J'ai rien contre les stagiaires ou les apprentis, quand ils sont chapeautés par des gens compétents
C'est logique qu'elle n'ait pas 1000 factures à son nom mais elle devrait avoir le carnet des précédents. Là c'est flou sur toute la ligne.
Si ça se trouve elle a eu dix proprios la caisse
Pour moi "l'entretien" digne de ce nom c'est celui qui permet de suivre la voiture au fil des années et des kilomètres et qui prouve la cohérence de l'historique.
C'est aux noms des proprios, ça correspond à ce que le vendeur me raconte, bref, c'est un peu le carnet de santé de la bagnole.
Mais ça c'est parce que moi j'achète des vieilles caisses.
Sur une caisse récente, j'ajouterais la composante prestige.
Parce que tu peux penser que l'entretien est bien fait chez Norauto, et c'est ptêt même vrai près de chez toi je m'en contrecarre en fait.
Des gens qui achètent des BMW pour impressionner le voisin mais n'ont pas les moyens de les entretenir y'en a plein la France. Après ça fait des économies de bouts de chandelles, ça sort du réseau, et pas pour aller chez le bouclard en qui on a confiance, pour aller au moins cher, ça respecte pas les intervalles, ca fait toujours le minimum, etc.
Exemple basique, je connais pas l'entretien préconisé BMW, mais si à 50k y'a la vidange de tous les fluides à faire, que ça coute 500e chez BMW, le couillon moyen va chez feu vert et demande un vidange. C'est moins cher c'est sur, mais c'est pas vraiment l'opération préconisée non plus.
Bref, Une voiture sans historique, je l'achète déjà pas dans mes budgets à moi, alors à 15k€, je passe mon tour c'est certain.