Moteur :La KTM est équipée d'une machinerie de bucheron : tu prends un motoculteur, tu le repeins en orange et au lieu de de le pousser, c'est li qui te pousse. A la remise des gaz, il faut y aller molo, même avec une dent de moins. ça attaque, ça pousse, c'est extrême à souhait, nom de dieu!L'HM est un peu plus souple, voire beaucoup plus maintenant avec le PSD de 14. On hésite moins à le solliciter et à être sanglant. Perso, je préfère, pile dans mon style de conduite.Pour l'efficacité, dans des styles différents ça se vaut. Moi, je suis plus efficace en HM mais la KTM avec son freinage de fou furieux peu rattraper largement ce qu'on gagne en sortie de courbe.Conclusion : KTM pour bucheron de l'extrême, imbattable.
Ouais je te vois pas trop sur un truc souple.Attends cet été de te faire un avis sur le SD déjà
Moteurs capricieux, pannes,
une s13 megaturbo s2000 !