Bon, ayè, au fait, j'ai fait poser le film teinté sur les vitres de la Polo.
Ca rend super bien, c'est du 75%, donc assez clair, pas le truc tout noir où tu ne vois rien, et le mec m'a vraiment fait un prix d'ami pour 100€...
En fait, c'était un deal groupon de ce matin, à 139 € mais pour tout le tour de la voiture. Je l'ai appelé en lui disant que les vitres avant ne m'intéressaient pas et il m'a dit que si je passais dans la journée, il me le faisait à 100.
En liquide, mais avec une facture, la boite à deux semaines.
Bon, je suis arrivé dans une petite zone indus de quartier, le box était ouvert, le mec filmait une CLK270CDI dont le proprio était en train de faire la prière sur son petit tapis posé dans la ruelle, alors que l'associé était en train de faire une reprog sur un 330CI E46, normal, quoi
J'ai papoté un peu avec l'associé en question, qui m'a confirmé ce que j'avais déjà lu: avec les nouveaux standards d'interface d'échange, toutes les caisses récentes tracent les mouvements au niveau de la carto, et à chaque passage dans le réseau, c'est valise obligatoire, et les valises envoient le soir en batch toutes les cartos vues dans la journée en allemagne. Lorsque la carto est non-stock, le numéro de chassis est flaggé et plus aucune participation en garantie ne sera possible. En revanche, bien sur, on ne te le dit pas, pour que tu finisses tes deux ans d'entretien dans le réseau de manière certaine.