Comme nous le laissions entendre lors de notre première prise en main, Peugeot a choisi d’implanter sous le capot de cette 308, le moteur de la RCZ-R qui développe 270 ch couplés à un différentiel à glissement limité Torsen. Mais le plus surprenant est sans aucun doute le poids de cette 308 GTI qui ne revendique que 1205 kg sur la balance !!!! Ceci lui permet de revendiquer le meilleur poids/puissance de la catégorie avec un rapport de 4,46 ch/kg. Vivement donc les premiers essais qui se dérouleront au Portugal à la fin du mois de septembre. La commercialisation interviendra pour sa part le 22 octobre prochain au prix de 37 200 €
i ça risque pas
Et la GT86/BRZ ?
et pourquoi donc ?
Jpaye pas le sp non plus
elle n'a que 2 places
jpaye pas directement mais c'est evidemment payé c'est imputé au compte 108000
Donc quand meme 20% de tva plus cher sans compter la difference de prix du carbu et la difference de conso
... et la différence de régime moteur, qui contrebalance le tout
Ah, il parait que le BiTDI est quand même costaud.Mais sérieux, pareil quotez moi, la prochaine sera essence avec des watts.
l'amende encore plus massive