non.
juste que sans desactiver a la monindre cote la voiture s'atrrete net donc pour pas rester bloqué tenter le deblok total est la seule alternative
au dela sur le verglas, il fut un temps pas si lointain ou les aides n'existaioent pas et les pneus etaient moins bons, le reste etait a la volonté du conducteur qui devenait p-e pilote le temps d'un instant
ca me rapelle une soirée de galere avec l'ax et des potes a la fac, on monte au chalet un truc bien pentu, tout glissant neigeux tout ce que tu veux, j'essaye de garder 2 roues sur le bas coté, ca passe, puis le con devant moi en clio se mets a ralentir, ralentir .... puis s'arrete comme un enculé en pleine montée ...
je m'arrete aussi pas le choix, et la je vois que le volant peut faire dzip dzip dans tous les sens sans forcer deja ca pue, on descends des caisse, verglas total tout le monde se casse la gueule a moitié la route etait totalement surgelée, fun [:stomper:2]
et la pendant qu'on reflechis comme des cons, la clio se mets a glisser toute seule avec personne au volant, direction l'ax derriere [:bitman1er]
on s'est tous jettés dessus pour l'arreter sinon ca finissait tout dans le ravin cette connerie, il aurait fallu filmé sté funky
finalement tout le monde a fait marche ar et on est montés a pieds [:androids974:2]
/my life de pailote heroique