Je gere absolument pas, avec une 250 ça va 10 fois trop vite pour moi et je veut encore moins passer un permis avec un 600 ou je sais pas quoi.
Je comprend pas pourquoi tu veut absolument que je passe mon permis
Ya 6 mois alors que la formation était pas obligatoire j'aurais dit je veut acheter un 125, tu m'aurais fait un flamby pareil?
Casque integral, gant, jeans, et blouson de moto que mon pere m'a filé(il rentre plus dedans ) c'est ce que je met les rares fois ou je prend le scoot. Je suis pas debile et le truc depasse pas 52 au gps...
je t'aurais fait exactement la meme, y'a 6 mois, un an ou deux
Sinon une 250 c'est surtout plus robuste, ca va pas "plus vite", et comme ca nécessite le permis ca coute pas bien cher. Idem 400, c'est boudé par les "vrai motards" parce que c'est trop petit, et ca va pas plus vite qu'une 205 junior hein.
Sérieusement payer 50% du prix du permis dans une pseudo formation bidon qui te permettra de rouler en 125 jusqu'a ce que le gouvernement en remette une couche, quel intéret ? Le permis moto ca te permet surtout d'avoir une vraie formation, avec des gens qualifiés qui sont pas juste la pour te soutirer le fric de 7h de leçons vu qu'il y a des examens ensuite. Et si tu as pas ton examen, c'est que tu es pas apte du tout a conduire en sécurité, c'est aussi simple que ca.
Quand au jean, niveau protection, ca vaut pas grand chose de plus qu'un survet... ok ca va pas s'incruster dans la peau, par contre ca va te cramer avant de se déchirer. On appelle pas le bitume "la rape a fromage" pour rien non plus.