General Motors > Auto / moto
Motards mal équipés.
KTN91:
--- Citation de: ark le 07/02/09 11:37 ---Faut lui monter la vidéo jap' ou un flic en bm 1200 fait un slalom de malade entre des plots avec juste le frein arrière :D
--- Fin de citation ---
Encore une fois: j'ai pas dit qu'ils savaient pas conduire, juste que malgré leurs formations et tout le bordel, il continuaient à se faire larguer.
--- Citation de: bitman1er le 07/02/09 11:43 ---il va dire qu'en france spa pareil [:stomper:5]
--- Fin de citation ---
Ah si, je doutes pas de la capacité des français à slalomer... c'est plus sur les vitesses très élevés qu'ils sont handicapés par leurs camions.
--- Citation de: picsouu le 07/02/09 13:58 ---Parceque tu écoutes du Booba
--- Fin de citation ---
Et ta soeur elle écoute du booba? :sarcastic:
zatane:
--- Citation de: KTN91 le 06/02/09 22:39 ---
- C'est loin d'être un kéké c'est un père de famille de 40 piges, et je l'ai même pas appris par lui, donc il risquait pas de se faire mousser.
- La course poursuite a pas duré très longtemps, elle était uniquement pour un gros excès de vitesse, d'après ce que j'ai compris. Dans la région en question y'a pas de gros moyens, déjà des motards y'en a pas des masses, alors des hélicos, si y'en a, ils doivent pas les sortir souvent :sweat:
--- Fin de citation ---
Bon je ne peux pas quoter le topic entierement alors je me contenterais de ce post :
OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
zatane:
N'empeche tu as vraiment un don pour la généralisation à deux balles qui est extraordinaire ! Un mec te raconte un probable mytho sur une seule et unique expérience personnelle fictive et toi tu en tires des conclusions concernant toute une profession §§
J'ai déjà vu ca quelque part... Ah oui ca ne concernait pas les médecins ?! LOLOLOL
KTN91:
--- Citation de: Zatane le 07/02/09 14:49 ---Bon je ne peux pas quoter le topic entierement alors je me contenterais de ce post :
OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL
--- Fin de citation ---
J'adore ce genre d'argumentation sans failles.
--- Citation de: Zatane le 07/02/09 14:50 ---N'empeche tu as vraiment un don pour la généralisation à deux balles qui est extraordinaire ! Un mec te raconte un probable mytho sur une seule et unique expérience personnelle fictive et toi tu en tires des conclusions concernant toute une profession §§
--- Fin de citation ---
- J'ai déjà expliqué que je l'ai pas su par lui.
- J'en ai aucun cas tiré je ne sais quelle conclusion, en début de topic j'ai marqué "ils continuent à se faire larguer", j'ai jamais dit que c'était des bouseux qui attrapaient personne, juste que y'avait toujours des mecs qui continuaient à arriver à les larguer, malgré toutes les formations et tout le bordel qu'on leur fait subir pour être au top.
Bitman:
bah oué comme on t'a dit au debut, un mec en hypersport sur un ruban d'autoroute de 50 bornes sans peage forcement en roulant a 300 il va les larguer
sinon non [:emmanuel chain]
soozz:
--- Citation de: KTN91 le 06/02/09 22:42 ---Les keufs qui savent pas conduire, c'est ceux en voiture,
--- Fin de citation ---
ça va faire plaisir à mon papa ça [:dawa]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique