évite les golf V: finition du tiers monde, et moteurs TDI injecteurs pompe bruyants et pas super fiables.
C'est la génération de golf qui a fait la carrière la plus courte.
bof
en carat, mon ancienne g5 etait bien bien mieux finie que mon ancienne g4
quant au 140injecteur pompe, il aura le meme moteur sur les a3 qu'il lurke depuis cet apres midi
puis niveau fiabilité ils ont fait leurs preuves laaaargement sur la longevité, la seule pbmatique etait les debitmetres ( et encore c'etait plus sur les g4 )
et evenyuellement le volant moteur comme tout les diesels coupleux que tu maltraites
un moteur IP est tres fiable, bien plus que le common rail, il a été sacrifié au profit des normes euro et des emissions de co2.
ainsi, les 140 Common rail ( cr) ont remplacé les injecteurs pompes (ip) et ont debuté sur les 2008/2009 ( j'etais en 140cr FAP sur mon ancienne passat CC)
mais entre nous le 140IP est plus nerveux que le 140CR
juste bien respecter la norme de l'huile en 505.01 ou 506.01