Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1921930 fois)

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Al-Bundy

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #33091 le: 26/04/16 01:00 »

ben ca se met sur un crochet d'attelage :/

Ah au fait, chez Volvo, c'est 900 € le crochet d'attelage et la main d'oeuvre

Va dans un norauto.
Moitié prix.

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #33092 le: 26/04/16 01:39 »
yep, mais c'est marrant, je suis pas très chaud :/

j'ai un peu peur du travail bâclé :/
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne bob-coums

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #33093 le: 26/04/16 10:59 »
bof un attelage ya rien a bâcler t'as des points d'ancrage prévu pour d'origine, même un apprenti peut le faire ;)

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #33094 le: 26/04/16 11:56 »
Meme Bitman peut le faire !

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #33095 le: 26/04/16 12:40 »
Ouais enfin "rien a bâcler" y' quand meme un mec qui te charcute ton faisceau d'origine dans la procédude. Si le mec est un branlo tu repars avec une bagnole pleine de masses...

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #33096 le: 26/04/16 13:02 »
Faut démonter tout l'habillage arrière pour accéder aux boitiers dans le coffre et y'a un peu plus de garniture dans une volvo que dans une voiture plus "de base" (sans offense, hein)

Faut déposer le bouclier arrière avec les capteurs ultrasons, etc...

Oui, y'a matière à bien merder, quand on connait le sérieux légendaire des centres auto :/

C'est plus la partie électrique qui m'emmerde. La partie méca, ca a l'air assez simple avec la bagnole sur un pont.

Hors ligne Al-Bundy

• Hero Member
« Réponse #33097 le: 26/04/16 13:12 »
yep, mais c'est marrant, je suis pas très chaud :/

j'ai un peu peur du travail bâclé :/

idee recue

ici mes atelages sont fait dans des norauto

picasso 400e
vito idem
etc etc ...

Hors ligne Al-Bundy

• Hero Member
« Réponse #33098 le: 26/04/16 13:13 »
Faut démonter tout l'habillage arrière pour accéder aux boitiers dans le coffre et y'a un peu plus de garniture dans une volvo que dans une voiture plus "de base" (sans offense, hein)

Faut déposer le bouclier arrière avec les capteurs ultrasons, etc...

Oui, y'a matière à bien merder, quand on connait le sérieux légendaire des centres auto :/

C'est plus la partie électrique qui m'emmerde. La partie méca, ca a l'air assez simple avec la bagnole sur un pont.

quand tu sais que dans les concessionnaires, il est fort possible que ton bouclier arr et tes garnitures seront enlevé"s par un apprenti CFA de 15 ans, je vois pas en quoi ca devalorise les centres auto :D

Hors ligne bob-coums

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #33099 le: 26/04/16 13:25 »
Ouais enfin "rien a bâcler" y' quand meme un mec qui te charcute ton faisceau d'origine dans la procédude. Si le mec est un branlo tu repars avec une bagnole pleine de masses...

nop si c'est pas une marque d'attelage de m3rde du as une prise by-pass que tu clips entre ton feu et la prise origine. Et si t'as pas ça il charcute quedal il utilise des conne "voleuse" que tu clips direct sur les fils origine

quand tu sais que dans les concessionnaires, il est fort possible que ton bouclier arr et tes garnitures seront enlevé"s par un apprenti CFA de 15 ans, je vois pas en quoi ca devalorise les centres auto :D

+1 avec tous les clips pété ou presque et un bruit de trucmuche qui se balade dans la carrosserie

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #33100 le: 26/04/16 13:29 »

Le fait de faire que des bagnoles de la marque, dans mon esprit, ca facilite les choses, quand même.

Enfin dans tous les cas l'hypothèse à 900 euros dans la concession n'existe même pas.

Autant s'acheter 3 vtt décathlon sur place et les jeter quand on a fini, ca coutera moins cher et on peut le faire plusieurs années :D

Hors ligne bob-coums

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #33101 le: 26/04/16 15:13 »

Le fait de faire que des bagnoles de la marque, dans mon esprit, ca facilite les choses, quand même.

Enfin dans tous les cas l'hypothèse à 900 euros dans la concession n'existe même pas.

Autant s'acheter 3 vtt décathlon sur place et les jeter quand on a fini, ca coutera moins cher et on peut le faire plusieurs années :D

pour un attelage m'étonnerais presque prêt a parier qu'ils on jamais posé en seconde monte

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #33102 le: 27/04/16 23:05 »
http://www.fiskens.com/

C'est à vendre, et ca peut aller sur la route...

Hors ligne merguez a roulettes

• Administrator
  • Hero Member
  • tracteur à pédales
« Réponse #33103 le: 28/04/16 06:25 »
http://www.fiskens.com/

C'est à vendre, et ca peut aller sur la route...

ça ne va pas être pratique pour les vélos :o

C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Seb corgan

• Blaireau
  • Hero Member
« Réponse #33104 le: 28/04/16 08:14 »
Pas de crochet d'attelage :/
Le rock c'est rouky

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #33105 le: 29/04/16 11:59 »
La carton mondial de la ND permet de franchir (enfin) la barrière du million pour la mx-5  \o/

http://www.levif.be/actualite/auto/un-million-de-mazda-mx-5/article-belga-494793.html

"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #33106 le: 29/04/16 12:11 »
franchement si j'avais un taff et vendu mes 2 caisses perrave , la mx5 targa je kiff ...
Bitchy face

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #33107 le: 29/04/16 12:15 »
franchement si j'avais un taff et vendu mes 2 caisses perrave , la mx5 targa je kiff ...

Vu que le prix des Porsches quadruple tous les 6 mois, ta 944 invendable va devenir une excellente base de restauration que tu revendra le prix de la mx-5 RF dans 5 ans :D

A moins que la bulle spéculative qui règne sur les modèles made in Stuttgart explose en plein vol :o
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #33108 le: 29/04/16 12:16 »
Je pense surtout que si sa Porsche part dans 5ans il fait une connerie :D

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #33109 le: 29/04/16 12:23 »
Nom mais le rythme auquel les Porsches augmentent ne tiendra pas éternellement, là ça devient nawak  :D

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #33110 le: 29/04/16 13:13 »

Vu que le prix des Porsches quadruple tous les 6 mois, ta 944 invendable va devenir une excellente base de restauration que tu revendra le prix de la mx-5 RF dans 5 ans :D

A moins que la bulle spéculative qui règne sur les modèles made in Stuttgart explose en plein vol :o

Ce qui, si on réutilise le modèle bulle Ferrari années 90, devrait coïncider au bon moment pour moi pour délester un Parisien désabusé d'une 993 Carrera S à vil prix :o

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #33111 le: 29/04/16 13:15 »
Nom mais le rythme auquel les Porsches augmentent ne tiendra pas éternellement, là ça devient nawak  :D

+1. La seule manière d'avoir une cote élevée qui tient dans le temps c'est la rareté.

Et les Porsche ne sont PAS rares... (ratio de 1 à 15 avec Ferrari, par exemple).

Quand je vois les prix pour des 911 banales.... (genre une 964 c2 tiptro...)

Hors ligne Al-Bundy

• Hero Member
« Réponse #33112 le: 29/04/16 18:12 »
La 964 propre et pas trop roulée devient rare !

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #33113 le: 29/04/16 18:26 »
toutes les 911 avant la 996 deviennent intouchables dude
la 996 ca va remonter aussi apres
Bitchy face

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #33114 le: 29/04/16 20:48 »
Mais le soufflé retombera, comme à chaque fois :D

Hors ligne Al-Bundy

• Hero Member
« Réponse #33115 le: 29/04/16 21:29 »
pour la 996 chuis pas sur
elle est mal aimée et visuellement plus vieillissante
(sauf gt3 and co)

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #33116 le: 29/04/16 21:45 »
boarf, ca va finir par partir aussi : à la fin de la frénésie Ferrari dans les années 90, même les Mondial se vendaient bien.

Les couillons qui les ont payés très cher y ont laissé plus que des plumes : comme c'était un peu le ticket d'entrée, ca a été acheté par des gens n'ayant pas assez de moyens et pensant se faire de l'argent facile à la revente. Pour une Mondial... La seule Ferrari plus moche que la 365 GTC/4 :D

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #33117 le: 30/04/16 16:29 »
ca ressemble a quoi ? j'ai la flemme de google

Hors ligne bob-coums

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #33118 le: 30/04/16 17:03 »
Ok bob-coums