je rectifie, pardon.
un truc qui consomme moins que ma moto et qui coûte moins cher à assurer.
parce que si c'est pour payer au moins le meme prix, claquer autant à la pompe et payer la meme assurance vu que c'est de la moto de djeuns toujours pas terre, je vois pas l'intérêt de changer pour moins bien
ca peut descendre a 3.8L/100 (je l'ai fait en enroulant tranquille sur départementale), mais c'est plutot 4.5L en roulant normal. 5-6L en envoyant. Assurance, je suis a un poil au dessus de 200€/an maintenant. quand a l'entretien, c'est 2x plus espacé qu'un SV, sur absolument tout [:androids974:2]
Si c'est pour etre calé a 110 sur voie rapide ca sera dans les 4-4.5L/100 oui.
Oublie pas un détail sur les 125 & 250, c'est le kilométrage que ca peut supporter. Un 125 a 110, il est a fond, s'il fait 20.000km avant de faire une segmentation c'est un miracle.