Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1921764 fois)

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #31499 de la page précédente: 18/08/15 00:10 »
L'enculerie de mouche pendant des centaines de pages, c'est l'histoire de ta vie, tu pars en live dès qu'on ne partage pas TA definition/vision du moindre truc, persuadé que tu es de detenir la verité vraie à toi seul :jap:

J'allais le dire, des 1.5 turbo des années get up, ca sortait des chiffres debiles aussi ( et la fiabilité qui allait avec )
S et autres boosts electriques, j'ai un gros doute sur le fait que ce soit parfaitement reglementé/mesurable surtout, d'autant plus que ca doit etre allègrement tweaké à distance par une armée d'ingenieurs.

L'introduction de l'electrique dans cette catégorie decredibilise chaque année un peu plus le LM24, et le LMS en general, qui au final finira avec autant d'interet que la F1

IMHO, c'est rester bêtement à la combustion interne qui, en 2015, décrédibiliserait totalement le sport auto moderne.

A un moment ou les caisses neuves ont quasi toutes des alterno-démarreurs, ou la part de marché des hybrides et des électriques ne cesse de croître...

Il suffit de voir les bonnes fées qui se penchent sur la Formule E et qui se ballade dans les paddocks de ces événements, qui ont lieu en plein cœur des villes (Paris l'an prochain).
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #31500 le: 18/08/15 00:41 »

IMHO, c'est rester bêtement à la combustion interne qui, en 2015, décrédibiliserait totalement le sport auto moderne.

A un moment ou les caisses neuves ont quasi toutes des alterno-démarreurs, ou la part de marché des hybrides et des électriques ne cesse de croître...

Il suffit de voir les bonnes fées qui se penchent sur la Formule E et qui se ballade dans les paddocks de ces événements, qui ont lieu en plein cœur des villes (Paris l'an prochain).
L'incitation fiscale sur ces technologies y etant bien sur totalement etrangere [:ddr555]

Tout comme le diesel jusqu'à très recemment ;)

Il serait naif de croire que le grand public choisi de lui meme ces orientations technologiques, il se fait manipuler/orienter à souhait.

Idem pour le sport auto. La F1 en est le parfait exemple : l'actuel reglement technique est-il le fruit des ecuries ? D'une selection technique ? Non. D'un reglement debile edicté par Ecclestone pour son seul interet financier personnel. Au final c'est SA vision de la F1, qui est trèèèèèèèèèèès loin de la mienne.

Idem en rallye et la fin des groupes B

Seuls la americains ont encore des catégories de sport auto interessantes, comme le NASCAR

Quand aux "bonnes fées" de la formule E, garde bien à l'esprit que ce n'est pas le potentiel technique qui les interesse, mais le potentiel economique ;)

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #31501 le: 18/08/15 00:54 »
L'incitation fiscale sur ces technologies y etant bien sur totalement etrangere [:ddr555]

Tout comme le diesel jusqu'à très recemment ;)

Il serait naif de croire que le grand public choisi de lui meme ces orientations technologiques, il se fait manipuler/orienter à souhait.

Idem pour le sport auto. La F1 en est le parfait exemple : l'actuel reglement technique est-il le fruit des ecuries ? D'une selection technique ? Non. D'un reglement debile edicté par Ecclestone pour son seul interet financier personnel. Au final c'est SA vision de la F1, qui est trèèèèèèèèèèès loin de la mienne.

Idem en rallye et la fin des groupes B

Seuls la americains ont encore des catégories de sport auto interessantes, comme le NASCAR

Quand aux "bonnes fées" de la formule E, garde bien à l'esprit que ce n'est pas le potentiel technique qui les interesse, mais le potentiel economique ;)

mais non, c'est pas de la pub, on a dit :o

:D

Sinon, totalement ok avec toi, notamment pour le coup des incitations fiscales, avec EDF qui pousse pour remplacer total :D
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #31502 le: 18/08/15 01:52 »
mais non, c'est pas de la pub, on a dit :o

Sinon, totalement ok avec toi, notamment pour le coup des incitations fiscales, avec EDF qui pousse pour remplacer total :D
[:cupra]

Chhhhhhhhuuuuuuuuuut, Drouvre pourrait t'entendre [:sifflote]

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #31503 le: 18/08/15 07:50 »
L'enculerie de mouche pendant des centaines de pages, c'est l'histoire de ta vie, tu pars en live dès qu'on ne partage pas TA definition/vision du moindre truc, persuadé que tu es de detenir la verité vraie à toi seul :jap:

Sauf que spas ma définition c'est celle de la langue Francaise.

Si vous voulez écrire une nouvelle définition pour le mot pub libre à vous, je vous laisse la soumettre à qui de droit.

Et confonds pas le trolling de KTN et le fait de défendre mon point de vue sur des sujets sérieux.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #31504 le: 18/08/15 10:18 »
comme l'a dit Stef, les façons de faire de faire de la pub évoluent tout le temps, la définition du dictionnaire ne bouge jamais.

toi, tu comptes évoluer ou pas?
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #31505 le: 18/08/15 11:10 »
Spas comme si les dictionnaires etaient mis a jour regulierement c'est vrai.
Annuellement de memoire...

Toi tu comptes continuer a sortir des anneries longtemps ou pas?

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #31506 le: 18/08/15 11:14 »
Ils rajoutent des mots dans le dico, mais les définitions existantes ne changent pas.

tiens pour info, Jayce et les conquerants de la lumière, c'était un dessin animé pour le dictionnaire, mais en réalité c'était juste de la pub pour vendre des figurines, le dessin animé a été créé dans cet unique but.

pour le dico : dessin animé, en vrai : pub.

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #31507 le: 18/08/15 11:21 »
Si les definitions nne changent pas c'est juste parce que le sens des mots ne change pas. Quand il change elles changent. En general sans supprimer l'ancienne, juste en rajoutant un nouveau sens au mot.

Et je sais meme pas de quoi tu parle mais je vois pas en quoi le fait d'etre une pub (si c'en est une) change sa condition de dessin animé (si c'en est un).
Ca s'appelle juste une pub sous forme de dessin animé, dans ce cas.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #31508 le: 18/08/15 11:26 »
bah DC Shoes c'est un pub sous forme de vidéo de moto. (on va y venir, ça va être long mais tu vas finir par piger).

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #31509 le: 18/08/15 12:29 »
Eeeeeeet non :)

Parce que ton dessin animé presentait des produits, pas la video de DC. Elle ne presente ni produits ni marque, la video ne repond donc en rien a l'appellation pub.

Mais c'est pas grave hein, de mon coté j'ai bien compris que vous ne cesseriez jamais de persister.

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #31510 le: 18/08/15 12:40 »
Eeeeeeet non :)

Parce que ton dessin animé presentait des produits, pas la video de DC. Elle ne presente ni produits ni marque, la video ne repond donc en rien a l'appellation pub.

Mais c'est pas grave hein, de mon coté j'ai bien compris que vous ne cesseriez jamais de persister.
Je te rassure, nous ca fait des années qu'on a bien compris que ca allait plus vite d'apprendre à une brique à nager que de reussir à faire entrée une donnée nouvelle dans ton petit crane hermetique  [:clooney]

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #31511 le: 18/08/15 12:46 »
pas mal la comparaison avec la brique, moi j'aurais dit que t'as autant de chance de faire jouir une poupée gonflable...

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #31512 le: 18/08/15 12:47 »
tiens, pour être dans le thème moto, pourquoi les gars mettent une casquette bridgestone sur le podium, c'est pas de la pub, on voit pas le produit, c'est juste une casquette :o

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #31513 le: 18/08/15 14:01 »
Tu sais que j'ai jamais nié que le sponsoring c'etait de la publicité hein.

Mais c'est un tres bon exemple que tu prends ici, parce que du coup je peux te retourner la question et te demander si une manche de moto gp ou de n'importe quelle autre discipline sportive, est pour toi un spot de pub [:agug]

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #31514 le: 18/08/15 14:37 »

Mais c'est un tres bon exemple que tu prends ici, parce que du coup je peux te retourner la question et te demander si une manche de moto gp ou de n'importe quelle autre discipline sportive, est pour toi un spot de pub [:agug]

Evidemment, d'où l'existence des equipes d'usine :D

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #31515 le: 18/08/15 15:54 »
Si les autres me font la meme reponse vous etes pires que ce que j'imaginais...

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #31516 le: 18/08/15 16:13 »
tu penses que les marques font des courses pour autre chose que vendre leurs produits?

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #31517 le: 18/08/15 16:19 »
Et que même James May les a passés avec :o

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #31518 le: 18/08/15 16:54 »
tu penses que les marques font des courses pour autre chose que vendre leurs produits?
Tu reponds pas a la question là.

Que faire de la competition fasse vendre, on est d'accord oui, a condition de gagner, mais pour autant est ce qu'une manche de championnat tu appelles ca un spot de pub?

Et pourtant du placement produit y'en a la pelle pour le coup...

Hors ligne Al-Bundy

• Hero Member
« Réponse #31519 le: 18/08/15 17:57 »
un championnat implique une serie de courses independantes avec des coureurs, un classement et un enjeu specifique aux premiers.
mais sans annonceur ni publicitaire aucun grand prix n'existerait ...

alors que ta video dcshoes redbull, elle n'a ni but ni objectif
enfin a part etre de la pub deguisée tavu ;)

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #31520 le: 18/08/15 19:56 »
C'est la video d'un mec qui pratique une discipline sportive ouais.

Et a aucun moment ça s'appelle une pub, clin d'oeil ou pas ;)

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #31521 le: 18/08/15 23:12 »
[:cupra]

Chhhhhhhhuuuuuuuuuut, Drouvre pourrait t'entendre [:sifflote]

j'ai assez de ma cousine responsable com chez EDF et qui passe son temps à faire du green washing

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #31522 le: 18/08/15 23:12 »
comme l'a dit Stef, les façons de faire de faire de la pub évoluent tout le temps, la définition du dictionnaire ne bouge jamais.

toi, tu comptes évoluer ou pas?

:jap: y'en a un qui suit :bravo:

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #31523 le: 18/08/15 23:13 »

non, la bonne question, c'est : la casquette, c'est pas de la pub, puisque le gars ne se met pas un pneu sur la tête :D

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #31524 le: 19/08/15 07:42 »
[:stronul]

Commences par lire toutes les phrases des posts que tu quotes, ça m'évitera de me répéter hein.

Hors ligne merguez a roulettes

• Administrator
  • Hero Member
  • tracteur à pédales
« Réponse #31525 le: 20/08/15 19:03 »
Avant hier, 6 grosses BMW en camouflage zèbre psychédélique, aujourd'hui 4 astra à la suite avec des plaques allemandes qui se suivent... Le coin doit leur plaire :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #31526 le: 20/08/15 23:34 »
Avant hier, 6 grosses BMW en camouflage zèbre psychédélique, aujourd'hui 4 astra à la suite avec des plaques allemandes qui se suivent... Le coin doit leur plaire :o

je les avais vu sur l'A8 les BMW :D

Hors ligne merguez a roulettes

• Administrator
  • Hero Member
  • tracteur à pédales
« Réponse #31527 le: 21/08/15 06:09 »
Vues dans le col de la Lombarde [:lol2]
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne Al-Bundy

• Hero Member
« Réponse #31528 le: 21/08/15 07:36 »
En andalousie a mojacar et carboneras c'est le terrain d'essai de mercedes.
Il y a pas une annee ou je croise pas des mercos cachees.
D'ailleurs cette annee il y avait un enorme 4×4 je pensd qur le G va etre restylé bientot :d

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #31529 le: 21/08/15 12:05 »
http://www.leboncoin.fr/voitures/818581129.htm?ca=11_s

Avec la future Megane qui arrive bientôt on peut commencer à faire de bonnes affaires sur l'ancienne. :D
25k€ avec quelques options kivonbien, la livraison et le malus pour une des meilleures sportives de sa catégorie  [:spirou59:9]
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best