Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1900656 fois)

Hors ligne Rajesh Koothrappali

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Nevermind
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #35249 de la page précédente: 24/06/17 13:49 »
https://www.leboncoin.fr/voitures/1141550733.htm?ca=12_s

#demimolle

Le mec à la concession a voulu me vendre ça, je lui ai dit non, j'aime pas les breaks
-= It's better to burn out than to fade away =-

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Nevermind
« Réponse #35250 le: 24/06/17 13:54 »
Sinon ce matin je suis allé faire estimer ma voiture à côté de chez moi où ils achètent la bagnole cash. Ils m'en donnent 1800euros jusqu'à jeudi. Etant donné qu'elle a 274k bornes c'est plutôt correct je pense, même si le mec m'a dit qu'elle était bien clean pour ce kilométrage. Je suis ensuite retourné à la concession Mercedes où j'y vais depuis quelques temps pour voir les offres qu'il me propose, depuis un moment on parlait des voitures en leasing mais en fait je ne suis pas fan.

Là je lui ai clairement dit que je regardais aussi les imports et que c'était moins cher, il m'a proposé les véhicules de démo mais même avec toutes les réducs ça fait 40000 euros, ça fait trop cher pour mon budget. D'un coup il a trouvé une 250 à peu près dans le budget mais elle n'a pas la sono, tant pis pour lui. Du coup je pense que l'idée de Kunks est pas mal: regarder les modèles qui ont 40k bornes pour faire baisser le prix et garder les options que je veux.

Je suis tombé sur celle là (rassurez-vous je n'ai pas eu mal): http://www.lmautomobile.fr/annonce/63427871/

J'aurais préféré noir mais bon je vais sans doute devoir faire une concession là dessus ...

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Nevermind
« Réponse #35251 le: 24/06/17 13:56 »
Et le lien que j'ai mis plus tôt, j'ai regardé le malus eco: 2400 euros :| Ca plus la carte grise ça nique la réduc effectivement ...

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #35252 le: 24/06/17 13:58 »
#dollarsgun
Bitchy face

Hors ligne merguez a roulettes

• Administrator
  • Hero Member
  • tracteur à pédales
« Réponse #35253 le: 24/06/17 14:03 »
Sinon ce matin je suis allé faire estimer ma voiture à côté de chez moi où ils achètent la bagnole cash. Ils m'en donnent 1800euros jusqu'à jeudi. Etant donné qu'elle a 274k bornes c'est plutôt correct je pense, même si le mec m'a dit qu'elle était bien clean pour ce kilométrage. Je suis ensuite retourné à la concession Mercedes où j'y vais depuis quelques temps pour voir les offres qu'il me propose, depuis un moment on parlait des voitures en leasing mais en fait je ne suis pas fan.

Là je suis ai clairement dit que je regardais aussi les imports et que c'était moins cher, il m'a proposé les véhicules de démo mais même avec toutes les réducs ça fait 40000 euros, ça fait trop cher pour mon budget. D'un coup il a trouvé une 250 à peu près dans le budget mais elle n'a pas la sono, tant pis pour lui. Du coup je pense que l'idée de Kunks est pas mal: regarder les modèles qui ont 40k bornes pour faire baisser le prix et garder les options que je veux.

Je suis tombé sur celle là (rassurez-vous je n'ai pas eu mal): http://www.lmautomobile.fr/annonce/63427871/

J'aurais préféré noir mais bon je vais sans doute devoir faire une concession là dessus ...

moi je veux bien covoiturter là-dedans :d
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #35254 le: 24/06/17 14:42 »

Le mec à la concession a voulu me vendre ça, je lui ai dit non, j'aime pas les breaks

CLA tout court alors :o

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #35255 le: 24/06/17 14:44 »
j'adore les merco depuis le debut de relift de toute la gamme avec le A et le B en premier :love:

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #35256 le: 24/06/17 14:49 »
j'ai vu la C63S cabrio hier, blanc mat, pack carbone et les + grosses jantes a 3k€ l'option + les etrier jaunes du carbone ceramique ... cette ligne [:love]

• Administrator
  • Hero Member
  • tracteur à pédales
« Réponse #35257 le: 24/06/17 14:50 »
j'ai vu la C63S cabrio hier, blanc mat, pack carbone et les + grosses jantes a 3k€ l'option + les etrier jaunes du carbone ceramique ... cette ligne [:love]

c'est sympa :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #35258 le: 24/06/17 14:54 »
130k€ la caisse, ca peut :o

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #35259 le: 24/06/17 15:45 »
j'aime bien aussi :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #35260 le: 24/06/17 15:59 »

non mais attends, la bolf c'est le modèle le plus commun  :sweat:
c'est une excellente voiture, rien à redire sur ça, mais putaing que ça manque de fun :/

une 1.4 tsi 122, je veux bien, mais la R, je t'assure que non :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #35261 le: 24/06/17 16:01 »
https://www.leboncoin.fr/voitures/1141550733.htm?ca=12_s

#demimolle

le mix blanc pas très blanc et jonc chromé sur les vitres  [:nechaophys:9] (enfin selon moi)

JE trouve que les lignes berline / coupé (CLS et autres) vieillissent assez mal, chez Benz et chez BM

Y'a vraiment que l'A5 sbk et l'A7 qui ont trouvé le bon compromis, toujours selon moi.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #35262 le: 24/06/17 16:02 »

Là je lui ai clairement dit que je regardais aussi les imports et que c'était moins cher, il m'a proposé les véhicules de démo mais même avec toutes les réducs ça fait 40000 euros, ça fait trop cher pour mon budget. D'un coup il a trouvé une 250 à peu près dans le budget mais elle n'a pas la sono, tant pis pour lui. Du coup je pense que l'idée de Kunks est pas mal: regarder les modèles qui ont 40k bornes pour faire baisser le prix et garder les options que je veux.

noir c'est tout le temps sale

• Administrator
  • Hero Member
  • tracteur à pédales
« Réponse #35263 le: 24/06/17 16:09 »

une 1.4 tsi 122, je veux bien, mais la R, je t'assure que non :D
pas le moteur, l'ensemble de la boite à roues :o
ça reste un putaing de déplaçoire trop vu et revu :/

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Nevermind
« Réponse #35264 le: 24/06/17 17:30 »

De ce que je vois des annonces de toute façon ça sera blanc ou gris comme le lien j'ai l'impression

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #35265 le: 24/06/17 17:53 »
le blanc aussi c'est salissant .. Gris, for su' my nig'

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #35266 le: 24/06/17 18:24 »

Dit le mec qui ne Linke que des mx5 noires sur son topac :D

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #35267 le: 25/06/17 10:04 »
bah y'en a pas de grises :/

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #35268 le: 20/07/17 12:15 »
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63924905.html

Guez 10K€ de décôte en 10 mois, je pense que tu va pouvoir t'en payer une rapidement :D
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #35269 le: 20/07/17 12:16 »
Bon après mettre une boite automatique sur cette voiture justifie qu'elle perde 10K€  :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #35270 le: 20/07/17 13:29 »
c'est pas la meme boite que la 595 ?

• Administrator
  • Hero Member
  • tracteur à pédales
« Réponse #35271 le: 20/07/17 14:13 »
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-63924905.html

Guez 10K€ de décôte en 10 mois, je pense que tu va pouvoir t'en payer une rapidement :D

Pas la place pour mettre le vélo :/

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #35272 le: 20/07/17 14:15 »
et la grille sur la malle ?

• Administrator
  • Hero Member
  • tracteur à pédales
« Réponse #35273 le: 20/07/17 14:24 »
:D

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #35274 le: 20/07/17 14:32 »

Aucune idée, mais remplacer la boite manuelle Mazda qui est un véritable bonheur c'est juste sacrilège sur ce type de voiture  :sweat:

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #35275 le: 20/07/17 14:34 »

Pas la place pour mettre le vélo :/

Boarf, je suis sur qu'on doit trouver des porte-vélo pour la 124  ;)

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #35276 le: 20/07/17 14:46 »

nope, pas du tout la même implantation (transversal versus longitudinal).

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #35277 le: 20/07/17 14:53 »

nope, pas du tout la même implantation (transversal versus longitudinal).

de toutes facons c'est une boite 5 sur la 595 ;jap;

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #35278 le: 20/07/17 15:08 »
sur une bagnole légère et coupleuse, ca ne serait pas déconnant, quand même :D

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #35279 le: 26/07/17 17:34 »
http://thegarage.jalopnik.com/why-expensive-oil-is-a-waste-of-money-1797241527

un article passionnant (en angliche) qui explique que la marque d'huile ne compte pas, basé sur l'analyse de très grandes quantités de rapports par une boite qui fait des analyses d'huiles.

Par exemple, en termes de taille d'échantillon, pour un moteur donné, ils ont plus de 5000 échantillons d'huile prélevée au même kilométrage, donc directement comparable.

Si le choix de la viscosité, l'intervalle entre les vidanges, l'usage qui est fait du moteur sont des facteurs de forte différenciation pour les particules de métal liées à l'usure qu'on retrouvera dans l'huile, en revanche la marque de l'huile joue pour peanut.

Sur un large panel, la moins bonne huile produit une usure quantifiée à 2,5 parties par million, la meilleure à 2 ppm soit 0.000005% d'écart.

Si la meilleure huile produit une usure dont la taille serait d'une piscine olympique, la plus mauvaise produit une usure d'une piscine olympique + 5 tasses à café.

En conclusion, il vaut bien mieux vidanger deux fois plus souvent avec de l'huile de base que de respecter à tout prix l'intervalle constructeur et de mettre son huile à prix d'or.