General Motors > Auto / moto
Motards mal équipés.
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 06/02/09 22:25 ---faut arreter de croire ce que racontent les zyva du bloc B hein [:bo summer:3]
--- Fin de citation ---
Y'a pas de motards dans ma résidence.
Le mec qui m'a dit ça est pas de l'Essonne, et c'est un motard sur hypersport depuis 10ans... et c'est comme ça qu'il leur a mise :o
Bitman:
--- Citation de: KTN91 le 06/02/09 22:27 ---
Y'a pas de motards dans ma résidence.
Le mec qui m'a dit ça est pas de l'Essonne, et c'est un motard sur hypersport depuis 10ans... et c'est comme ça qu'il leur a mise :o
--- Fin de citation ---
juste quelques trucs :
-les kékés ca en rajoute tout le temps pour se faire mousser
-a moins de poursuivre un meurtrier ou autre criminel, un keuf va pas risquer sa vie et une becane a + 15k € pour rattraper un mec alors que sur un appel il peut contacter des collegues plus loin, voire un helico
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 06/02/09 22:26 ---
C'est fait pour les courses poursuite sur autoroutes leur machins :D
Je dis pas que c'est pas des bonnes bécanes, mais si il roulaient en hypersport ça serait bien plus dur de les larguer... [:chocapix:7]
--- Fin de citation ---
une hypersport sur route sinueuse... se fait bouffer par un pti trail mono.
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 06/02/09 22:33 ---juste quelques trucs :
-les kékés ca en rajoute tout le temps pour se faire mousser
-a moins de poursuivre un meurtrier ou autre criminel, un keuf va pas risquer sa vie et une becane a + 15k € pour rattraper un mec alors que sur un appel il peut contacter des collegues plus loin, voire un helico
--- Fin de citation ---
- C'est loin d'être un kéké c'est un père de famille de 40 piges, et je l'ai même pas appris par lui, donc il risquait pas de se faire mousser.
- La course poursuite a pas duré très longtemps, elle était uniquement pour un gros excès de vitesse, d'après ce que j'ai compris. Dans la région en question y'a pas de gros moyens, déjà des motards y'en a pas des masses, alors des hélicos, si y'en a, ils doivent pas les sortir souvent :sweat:
--- Citation de: pastigo le 06/02/09 22:35 ---une hypersport sur route sinueuse... se fait bouffer par un pti trail mono.
--- Fin de citation ---
Oui mais arrivé en ligne droite y'aurait plus rien, s'pour ça que j'évoque l'hypersport... ils font pas que des courses poursuite sur routes sinueuses non plus :D
KTN91:
Sinon: J'ai édité le titre, j'aime pas trop qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dit.
Les keufs qui savent pas conduire, c'est ceux en voiture, et y'a qu'à voir le nombre de sub pliés pour le comprendre, les motards, j'ai jamais dit qu'ils savaient pas conduire, j'ai juste dit qu'ils continuaient de se faire larguer.
pastigo:
on en revient au fait que sur une ligne droite y'a pas besoin de pencher... quant bien meme une moto de flic ça penche largement assez.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique