non mais neo c'est pas a ton gout que je prendrais ma caisse, rien a foutre d'un break ou d'une saloperie de 4x4 et pas de machin avec 3x le tour du monde au compteur non plus
https://www.leboncoin.fr/voitures/941973590.htm?ca=21_s
Ford Mondeo intérieur cuir
Après, blanche, vitres fumées, plaques 2A : tu es sûr que c'est pas punks, le vendeur ?
elle est de 2011 c'est resolu ce truc je crois
pas fan des boitoto, fussent elles robotisées ou je ne sais quoi, mais bon a partir d'un certain niveau de couple c'est compliqué de faire des BVM il me semble
Pour le coup du kilométrage, je dirais qu'il vaut surement mieux une bagnole avec des bornes mais première main (le vendeur avait les moyens de l'entretien, vu le prix neuf payé) et avec tout l'entretien suivi, plutôt que la super affaire avec un faible kilométrage retour de leasing etc...J'ai donné, les retours de leasing, avec des kilométrages bidons et des bagnoles massacrées...
c'est l'inverse
Merco est en 8 rapports sur ses hdg.Audi aussiMon range est bva 8Bmw est avec sa smg7 sur ses hdg sportifs et bva6 sur les petits.Te fie pas a un exemple marketing pour en faire la regle !.Puis tu parles de bva 4 ou 5 rapports :dLes modernes c'est comme je l'ai déjà ecrit entre 6 a 8 rapports
my bad, m'enfin le principe c'est qu'une boite qui prends du gros couple en auto c'est une boite 4 ou 5 quoi
pourquoi chez VAG on colle la DSG6 dans les gros moteurs et pas la DSG7 alors ?