Alors, récit de ma soirée.
Je devais aller à un concert ce soir, au Glazart (nord de Paris).
forcement, il pleut, donc Paris est blindé, étant parti du taf à 19H, à 20h30, j'étais toujours dans les bouchons.
Et à un moment, grosse fumée blanche qui sort du capot, je coupe tout, le moteur n'est pas montée en temperature.
J'attend 5 minutes, capot ouvert à attendre que ça refroidisse un peu. J'ouvre le bocal, plus une goutte d'eau (j'ai fais mes niveaux en début de semaine).
J'ai de gros doute sur une durite d'eau (de chauffage) qui se serait déboitée ou percée.
J'appelle l'assistance, ils m'envoient la dépanneuse, que j'attend une heure.
le mec fini par arriver, on jette un oeil, mais de nuit sous la pluie c'est pas terrible, du coup on décide d'emmener la voiture chez eux. On galère parce que forcement les gens étant garés n'importe comment pour rentrer dans les hangar il a fallu manoeuvrer, et ma bagnole à failli faire des bisous prolongé à une Audi A3.
Bref, une fois sur place, la voiture refuse de démarrer (comme si il n'y avait plus de batterie, ou que la voiture se mettais en sécurité).
Donc je leur laisse la bagnole, il la dépose chez BMW dans le 16eme demain (genre les concessionnaires les plus cher de France, évidemment).
je rappelle l'assurance pour avoir un taxi, il me confirme que le mec arrive à 22H50. à 23H, comme je vois personne arriver, je rappelle la centrale des taxis, le mec s'était perdu.
23h15, je l'attend toujours (sous la pluie) le mec arrive, quand je lui fais signe il gueule qu'il vient pour prendre quelqu'un "bah ouais c'est moi connard".
Le gars est rentré en conduisant n'importe comment, plein phare, à 70km/h pour 90., je suis rentré il y a 20 minutes.
Il y a un an (à une semaine pret) je tombais en rade avec la Mazda. Cimetière indien toussa toussa...
Fin du monde de fiente .