nan mais de toute façon, avec n'importe quelle bagnole tu t'emmerdes aux limitations. Mais dans les virages par contre, j'adore faire drifter ma bagnole, donc la mercedes j'ose pas imaginer le kif.
je vois bien ce que tu veux dire, le probleme c'est de trouver une mx5 avec un moteur qui envoie un peu plus et une capote rigide.
bah si tu trouve avec les critères suivants :
- décapotable avec toit en dur escamotable.
- des watts
- une conso pas démentielle
- propulsion
- des options obligatoire : régulateur/clim/VE
- de la gueule.
en jap tu as la MR-S, voire la MR-2 turbo, mais c'est du moteur central arriere ... efficace mais casse gueule.
en anglais, lotus elise SC. Toit targa, pas totalement décapotable donc, et manuel. Mais chassis de furieux et moteur drolatique. Encore une fois, moteur central arriere, ca sera plus difficile a rattraper qu'une mx5 mais plus facile qu'une mr2 . Quand aux options ... pas certain qu'elles y soient.
Apres tu pars direct dans des trucs qui sont fun a des vitesses élevées (bmw , mercedes) ou qui ont pas le toit en dur et sans les options que tu cherches (caterham, s2000, lotus), a ma connaissance.
Le bijou que tu cherches n'existe pas, faudra le fabriquer [:androids974:2]
plus sérieusement, la mx5 en 2L et avec un pont court, ca remplira tes criteres (sauf peut etre la conso qui risque d'etre un poil élevée pour un 2L)