Vous avez des problèmes de riches, ici Michelin est une marque de luxe, tout le monde a des trucs chinois ou au mieux des Bob Jane (Kuhmo rebadgés )J'ai des trucs dont j'avais jamais entendu parler sur ma Hyundai. Ca tient décemment la route tant que tu ne dépasses pas les 60km/h
ptain grace a stef je vais etre obligé de me fader un nettoyage complet de la saxo
Mes energy saver je les avais torché vite perso.Par contre, si tu as un feu vert près de chez toi et qu'ils font de la promo sur du riken, ça, ça encaisse! Les pneus ont tenus quelques mois sur ma première 306 et actuellement ils sont sur celle d'un pote, ambiance burns etc, ils bronchent pas.Sur le sec ça tient pas trop mal, bien moins sous la pluie, m'enfin vu tes records de conso je doute que tu conduise bien fort de toutes façons S't'une sous marque de michelin, de temps en temps chez feu vert il sont à 1acheté 1offert.Mais si y'a pas la promo actuellement, il sont plus cher que les michelins, donc à prendre uniquement si promo.
Sinon Bridgestone Potenza RE720 si tu en trouves encore, sinon Potenza RE050Ou si tu roules pepere, tu peux t'orienter sur du Turanza ER300 ( et il existe une version Ecopia, equivalent du energy Saver de Michelin )J'ai du Bridgestone depuis des années, toujours été tres content, bonne tenue sur le mouilléSinon tu peux regarder chez Continental, il font aussi de la tres bonne gomme. Sinon le classique MichelinSi tu n'as pas une conduite trop typée ni le pied trop lourd en virage, la marque (connue) importe peu, ton critere determinant se jouera sur le prixC'est des que tu veux un truc plus specifique que ca devient compliqué :d
j'ai (enfin j'avais ) du ER300 sur l'astra, de la pure came pour le prix, moins bonne tenue de route qu'un potenza mais c'est relatif, et la durée de vie est meilleure..
L'ultralibéralisme conduirait au nivellement par le bas ?
Faut deja en trouver un...
putain oui j'avais pas vu le 118i ca vaut quoi ?