Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1920494 fois)

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #31109 de la page précédente: 09/06/15 15:05 »
La F12 est vraiment impressionnante, je dirais même intimidante. Autant la 458 et la california je me vois bien partir avec sans appréhension particulière autant une F12 j'aurais pas l'esprit tranquille... Rien que le gabarit de l'engin, les jantes monstrueuses, la longueur du capot, fuuuuuuuuuuu  :sweat:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #31110 le: 09/06/15 15:06 »
Sinon on a beau dire mais le dessin de la 308 est intemporel et absolument magnifique  :love:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #31111 le: 09/06/15 15:37 »
Et puis c'est le seul moyen de ne pas être ridicule avec une chemise à fleurs et une moustache :o
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #31112 le: 09/06/15 15:41 »
Mais je valide pour la F12, elle a vraiment une présence intimidante. Chaque fois que j'en vois une (généralement quand je vais au siège, dans le 8e...), je me fais la même réflexion : ils ont eu une vraie inspiration pour celle là.

Autant la 458 j'ai toujours eu du mal avec la ligne de toit fuyante à l'arrière et la ceinture de caisse trop basse et arrondie à mon goût, autant j'avais apprécié l'originalité de la FF, mais j'adore la F12 qui a réussi l'exploit de démoder la 599 assez facilement...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #31113 le: 09/06/15 15:41 »

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #31114 le: 09/06/15 15:48 »
J'aime beaucoup la 458 (surtout en version Speciale sans les bandes) et la F12, 2 belles réussites dans les dernières réalisations du cheval cabré. Par contre la FF j'ai du mal et la California me laisse froid (faute à la Jaguar F-Type peut être)

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #31115 le: 09/06/15 16:13 »
+1 pour la california, un gros bof, un fion bien trop gros. Indigeste.

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #31116 le: 09/06/15 17:49 »
599GTO FTW

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #31117 le: 09/06/15 18:20 »
la 488 est plus rapide à fiorano :o

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #31118 le: 09/06/15 19:18 »
Sinon on a beau dire mais le dessin de la 308 est intemporel et absolument magnifique  :love:

wait, what ?  [:angel call:3]

Spoiler: ShowHide

Hors ligne merguez a roulettes

• Administrator
  • Hero Member
  • tracteur à pédales
« Réponse #31119 le: 09/06/15 19:24 »

+1  :love:
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

• Administrator
  • Hero Member
  • tracteur à pédales
« Réponse #31120 le: 09/06/15 19:24 »
Et puis c'est le seul moyen de ne pas être ridicule avec une chemise à fleurs et une moustache :o

ça dépend du lieu :o
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #31121 le: 09/06/15 20:17 »
la 488 est plus rapide à fiorano :o

elle est moins belle :/

• Administrator
  • Hero Member
  • tracteur à pédales
« Réponse #31122 le: 09/06/15 22:22 »

[:miam]

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #31123 le: 09/06/15 22:35 »
L'avant de la F12 est relativement commun mais j'aime bcp le cul.

Et c'est assez rare qu'un design ferrari m'interpelle donc je tenais a le dire :o

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #31124 le: 09/06/15 23:43 »

elle est moins belle :/

je ne kiffe pas la 599 gto :/

Trop chargée, IMHO. La 599 GTB Se suffit à elle même.

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #31125 le: 09/06/15 23:44 »
L'avant de la F12 est relativement commun mais j'aime bcp le cul.

Et c'est assez rare qu'un design ferrari m'interpelle donc je tenais a le dire :o

En fait, ce qui me parle, c'est ce déséquilibre entre un capot long et un arrière court, mais avec en plus une ceinture de caisse très haute, qui donne un air bien plus menaçant qu'une Viper GTS, pour reprendre le gimmick du long capot (gimmick/phrase choc proof)

Elle est vraiment intimidante, en vrai, surtout en couleur foncée...

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #31126 le: 09/06/15 23:57 »
la 599GTO, quand tu la vois a coté de toi, rouge foncé, toit noir, jantes noires

t'as une demi molle :love:

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #31127 le: 10/06/15 14:45 »

wait, what ?  [:angel call:3]

Tu notera que Peugeot n'a pas hésité à faire respecter chez Porsche son dépôt sur les 3 chiffres avec zéro au milieu (du coup la 901 est devenu la 911) et qu'ils n'ont rien dit à Ferrari pour la 308

Sans doute que Pininfarina carrossier pour les 2 a du jouer les négociateur  :D

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e3/FiatDino2400SpiderFront.jpg/1024px-FiatDino2400SpiderFront.jpg
[:miam]

Produite à 423 exemplaire en 2.4L, courage pour en trouver une dans cet état  :D

la 599GTO, quand tu la vois a coté de toi, rouge foncé, toit noir, jantes noires

t'as une demi molle :love:

Tu commande une F12 Rouge avec Toit carbone apparent et jantes noires et ça le fait aussi  :D

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #31128 le: 10/06/15 15:25 »

Tu notera que Peugeot n'a pas hésité à faire respecter chez Porsche son dépôt sur les 3 chiffres avec zéro au milieu (du coup la 901 est devenu la 911) et qu'ils n'ont rien dit à Ferrari pour la 308

Sans doute que Pininfarina carrossier pour les 2 a du jouer les négociateur  :D

Peut être que Porsche a eu du mal a faire accepter que la 901 était un modèle avec un 9 cylindres à plat de 1 litre :D

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #31129 le: 10/06/15 16:57 »

• Administrator
  • Hero Member
  • tracteur à pédales
« Réponse #31130 le: 10/06/15 19:25 »

Produite à 423 exemplaire en 2.4L, courage pour en trouver une dans cet état  :D

de toute façon je n'aurais pas les €  :sweat:

Hors ligne Al-Bundy

• Hero Member
« Réponse #31131 le: 10/06/15 23:58 »
ptaibn ktn, pas reconnaitre la f12 :sweat:

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #31132 le: 11/06/15 08:04 »
Si tu savais à quel point j'y connais rien en ferrari et à quel point je m'en tape tellement cette marque me fait pas rêver :D

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #31133 le: 12/06/15 16:18 »

Julien tu viens manger à la maison ce soir ?
j'avais prévu un barbeuc avec des potes mais avec la pluie on se rabattra dans mon garage :o

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #31134 le: 12/06/15 16:37 »
http://www.lemans.alpine-cars.com/comingsoon/

Suspense insoutenable  :o

n’empêche si les rumeurs sont vraies je suis curieux de voir ce que ça va donner, pour rappel :

Une berlinette moderne, 2 versions une ultra dépouillé (pas de clim, pas d'autoradio, finition au mini) avec un 4 cylindres turbo de 300 Cv pour à peine 1 tonne et une version plus polyvalente avec 275 cv et 1100 kg. Entre 40 et 50 k€

A titre de comparaison une Alfa 4C c'est 930 kg pour 250 CV et 60k€ (et on parle de kg Italiens, donc plus près des 980 en fait)

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #31135 le: 12/06/15 16:54 »
Enculé la tablee :D

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #31136 le: 12/06/15 17:17 »
http://www.lemans.alpine-cars.com/comingsoon/

Suspense insoutenable  :o

n’empêche si les rumeurs sont vraies je suis curieux de voir ce que ça va donner, pour rappel :

Une berlinette moderne, 2 versions une ultra dépouillé (pas de clim, pas d'autoradio, finition au mini) avec un 4 cylindres turbo de 300 Cv pour à peine 1 tonne et une version plus polyvalente avec 275 cv et 1100 kg. Entre 40 et 50 k€

A titre de comparaison une Alfa 4C c'est 930 kg pour 250 CV et 60k€ (et on parle de kg Italiens, donc plus près des 980 en fait)

La magie de l'Alfa, c'est sa coque carbone. Les coques carbone apportent tellement de rigidité que les suspensions peuvent être réglées bien plus souple, il n'y a pas à compenser la torsion de la caisse.

Son défaut c'est qu'elle a une boite de  fiente .

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #31137 le: 12/06/15 17:23 »
et que c'est une Alfa :o
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #31138 le: 12/06/15 17:38 »
J'en ai eu une dans le rétro il y a peu, c'est quand même vraiment sympa :o

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #31139 le: 12/06/15 17:48 »

La magie de l'Alfa, c'est sa coque carbone. Les coques carbone apportent tellement de rigidité que les suspensions peuvent être réglées bien plus souple, il n'y a pas à compenser la torsion de la caisse.

Son défaut c'est qu'elle a une boite de  fiente .

Et des suspat' qui sont de véritables bout de bois  :D

Et un prix prohibitif.

Et une largeur excessive.

:o