General Motors > Auto / moto
Motards mal équipés.
soozz:
--- Citation de: KTN91 le 06/02/09 22:42 ---Les keufs qui savent pas conduire, c'est ceux en voiture,
--- Fin de citation ---
ça va faire plaisir à mon papa ça [:dawa]
KTN91:
--- Citation de: bitman1er le 07/02/09 15:50 ---bah oué comme on t'a dit au debut, un mec en hypersport sur un ruban d'autoroute de 50 bornes sans peage forcement en roulant a 300 il va les larguer
sinon non [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
Le mec dont je parle les a largué dans des virages.
En fait si c'est bien sur la route que j'ai cru comprendre: c'est une grosse nationale, où tu peux envoyer sévère, mais avec un virage tous les 4km environ.
Dans les lignes droite il arrivait pas à les larguer de manière significative (pourtant il avait pas une 600 :sweat: ) alors du coup il a joué sur les virages, en les prenant comme un gros barbare, et en jouant sur le fait qu'il pouvait prendre plus d'angle qu'eux.
KTN91:
--- Citation de: soozz le 07/02/09 15:58 ---ça va faire plaisir à mon papa ça [:dawa]
--- Fin de citation ---
Il fait parti des brigades qui cassent des Sub'? [:dawa]
soozz:
Non mais flic pendant 30 ans avec souvent des départs précipités en caisse pour éviter de se la faire cramer. Une fois, ça a été trop tard [:dawa]
KTN91:
Alors mélange pas tout, moi je parle juste des brigades qui cassent les belles voitures :o
zatane:
--- Citation de: KTN91 le 07/02/09 16:05 ---Alors mélange pas tout, moi je parle juste des brigades qui cassent les belles voitures :o
--- Fin de citation ---
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique