Oui je rigole toujours. Tu aurais pu dire a Sof de prendre une Eos. Elle voulait une 207. Tu as pris une 207.
La pareil. On sait tous que le choix intelligent pour Bitman en rapport prix/équipement/revente c'est une Skoda.
Mais il aime pas ca. Donc il va pas en prendre une pour TZ faire plaisir.
Contrairement a la 207, la 508 est une bonne voiture.
Alors ouais, dans 5ans il galèrera un plus a la vendre qu'une Skoda. Mais pendant ce laps de temps il aura une caisse qui lui plait.
Parce que sinon selon ta logique, je devrais rouler en 1300gs et/ou avoir un grazout pourri pour les hivers isérois...
nimporte quoi
jamais j'aurai acheté une 207 si elle n'avait pas été baratiné a 9k€ surtout une feline full options.
sof elle voulait un cab, le reste elle me fait confiance.
une eos est justement invendable pour info
selon le segment, une allemande vaut pas plus qu'une francaise ou autre
par exemple une clio ca se revend aussi bien qu'une polo
une twingo se vend mieux qu'une Up ou une fox
bref, arrete de dire de la fiente et enjoy ton loosetrip
parle de choses que tu maitrises
la 508, au dela de la revente impossible ( car tu apprendras qu'une francaise, dans le segment premium, berline haut de gamme, c'est une balle dans le pied) c'est invendable.
bitman se fout de la 508.
il veux une voituire qui a de la gueule, optionnée et pas chere. la 508 est la seule a le satisfaire sur ce point ( normal vu la decote que tu manges a chaque prprio)
s'il avait une bm au meme prix et avec les memes caracteristiques, je doute qu'il topperait la peugeot 508.
mais bitman il veut bien gagner a l'achat mais pas forcement donner son cul a la revente, d'ou les fortes incitations a se tourner vers un autre modele
bitman, dis que j'ai juste ?