire ce que racontent les zyva du bloc B hein [:bo summer:3]
--- Fin de citation ---
Y'a pas de motards dans ma résidence.
Le mec qui m'a dit ça est pas de l'Essonne, et c'est un motard sur hypersport depuis 10ans... et c'est comme ça qu'il leur a mise :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique