Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1924288 fois)

Hors ligne Seb corgan

  • Blaireau
  • Hero Member
  • Messages: 23533
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21509 de la page précédente: 13/07/12 09:55 »
[:rofl]
Le rock c'est rouky

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21511 le: 13/07/12 10:56 »
http://www.topgear.com/uk/car-news/biker-celebration-fail-2012-07-12

epic fail is epic :D


je regardais la course à la tv, quand j'ai vu ça j'me suis dis "putain mais il est con lui, il voit les autres qui continuent de mettre du gros gaz?"
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21513 le: 13/07/12 11:30 »
j'en vois pas l'interet, hormis faire payer encore les gens...

pendant ce temps, les camions espagnols dans des états lamentables roulent comme des cons sur les autoroutes françaises...
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21514 le: 13/07/12 11:33 »
Enfin :love:

Trouves une explication non financière à l'opération que je rigole? :D

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21515 le: 13/07/12 11:43 »
Trouves une explication non financière à l'opération que je rigole? :D
- Faire chier les kékés à pot non homologué à devoir les demonter pour passer au CT :o
- Verifier l'etat des gommes
- Verifier l'etat des freins
- Les obliger à regler leurs putains de plein phare toujours trop haut qui t'en foutent plein la gueule dans les retros
- Leur expliquer que les clignontant fonctionnent et ne sont pas en option

Ca c'est juste pour les motard, pour les scooteux je pourrais tenir la journée :D

Serieux enfin un truc valable et justifié sur la securité ( de tous hein :o ) et vous gueulez [:spamafote]

Perso le CT je suis bien content de le passer, meme si je sais d'avance que ma caisse passera parce que l'entretien de mes vehicules est fait correctement et que mon mecano est serieux, au pire ca permet d'avoir un deuxieme avis sur l'etat general de ma caisse ( surtout en dessous, niveau suspension / flexibles / chassis / suppots d'echappement, etc... )

Mais bon je suis juste un sale fascho vosgien qui n'aime pas les 2 roues motorisés ( edit special crogan), toutes races confondues :o

Hors ligne Thor941

  • Hero Member
  • Messages: 42597
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21516 le: 13/07/12 11:47 »
je suis en partie d'accord avec Adolf :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21517 le: 13/07/12 12:09 »

- Faire chier les kékés à pot non homologué à devoir les demonter pour passer au CT :o useless
- Verifier l'etat des gommes :  elles sont bonnes t'inquiètes, sur 99% des motos
- Verifier l'etat des freins :  idem
- Les obliger à regler leurs putains de plein phare toujours trop haut qui t'en foutent plein la gueule dans les retros : ils sont réglé correctement, compare la hauteurs des phares avec la hauteur de retro et réflechis.
- Leur expliquer que les clignontant fonctionnent et ne sont pas en option :  c'est pas le boulot du CT ça.

Ca c'est juste pour les motard, pour les scooteux je pourrais tenir la journée :D

Serieux enfin un truc valable et justifié sur la securité ( de tous hein :o ) et vous gueulez [:spamafote]

Perso le CT je suis bien content de le passer, meme si je sais d'avance que ma caisse passera parce que l'entretien de mes vehicules est fait correctement et que mon mecano est serieux, au pire ca permet d'avoir un deuxieme avis sur l'etat general de ma caisse ( surtout en dessous, niveau suspension / flexibles / chassis / suppots d'echappement, etc... )

Mais bon je suis juste un sale fascho vosgien qui n'aime pas les 2 roues motorisés ( edit special crogan), toutes races confondues :o

Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21518 le: 13/07/12 12:20 »
On va faire dans l'ordre hein :D
- Faire chier les kékés à pot non homologué à devoir les demonter pour passer au CT :o

0.001 pourcent de la population peut être. Généralement les pots considérés comme "non homologués" sont juste en fait des pots homologués déchicanés. Une chicane ça tient par une vis. J'ai connu pire comme contrainte, les caisseux qui remontent leurs roues d'origine doivent déjà être plus emmerdés :D
- Verifier l'etat des gommes
- Verifier l'etat des freins

Franchement j'aimerais bien venir dans ta région un de ces 4, parce que j'ai jamais vu aucun motard avec des pneus ou des freins en mauvais état en fait.
Les pneus qui fripent/boulochent c'est pas des pneus en mauvais état, ça passe au contrôle, ça veut juste dire que le mec roule fort.
Les pneux carrés, c'est pas des pneus en mauvais état non plus, ça veut juste dire que le mec fait que de la ligne droite et/ou sait pas pencher mais si il est pas au témoin ça passera aussi au CT.
Des pneus rincés sur une bécane j'ai jamais vu, sauf quand le mec l’emmène chez le garagiste. Et freins rincés idem.
- Les obliger à regler leurs putains de plein phare toujours trop haut qui t'en foutent plein la gueule dans les retros

C'est le seul argument recevable de ton post :D
Sauf que tu sais quoi? Le contrôle changera rien :D
Parce que la hauteur des phares se règle en fonction du poids du conducteur et/ou du passager et qu'au contrôle technique y'aura personne sur la moto, donc les phares seront bien bas et donc considérés comme "bien réglés".
- Leur expliquer que les clignontant fonctionnent et ne sont pas en option

Just a lol d'invoquer ça, c'est juste pour placer une petite critique mais soit.
Juste que tu sais aussi bien que moi que le but d'un CT c'est pas d'apprendre aux gens à conduire ou de vérifier les aptitudes des conducteurs, sinon y'a un paquets d'automobilistes qui passeraient pas, en particulier sur les questions de clignos/rétros/angles morts :jap:
Serieux enfin un truc valable et justifié sur la securité ( de tous hein :o ) et vous gueulez [:spamafote]

Sauf qu'il n'est ni valable ni justifié en fait :D
Pastigo avait posté le chiffre la dernière fois, j'ai plus en tête, mais le pourcentage d'accidents moto impliquant l'état du véhicule se compte en décimales...
Perso le CT je suis bien content de le passer, meme si je sais d'avance que ma caisse passera parce que l'entretien de mes vehicules est fait correctement et que mon mecano est serieux, au pire ca permet d'avoir un deuxieme avis sur l'etat general de ma caisse ( surtout en dessous, niveau suspension / flexibles / chassis / suppots d'echappement, etc... )

Pour la voiture je suis pas "content de le passer", mais je pense qu'effectivement c'est utile. Déjà parce que comme tu dis, tout ce qui est "sous la voiture" tu peux pas vraiment le vérifier toi même, ou plutôt t'as la flemme de le faire, épi aussi parce qu'on voit de belles épaves rouler et je suis content qu'il existe un ct pour faire un peu le tri dedans. Enfin, pour finir, la proportion d'automobilistes qui s'intéressent à la mécanique ou se préoccupent assidument de l'état de leur véhicule est assez faible, celle de ceux qui s'y connaissent l'est encore plus, y'a qu'à voir combien de personnes seraient capable de déceler ne-serait-ce qu'un défaut de soufflet de cardan pour s'en rendre compte. De plus, aucune formation sur ce point n'est dispensée au permis auto.
Pour la moto les données sont différentes, tout est apparent est visible au premier touriste venu, pas besoin de banc ni quoi que ce soit, suffit de s'accroupir et t'as tout sous les yeux. Les motards sont souvent bien plus intéressés par la partie mécanique de leur véhicule et une formation des points à contrôler et de la manière de les contrôler est dispensée au permis moto. T'as un entretien archi régulier à fournir pour ta moto, ne serait-ce que le graissage de la chaine, une fois par semaine ou toutes les deux semaines selon usage/météo, t'oblige à t'accroupir à coté de la bécane et donc à en faire le tour et à déceler d'éventuelles anomalies.
Pour finir, en moto comme en voiture les garages sont maintenant obligés par la loi (car il en va de leur responsabilité en cas d'accident) de faire le tour de ton véhicule lorsque tu te rends chez eux. Sauf que les révisions des motos sont BEAUCOUP moins espacés que les révisions des voitures, ne serait ce que pour les pneus, tu vas chez le mécano au moins une fois tous les 3-4000 km, ce qui garantit, en plus de tes propres révisions, un contrôle régulier et méticuleux du véhicule.
En gros le CT moto, pour 99% des motards, correspondra juste à entendre dire "votre véhicule est niquel" et à payer 50€ pour ça.
Mais bon je suis juste un sale fascho vosgien qui n'aime pas les 2 roues motorisés ( edit special crogan), toutes races confondues :o

Non, je pense juste que tu abuses du trolling à ce niveau mais plus particulièrement, que tu n'y connais vraiment rien en motos et motards et te fait des idées préconçues sur ce monde.
Doit y'avoir plus de 50% des gens que je fréquente au quotidien qui sont motards, dont la moitié en petit budget car étudiants, j'en connais pas un qui a une moto sur laquelle je ne pourrais poser mon cul en toute sérénité.
Les deux derniers exemples en date, un pote qui a démonté sa fourche de A à Z, changement de l'huile et de joints, juste parce qu'elle faisait un petit bruit qui ne lui plaisait pas et qu'il voulait voir si rien ne clochait à l'intérieur, je sais pas si t'imagines l'ampleur du taf, ou un autre qui a fait intégralement rerégler la sienne (réglage injection, synchro, jeu aux soupapes) juste parce qu'il trouvait que sa moto "semblait accrocher un peu" sur les réaccélérations. Le premier truc que font mes potes quand ils achètent une moto c'est de changer les plaquettes de freins "juste au cas où". Alors bon, soit je vis dans le meilleur des mondes et mon échantillon de motards représente la crème du milieu, soit c'est juste toi qui a des aprioris vaseux par rapport à deux kékés croisés sur la route y'a une semaine :jap:

Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21519 le: 13/07/12 12:25 »
moi je regarde même pas le montant des factures d'entretien quand je tape le code de CB :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21520 le: 13/07/12 12:31 »
On va faire dans l'ordre hein :D

[TLPL]

 Alors bon, soit je vis dans le meilleur des mondes et mon échantillon de motards représente la crème du milieu, soit c'est juste toi qui a des aprioris vaseux par rapport à deux kékés croisés sur la route y'a une semaine :jap:
Je crois que la verité se situe entre les deux ;)

Nombre de gugus en 125 ( moto ou scooter ) ont exactement le meme respect de leur meule que de leur caisse : on passe au garage quand y a un truc qui coince. Le reste du temps, ranaf, stun deploiçoir comme un autre.

Je suis d'accord pour reconnaitre que la formation moto est plus pointue sur la partie entretien, et que la majorité des motards sont assez regardants là dessus ( vaut mieux pour eux, parce que si ca serre ils sotn vite au courant )

Mais je persiste à dire que pour les rouleurs occasionnels, ca reste une tres bonne idée, surtout pour les scooteux :o


Hors ligne broukmout

  • glandeur
  • Hero Member
  • Messages: 23961
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21521 le: 13/07/12 12:34 »
ici les scooteux, ils sont pas occasionnels, ya que ça dans Paris pratiquement, une vraie plaie.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Nemo Nobody

  • Hero Member
  • Messages: 26928
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21522 le: 13/07/12 12:38 »
Je crois que la verité se situe entre les deux ;)

Nombre de gugus en 125 ( moto ou scooter ) ont exactement le meme respect de leur meule que de leur caisse : on passe au garage quand y a un truc qui coince. Le reste du temps, ranaf, stun deploiçoir comme un autre.

Je suis d'accord pour reconnaitre que la formation moto est plus pointue sur la partie entretien, et que la majorité des motards sont assez regardants là dessus ( vaut mieux pour eux, parce que si ca serre ils sotn vite au courant )

Mais je persiste à dire que pour les rouleurs occasionnels, ca reste une tres bonne idée, surtout pour les scooteux :o

On y arrive doucement.

Tu es donc d'accord que le CT moto concerne surtout ceux qui sont pas motards en fait.

Y'a quelques motards en 125 qui sont des grands passionnés sans budget/envie pour passer le gros cube et ceux là ont des motos aussi irréprochables que la mienne, les autres sont justes des caisseux qui ont pris ça parce que ça leur permettait d'éviter les bouchons. Pareil pour les scooteux.

Sauf qu'à part en RP ou sur la côte, mais je pense pas que ces utilisateurs de 2roues représente une majorité du parc roulant, qui est quand même majoritairement composé de motards ayant le permis gros cube et ayant, ne serait-ce que par la thune balancée dans la formation/l'équipement/le véhicule/son assurance prouvé qu'ils ne regardaient pas à la dépense pour cette passion et auront donc un véhicule dans un état dispensant tout contrôle extérieur :jap:

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21523 le: 13/07/12 12:46 »
ici les scooteux, ils sont pas occasionnels, ya que ça dans Paris pratiquement, une vraie plaie.
bah toi deja tu as reussi à ruiner un bloc de MX5 par defaut d'huile, et je pense que beaucoup d'autres sont comme toi, à 2 ou 4 roues hein :o


On y arrive doucement.

Tu es donc d'accord que le CT moto concerne surtout ceux qui sont pas motards en fait.

Y'a quelques motards en 125 qui sont des grands passionnés sans budget/envie pour passer le gros cube et ceux là ont des motos aussi irréprochables que la mienne, les autres sont justes des caisseux qui ont pris ça parce que ça leur permettait d'éviter les bouchons. Pareil pour les scooteux.

Sauf qu'à part en RP ou sur la côte, mais je pense pas que ces utilisateurs de 2roues représente une majorité du parc roulant, qui est quand même majoritairement composé de motards ayant le permis gros cube et ayant, ne serait-ce que par la thune balancée dans la formation/l'équipement/le véhicule/son assurance prouvé qu'ils ne regardaient pas à la dépense pour cette passion et auront donc un véhicule dans un état dispensant tout contrôle extérieur :jap:
Deja rien que pour virer les scooteux de la route ca vaut le coup [:spamafote]

Pour le reste, penser que sa becanne est en etat c'est une chose, le faire confirmer par un pro c'est autre chose ;)

Et je pense que tu surestime largement la maniere de faire de nombre de tes collegues moardeux hein ;)


Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21524 le: 13/07/12 12:52 »

- Faire chier les kékés à pot non homologué à devoir les demonter pour passer au CT :o les kékés ont des motos de moins de 4 ans
- Verifier l'etat des gommes c'est ce qui fait que la moto reste sur le route et qu'on reste en vie donc c'est en bon état
- Verifier l'etat des freins idem
- Les obliger à regler leurs putains de plein phare toujours trop haut qui t'en foutent plein la gueule dans les retros oui je peux concéder que sur certaines moto ce soit pas bien regler
- Leur expliquer que les clignontant fonctionnent et ne sont pas en option C'est vrai que c'est un beau progrès sur les voitures

 [:mwinmwin:9]

les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21525 le: 13/07/12 12:55 »
Non mais on est bien d'accord qu'on est sur un forum d'elite, ou tout le monde est rigoureux dans l'entretien de ses vehicules ( sauf Brouk )

Perso j'ai jamais eu un vehicule recalé au CT ( meme à la grande epoque ) et ca "m'emmerde" de devoir passer au CT parce que je sais pertinament que mon vehicule est OK

Mais dans l'absolu ca ne me derange pas qu'on vienne jeter un oeil dessus, j'ai rien à cacher, et au pire ca peut faire apparaitre un defaut que moi ou mon mecano n'aurait pas vu de prime abord

Faut avoir un truc à se reprocher pour critiquer ce genre de mesure [:spamafote]

Surtout que rouler à moto, vu le budget que ca represente, vous etes pas à 50€ pres quoi :D

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21526 le: 13/07/12 13:04 »
tu perds ton temps avec neo , ktn , il fait pareil avec sa boite a roue de  fiente  voir est encore plus dangereux que le plus con des motards a faire le sois disant vatanen sur glace dans sa region de pecnos
Bitchy face

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21527 le: 13/07/12 13:07 »
tu perds ton temps avec neo , ktn , il fait pareil avec sa boite a roue de  fiente  voir est encore plus dangereux que le plus con des motards a faire le sois disant vatanen sur glace dans sa region de pecnos

:D

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21528 le: 13/07/12 13:07 »
tu perds ton temps avec neo , ktn , il fait pareil avec sa boite a roue de  fiente  voir est encore plus dangereux que le plus con des motards a faire le sois disant vatanen sur glace dans sa region de pecnos

je te retourne le compliment hein, j'ai encore jamais defoncé un utilitaire en faisant une marche arriere, ou tombé en panne seche [:dawa]

Et des motards sur glace, j'ai souvenir d'une meule à KTN restée au bord de la route suite à une gauffre dans un rond point, alors STFU hein boy, deja que toi ta meule elle sort à peu pres 3 fois par an, quand elle tourne et qu'elle n'est pas sur bequille d'atelier [:dawa]

Et niveau region de pecnos, je pense que tu en connais un rayon vu que tu y passe le plus clair de ton temps [:dawa]

Hors ligne hobez

  • Hero Member
  • Messages: 42508
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21529 le: 13/07/12 13:09 »

je te retourne le compliment hein, j'ai encore jamais defoncé un utilitaire en faisant une marche arriere, ou tombé en panne seche [:dawa]

Et niveau region de pecnos, je pense que tu en connais un rayon vu que tu y passe le plus clair de ton temps [:dawa]

tu es le meme haters que crogan vis a vis des motos
perso j'en ai rien a branler de la moto mais c'est lourd a lire sachant qu'ici a part bitman et sa becane refaite au pistolet a colle ya que des trucs qui sont integralement verifié chaque semaine ...
Bitchy face

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21530 le: 13/07/12 13:10 »

tu es le meme haters que crogan vis a vis des motos
perso j'en ai rien a branler de la moto mais c'est lourd a lire sachant qu'ici a part bitman et sa becane refaite au pistolet a colle ya que des trucs qui sont integralement verifié chaque semaine ...

:lol:

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21531 le: 13/07/12 13:12 »
tu es le meme haters que crogan vis a vis des motos
perso j'en ai rien a branler de la moto mais c'est lourd a lire sachant qu'ici a part bitman et sa becane refaite au pistolet a colle ya que des trucs qui sont integralement verifié chaque semaine ...
je ne suis pas haters de tous les motards, comme deja expliqué ici à maintes reprises, des motards respectueux du reste du traffic ca existe, qui ne te collent pas au cul plein phares en te faisant des fucks parce que tu ne te pousse pas assez vite. Des mecs reglos, quand j'en ai un dans le retro, j'attends de voir qu'il y a la place, je serre à droite et je lui met un coup de cligno pour bien lui montrer que je l'ai vu, et qu'il a la place/le temps de passer secure [:spamafote]

Et pour le reste, si vos becannes sont verifiées chaque semaine je trouve ca cool, comme ca vous n'aurez aucun prob au CT et ce sera reglé en 15 minutes [:spamafote]

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21532 le: 13/07/12 13:13 »
avec un billet de 50 :o

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21533 le: 13/07/12 13:14 »
avec un billet de 50 :o
je suis sur qu'avec un billet de 100, tu peux faire ca en moins de 30 secondes :jap:

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21534 le: 13/07/12 13:15 »
comme le CT auto je pense :o

Hors ligne Bitman

  • Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 85861
  • Sexe: Homme
  • Show me Uranus
    • Voir le profil
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21535 le: 13/07/12 13:15 »

tu es le meme haters que crogan vis a vis des motos
perso j'en ai rien a branler de la moto mais c'est lourd a lire sachant qu'ici a part bitman et sa becane refaite au pistolet a colle ya que des trucs qui sont integralement verifié chaque semaine ...

au fer a souder, noob  [:androids974:2]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21536 le: 13/07/12 13:18 »
Non mais on est bien d'accord qu'on est sur un forum d'elite, ou tout le monde est rigoureux dans l'entretien de ses vehicules ( sauf Brouk )

Perso j'ai jamais eu un vehicule recalé au CT ( meme à la grande epoque ) et ca "m'emmerde" de devoir passer au CT parce que je sais pertinament que mon vehicule est OK

Mais dans l'absolu ca ne me derange pas qu'on vienne jeter un oeil dessus, j'ai rien à cacher, et au pire ca peut faire apparaitre un defaut que moi ou mon mecano n'aurait pas vu de prime abord

Faut avoir un truc à se reprocher pour critiquer ce genre de mesure [:spamafote]

Surtout que rouler à moto, vu le budget que ca represente, vous etes pas à 50€ pres quoi :D

par contre ce que ça va révéler c'est que sur 90% des motos qui vont passer au CT pour la première fois, les suspensions sont rincés  [:mwinmwin:9]
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne SaVio

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 71716
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21537 le: 13/07/12 13:18 »
si c'est comme en voiture, tant que y'a pas de desequilibre ca passe :o

Hors ligne Neoryuki

  • Condyluriens
  • Hero Member
  • Messages: 18983
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21538 le: 13/07/12 13:20 »
si c'est comme en voiture, tant que y'a pas de desequilibre ca passe :o

Sauf que sur une caisse, c'est plutot le fait que ca tire à gauche ou droite qui pose problème, or sur une moto le problème doit etre different

Hors ligne 0rken

  • gros
  • Hero Member
  • Messages: 15415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • http://www.blakk-olifant.fr
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #21539 le: 13/07/12 13:21 »
je suis sur qu'avec un billet de 100, tu peux faire ca en moins de 30 secondes :jap:

vu comment est le milieu motard, les trucs genre pot NH, pneu NH, rétro NH, cligno NH, meme avec le billet de 50 ça passe :spamafote:

J'ai passé la caisse au CT sans contre visite avec un frein de parking ayant une efficacité <5% , so ...
les grosses / Gros dAgueulasseA