Au prix de pneu rft tu as laaaargement de meilleurs pneus conventionnelsCQFDet pour eviter d'avoir a écrire : http://www.forum-bmw.fr/passage-en-non-runflat-t51628.html#p560199
Parce que moi de toutes facons je suis tjrs coiffe comme ca Alors c pas bien genant :d
De mémoire, pour les ampoules faut passer par les arches de roues, non ?
c'est l'option confort visiblement pour recapoter, ca ouvre mais ca ferme pas, ca doit se reprog c'est idiot ce trucapres un ptit tour j'ai une veilleuse qui marche po, et pas de flotte qui sort de ce qui reste des lave phares, mais ca doit etre normal ca je pense qu'elle a filé un bifton au mec du CT ca passe pas avec une veilleuse out, ou alors elle a mourru dans la nuit, ce dont je doute
Quand j'ai vendu ma punto, ya une ampoule de phare qui a claqué 2 jours après la vente le jeune homme m'a rappelé, et je lui ai dis que je lui avais laissé 2 ampoules de backup dans la boite a gants
Enfin malgre ces petits details elle est belle
un sacré con ceci dit !
D'avoir acheté ma caisse, ou d'avoir appelé pour des ampoules?
d'appeler a posteriori pour des ampoulesje te l'aurai envoyé chier quelque chose de compétition !
je lui aurai expliqué fermement que je n'etais pas dans l'ampoule qui coute 1euro et que lorsque j'achete une voiture, des la premiere minute de mon achat j'en assume les consequences comme ce type de desagrement.Puis je l'aurai cordialement enjoint a se faire mettre tout en effacant mon numero de téléphonele tout en le traitant d'assisté