Sinon, de retour du taf tout à l'heure avec la BM, des trombes d'eau sur la Francilienne, file de gauche à la queue leu leu (a droite c'est les camions...), et ca faisait un moment qu'il y avait une A6 nouveau modèle dans mon rétro, qui collait pas mal, alors que je patientais que celui de devant se rabatte un jour....
Bon, je réflechissais, j'évaluais, je me disais que ca doit être une des nombreuses TDI 140 ou 170 de fonction en leasing qui circulent en IDF, mais bon, xénons quand même, donc suspicion de V6 TDI Quattro, et je me disais aussi que ce couillon roulait bien près. Ca n'allait pas très vite, 110-115, mais visibilité zéro, bitume de fiente , et bon, 245ch avec des pneus pas neufs, je faisais pas le malin, quand j'allais pouvoir dépasser, faudrait que je force la 5 ou la 6 en Manuel pour pas risquer de patiner, quand même parc...... BROOOOOOAAAAAAAAARRRRRR PSCHIIIIIIIIIII..... Et hop, ce con en RS6 Avant a profité d'un petit creux sur la file de droite et a envoyé ses 550 bourrins sur ses 4 putains de roues motrices et a doublé 4 ou 5 caisses en largement moins de temps qu'il m'en a fallu pour l'écrire !!!
Elle m'a semblé bleu/mauve foncé mat...