Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1928592 fois)

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #19439 de la page précédente: 27/03/12 12:17 »
je crois que plus personne ne repondra ici...
non mais vous avez quoi contre les 407 bordel ?  [:stomper:2]

on a pas tous les moyens de se payer des bm a 20-30k hein :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #19440 le: 27/03/12 12:19 »

Bien sur que si, j'en suis la preuve vivante :o

Hors ligne bob-coums

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #19441 le: 27/03/12 12:41 »

Oui, c'est ce qu'on appelle une formation sanctionnée par un examen, vu que sur un deux roues t'es un peu a poil autour de machins de 2 tonnes de verre et de métal conduits par des sourds et des aveugles ... m'enfin t'as raison, c'est une bonne idée de conduire un machin super vulnérable sans aucune formation préalable.

Quand son assureur va lui demander 600€ / an pour assurer un 125 au tiers, il aura peut etre un peu plus envie de passer son permis.

et puis 1000€ WTF ? j'avais pas du payer plus de 300€ pour le mien ... NON JE SUIS PAS VIEUX §§§

Lol hier au tel sachant que ai jamais assuré de 2 roues a part une 50 il me sort 110/an.

Et j'ai regardé pour refaire code+permis moto 1000 boule :spamafote:

Bah ca veut dire qu'en cas de carton avec du corporel (cad un peu systématique en deux roues), l'assureur va regarder dans ses colonnes et faire "ha non, t'es pas assuré, mais merci d'avoir payé pendant x mois!"

Franchement je vous comprend pas les gars, comment vous pouvez conseiller a quelqu'un de faire un truc dangereux, en zappant la formation, et de prendre une machine qu'il peut pas réellement assurer ?

Tant qu'a faire vole une moto dans la rue et roule sans casque ...

Je compte trouver une machine brider ou bridable histoire de pas etre emmerdé :jap:

Et j'ai lu nul part qu'il me disait de rouler sans la formation :heink:

Hors ligne bob-coums

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #19442 le: 27/03/12 12:44 »
Et je le repete je ne compte absolument pas passer le permis A. Je veut juste un brelon, je ferais la formation si je trouve a pas cher.

Hors ligne Grosmoc

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Va Chier.
« Réponse #19443 le: 27/03/12 13:15 »

:jap:

Avoue que ce qui a retenu ton attention, c'est ça :
Version :   
2.0 HDI 16V 136 [#FF0000]FAP [/#FF0000]FELINE :D

Sinon, perso, je trouve ça bien, ptet un chouiya cher mais bien, sachant que le diesel, ca dure :jap: :)
J'avais pris la mienne à 98K ;)

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #19444 le: 27/03/12 13:23 »

Et est ce que c'est une raison pour autant de se payer l'un des pires modèles d'une marque?

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #19445 le: 27/03/12 13:36 »

Et j'ai lu nul part qu'il me disait de rouler sans la formation :heink:

Le permis est une formation. Les 7h de formation en 125 c'est du flan de compétition, du meme niveau que le BSR, sinon ca s'appelrait un permis 125, avec un exam a la clé.

le programme c'est 2h de blabla théorique, 2h de plateau, 3h de conduite... c'est sûr, c'est mieux que rien. Mais c'est juste 7h de taxe, meme si t'es une brele et un danger pour toi meme, a l'issue des 7h tu peux conduire. C'est pas pour faire chier le monde qu'il y a un examen a la fin d'un permis, c'est pour éviter a l'utilisateur de mourir bêtement :sarcastic:

Ta vie, tu l'estimes a combien ? La visiblement c'est moins de 700€ (dans le pire des cas)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #19446 le: 27/03/12 13:46 »
et sinon http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16383501.html  [:stomper:3]

un chouille trop de bornes non ? :/

mais remballe tes merdes :o

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #19447 le: 27/03/12 13:47 »

achète une BM à 12 K :o
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #19450 le: 27/03/12 14:34 »
quand tu achetes une occasion, vaut mieux eviter d'avoir une reprise à faire, surtout sur une caisse que le revendeur ne pourra pas revendre ;)

Sans vouloir en rajouter, ta Saxo tu feras une bien meilleure affaire à la vendre à un particulier que de faire une reprise dessus

+10.000: quand j'ai acheté la polo, VW me reprenait ma clio 600€, je l'ai vendue plus de 2000 en trois jours...
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne bob-coums

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #19451 le: 27/03/12 18:23 »

Le permis est une formation. Les 7h de formation en 125 c'est du flan de compétition, du meme niveau que le BSR, sinon ca s'appelrait un permis 125, avec un exam a la clé.

le programme c'est 2h de blabla théorique, 2h de plateau, 3h de conduite... c'est sûr, c'est mieux que rien. Mais c'est juste 7h de taxe, meme si t'es une brele et un danger pour toi meme, a l'issue des 7h tu peux conduire. C'est pas pour faire chier le monde qu'il y a un examen a la fin d'un permis, c'est pour éviter a l'utilisateur de mourir bêtement :sarcastic:

Ta vie, tu l'estimes a combien ? La visiblement c'est moins de 700€ (dans le pire des cas)

P'tain vieux tu va nous faire un ulcère, détend toi!

Je veux un brelon pour me trainer a 80/90, j'habite pas a panam ni a toulouse. Et je suis dans un coin ou ya pas d'excité du volant a tous les coin de rues. En 5ans de 50cc j'ai jamais eu un seul soucis( a part une fois ou j'ai voulu faire le cake et je me suis vautré lamentablement).

Et le rapport avec ma vie je pige pas, je suis hyper prudent en 2 roue au moins 10 fois plus qu'en caisse. Je compte pas passer le A et c'est tout. Si tu me le paye promis je le passe sinon j'ai pas 1000€ a cramer.

Hors ligne Seb corgan

• Blaireau
  • Hero Member
« Réponse #19452 le: 27/03/12 19:34 »

Je veux un brelon pour me trainer a 80/90, j'habite pas a panam ni a toulouse.

tu fais bien, il parait qu'en ce moment c'est mal vu de se balader en 2 roues du coté de Toulouse :o
Le rock c'est rouky

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #19453 le: 27/03/12 19:42 »
faut le permis pour un tmax :o

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #19454 le: 27/03/12 19:42 »

P'tain vieux tu va nous faire un ulcère, détend toi!

Je veux un brelon pour me trainer a 80/90, j'habite pas a panam ni a toulouse. Et je suis dans un coin ou ya pas d'excité du volant a tous les coin de rues. En 5ans de 50cc j'ai jamais eu un seul soucis( a part une fois ou j'ai voulu faire le cake et je me suis vautré lamentablement).

Et le rapport avec ma vie je pige pas, je suis hyper prudent en 2 roue au moins 10 fois plus qu'en caisse. Je compte pas passer le A et c'est tout. Si tu me le paye promis je le passe sinon j'ai pas 1000€ a cramer.

ca fait 10 ans que j'ai mon permis [:spamafote]

"t'inquiete je gère, je vais pas faire le con" j'en ai vu passer des wagons, si les 2 roues se vautraient qu'a cause d'eux ca se saurait. Tu fais comme tu le sens, dis toi juste que "usager faible" c'est pas pour rien. Fin de la discussion en ce qui me concerne, va cramer 250€ pour une formation pourrie, un 125 pourri, pas d'équipement en dehors de celui qui est obligatoire parce que c'est trop cher je suppose aussi. Viens pas poster ensuite "je me suis faut faucher par une voiture, je me suis éclater le visage par terre parce que j'avais un casque jet et je peux plus bouger les jambes".
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne Jonathan Hart

• Hero Member
    • http://
« Réponse #19455 le: 27/03/12 19:45 »
10 ans de permis A, t'es un Noob :/
Pour l'amour du risque.

Hors ligne Jonathan Hart

• Hero Member
    • http://
« Réponse #19456 le: 27/03/12 19:45 »
moi ca fait 11 ! :sol:
Pour l'amour du risque.

Hors ligne bob-coums

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #19457 le: 27/03/12 20:00 »

ca fait 10 ans que j'ai mon permis [:spamafote]

"t'inquiete je gère, je vais pas faire le con" j'en ai vu passer des wagons, si les 2 roues se vautraient qu'a cause d'eux ca se saurait. Tu fais comme tu le sens, dis toi juste que "usager faible" c'est pas pour rien. Fin de la discussion en ce qui me concerne, va cramer 250€ pour une formation pourrie, un 125 pourri, pas d'équipement en dehors de celui qui est obligatoire parce que c'est trop cher je suppose aussi. Viens pas poster ensuite "je me suis faut faucher par une voiture, je me suis éclater le visage par terre parce que j'avais un casque jet et je peux plus bouger les jambes".

Je gere absolument pas, avec une 250 ça va 10 fois trop vite pour moi et je veut encore moins passer un permis avec un 600 ou je sais pas quoi.
Je comprend pas pourquoi tu veut absolument que je passe mon permis :??:

Ya 6 mois alors que la formation était pas obligatoire j'aurais dit je veut acheter un 125, tu m'aurais fait un flamby pareil?

Casque integral, gant, jeans, et blouson de moto que mon pere m'a filé(il rentre plus dedans :D ) c'est ce que je met les rares fois ou je prend le scoot. Je suis pas debile et le truc depasse pas 52 au gps...

Hors ligne guezpard

• Nerd
  • Hero Member
« Réponse #19458 le: 27/03/12 20:02 »

Je gere absolument pas, avec une 250 ça va 10 fois trop vite pour moi et je veut encore moins passer un permis avec un 600 ou je sais pas quoi.
Je comprend pas pourquoi tu veut absolument que je passe mon permis :??:

Ya 6 mois alors que la formation était pas obligatoire j'aurais dit je veut acheter un 125, tu m'aurais fait un flamby pareil?

Casque integral, gant, jeans, et blouson de moto que mon pere m'a filé(il rentre plus dedans :D ) c'est ce que je met les rares fois ou je prend le scoot. Je suis pas debile et le truc depasse pas 52 au gps...

je faisais pareil avec mon 100 :D
larme fatale !

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #19459 le: 27/03/12 20:04 »
je vais bientot ressortir les claquettes :o

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #19461 le: 27/03/12 20:09 »
spacher :o

tu peux meme en prendre une avec 100000 tu crains rieng
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #19463 le: 27/03/12 20:09 »
j'ai juste rajouté 1 an :D

Hors ligne bob-coums

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #19464 le: 27/03/12 20:11 »

je faisais pareil avec mon 100 :D
Bah quand tu voit plusieur fois des potes se bucher et avoir des mega brulures parce qu'il fesait les barbo en joging ça te fais réfléchir :spamafote:

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #19465 le: 27/03/12 20:12 »
j'ai juste rajouté 1 an :D

et un break surtout :D

Hors ligne guezpard

• Nerd
  • Hero Member
« Réponse #19466 le: 27/03/12 20:12 »

Bah quand tu voit plusieur fois des potes se bucher et avoir des mega brulures parce qu-l fesait les barbo en joging ça te fais réfléchir :spamafote:

je me suis déjà refait un côté "façon steack haché" à vélo, j'ai pas voulu expérimenter à scooter :D
larme fatale !

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #19467 le: 27/03/12 20:15 »
bobby, la raison pour laquelle ils te font chier, je crois que c'est surtout que si la formation a la con 125 est devenue obligatoire, ne pas l'avoir te mets en illégallité, une sorte de conduite sans permis sans assurance, avec les potentielles emmerdes qui vont avec, du coup 300€/7h ou 700/permis ca pese un peu plus dans la balance ;)

Hors ligne bob-coums

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #19468 le: 27/03/12 20:15 »

je me suis déjà refait un côté "façon steack haché" à vélo, j'ai pas voulu expérimenter à scooter :D

Mon frere aussi avec sa tenu de danseuse il a bien morflé quand ma tante (infirmiere) lui enlevait les gravillon a la pince stérile :miam:

Sinon toi tu a le permis A ou tu a juste profité de la possibilité de conduire un 125 avec ton B?

Hors ligne guezpard

• Nerd
  • Hero Member
« Réponse #19469 le: 27/03/12 20:16 »

Mon frere aussi avec sa tenu de danseuse il a bien morflé quand ma tante (infirmiere) lui enlevait les gravillon a la pince stérile :miam:

Sinon toi tu a le permis A ou tu a juste profité de la possibilité de conduire un 125 avec ton B?

j'ai conduit un 100 quand c'était encore possible avec le B :o
je garde au chaud les attestations d'assurance si l'envie me prends de prendre un 125 :o
larme fatale !