a 1k€ l'injecteur qui peut te peter a la gueule (yan a 4, qui petent les uns apres les autres hein sinon spa drole) a tout moment et te laisser la bagnole eteinte (ex : 150 sur l'autoroute, dans la foret de nuit avec la petite, au millieu du trajet de vacances avec le coffre chargé jusqu'au toit), oué je suis sur que t'aimerais jouer, toi qui est pas du tout le mec prevoyant nooon
Deja si tu es sur autoroute, wtf ta foret
Ensuite quand je roule avec la petite dans la caisse, c'est aux limitations strictes, et quand je charge, si la planche arriere ne ferme pas, je roule pas
Et si le moteur coule en roulant, ranaf, meme un avion vole sans moteur, alors garer une caisse en roulette sur la BAU je vois pas l'exploit
Serieux faut arreter la psychose avec les IP, j'ai flingué tout un bloc Renault en rampe commune, tous les injecteurs ont explosé, la SAV m'a remplacé absolument tous les morceaux du reservoir jusqu'aux injecteurs à cause de leurs pompes de fiente qui t'envoient de la limaille dans le circuit, ca roulait encore hein
Juste que des que tu ecrasais la pedale ca aimait pas trop et ca passait la carto en mode degradé ou je sais pas quoi, on aurait dit rouler en atmo des années 60, mais ca roulait quand meme
Alors le black out complet en plein vol, spa comme si le moteur serrait et que la caisse faisait un triple backflip lateral jor j'ai sauté sur une mine