90% des videos de ce genre ne font pas effectivement de la prévention routière mais ne font pas non plus nécessairement éloge de runs en ville à débouler comme un con dans des enchainements d'intersections à une vitesse ou ni le freinage de la voiture ni le temps de réaction de l'âne qui est à son volant ne permettraient de réagir à temps.
Et si tu parles bien de la video à laquelle je pense pour la Zonda, le monsieur parcourt une seule et unique rue sans aucune intersection, de nuit, avec une voiture qui doit avoisiner les 150dB (j'exagère mais l'idée y est) et donc des capacités d'accidents qui sont moindres, même si pas nulles. En plus le lien que poste montre même que la rue est un cul de sac, on peut pas vraiment comparer ça à une zone industrielle vivante.
Y'a qu'à comparer tes google maps d'ailleurs, le premier montre clairement une zone d'activité pleine de bagnoles et probablement aussi de gens. Mais au delà des trois allez retours qu'il a fait devant son garage, qui pourraient éventuellement être ignorés, même si on sent bien sur l'un d'eux qu'il est à l'agonie sur ses capacités de freinage et donc qu'il ne peut absolument rien faire en cas d'imprévu, y'a surtout toute la suite de la video, où il enchaine les prises de risques, cf le début de ce post.