Et plus qu'une moto oui. C'était le propos initial. Je vois pas bien ou tu veux en venir...?
ca reste le meme merdier que la C5 recarossée quelquepart hein alors pourquoi la C5 bouh caca pas bien et la 508 ouééé sioupair ?
PArce que la C5 est absolument gerbante sur la plan esthetique ?
bof ca reste mieux qu'une skoda
octavia
Non dude, l'octavia, c'est une C4 avec un coffre.C'est bien la superb qui est en face la C5. La C6, le segment n'existe pas chez Skoda.Regarde les fiches techniques longueur largeur masse et largeur aux coudes.
n'empeche, je lis régulièrement des blogs auto US, genr Jalopnik, et là bas, les BM, Mercedes et Audi sont vues comme des voitures de luxe avec un budget entretien / fiabilité de luxe aussi, à ne surtout pas acheter en 2e 3e main...
Je vais pas aller mater les fiches techniques, une superB je vois très bien quel gabarit ça a. Une 508 ou une C5 ca a le gabarit/habitabilité d'une A4, pas d'une SuperB
la superb fait 10cm de plus en lougueur, exactmeent la meme largeur et 150 kg de moins que la C5 à motoirisation équivalente...l'octavia 3 fait 12cm de moins en longueur que la c5, et 5cm de moins en largeur (et 300kg de moins...)
https://www.leboncoin.fr/voitures/950681113.htm?ca=21_s discuss ? [:stomper:2]