tu coches tout
moi sur le mien qui est nouveau, j'ai AM + B1 + B
http://www.caradisiac.com/bareme-du-malus-2017-un-seuil-plus-bas-et-un-montant-maximal-qui-passe-a-10-000-eur-110085.htmAh les enculés, et toujours le CO2 qui est uniquement visé.
La chierie c'est aussi sur l'occase pour certains modèles, une MX-5 ND de 1.5l risque de prendre + de 650€ d'augmentation, et la 2.0l + de 1400 € donc ça va se répercuter aussi sur la revente en occase
Dis à un acheteur de SLK ou de Z4 d'essayer une MX5 de 130 ou 160cv et tu va voir sa réaction Offre à Madame une Slk/Z4/A3 cabrio elle te saute au cou, une mazda elle va penser que tu te fous de sa gueule
En espérant qu'ils n'aient pas déjà l'idée de foutre une taxe malus sur les ventes d'occases
Depuis que j'ai la mienne la réaction du pékin moyen :"- C'est vachement chouette/joli/mignon/sympa c'est quoi ? - Mazda mx5 - Ah ! Mazda ? Ah bon, et ça existe en diesel ? - Non. [:waky] - Ah ouais c'est complétement con - [:tout simplement:9] "