mais du coup je regarde ces bidules moi
http://www.leboncoin.fr/voitures/407349492.htm?ca=21_s
Regarde pour l'histoire du moulin, là.
La 204 ch, c'est le même moulin que moi (245ch) dégonflé à la prog. Tout est identique, y compris le risque de casse déjà évoqué par ici par l'ami punks.
La 197ch, c'est la génération d'avant, basée sur le 30d 231ch, mais avec qques trucs différents, genre échangeur plus petit, etc...
Et franchement, une 325D, j'en ai essayé deux-trois, y'a pas une nette différence avec une 320d 184, hormis le bruit. Par contre à la pompe la différence est assez nette
Le prix de l'entretien aussi (forfaits passent de 220 à 300€, etc.)
En clair, ca ne justifie pas le L6... (la dernière 320d 184 que j'ai eue, le break noir gardé pas longtemps, ca bouffe largement moins de 5L aux allures usuelles et 5.5-6 quand tu roules un peu au dessus, le L6, c'est 6.5L en calme et plutôt 7.5-8 en pied un peu plus lourd)
En revanche, elle est très jolie