Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1910876 fois)

Hors ligne Thor941

• Hero Member
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #17190 le: 22/11/11 01:53 »
ouais et une fairlady ca chante :love:

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #17191 le: 22/11/11 01:56 »

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #17192 le: 22/11/11 06:42 »
et ca ne date pas d'hier, la 450 sel 6.9...

<a href="http://www.youtube.com/v/7otPz_T_ONk?version=3&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/7otPz_T_ONk?version=3&amp;hl=fr_FR</a>

on dirait une armoire normande qui essaye vainement de decoller :D

Putain j'avais tablé sur  le sodomite  pour ce post Orken :D

braconnage !  [:bo summer:3]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #17193 le: 22/11/11 08:13 »
Je vais te faire une réponse. Courte, sur laquelle blabla[post de 10 kilometres]
[:clooney:9]

t'as vraiment une autre vision du paysage (et accessoirement, tu peux clopper sans pourrir la bagnole d'odeurs de cigarette)
et tirer 2 tafs avant d'attaquer le filtre @ 290km/h  [:jimmy mcnulty:4]

Hors ligne -Ca-

• Hero Member
« Réponse #17194 le: 22/11/11 08:21 »
[:clooney:9]

J'aurais pu faire le triple sans forcer [:androids974:2]
Il est revenu

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #17195 le: 22/11/11 08:27 »
J'aurais pu faire le triple sans forcer [:androids974:2]
en speed ?
/ blague de motard

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #17196 le: 22/11/11 08:30 »
http://www.leboncoin.fr/voitures/251463183.htm?ca=21_s :D

C'est un veau avec ce moteur (d'ailleurs c'est pas censé etre un 1.8L ? )

Déplacé du topic Uber:

Je vais te faire une réponse. Courte,[SNIP]

tlpl et pas interessant je suppose.

je peux le résumer sans meme le lire, vu que c'est pas la premiere fois que je te le balance a la figure, et que ta réponse a pas du bouger : "moi je suis un paylotte, je lime mes cales pieds moi meme dans des super routes et toi non sale faux motard qui roule que sur le périph avec un moto qui avance pas".

C'est dommage que tu ais pas été sur le topic moard de hfr a l'époque, y'avait entre autre un pilote de RSV 1000 qui collait 10K bornes a ses pneus, des pilot sport, et personne arrivait a le suivre. Personne.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

• Hero Member
« Réponse #17197 le: 22/11/11 08:37 »

nan mais de toute façon, avec n'importe quelle bagnole tu t'emmerdes aux limitations. Mais dans les virages par contre, j'adore faire drifter ma bagnole, donc la mercedes j'ose pas imaginer le kif.

je vois bien ce que tu veux dire, le probleme c'est de trouver une mx5 avec un moteur qui envoie un peu plus et une capote rigide.

bah si tu trouve avec les critères suivants :

- décapotable avec toit en dur escamotable.
- des watts
- une conso pas démentielle
- propulsion
- des options obligatoire : régulateur/clim/VE
- de la gueule.

en jap tu as la MR-S, voire la MR-2 turbo, mais c'est du moteur central arriere ... efficace mais casse gueule.

en anglais, lotus elise SC. Toit targa, pas totalement décapotable donc, et manuel. Mais chassis de furieux et moteur drolatique. Encore une fois, moteur central arriere, ca sera plus difficile a rattraper qu'une mx5 mais plus facile qu'une mr2 . Quand aux options ... pas certain qu'elles y soient.

Apres tu pars direct dans des trucs qui sont fun a des vitesses élevées (bmw , mercedes) ou qui ont pas le toit en dur et sans les options que tu cherches (caterham, s2000, lotus), a ma connaissance.

Le bijou que tu cherches n'existe pas, faudra le fabriquer  [:androids974:2]

plus sérieusement, la mx5 en 2L et avec un pont court, ca remplira tes criteres (sauf peut etre la conso qui risque d'etre un poil élevée pour un 2L)
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #17198 le: 22/11/11 10:38 »
bah un SLK 350 (sans parler du AMG) ca doit déjà bien rigoler, non ? Avec un V6 3.5 de 272 ch (pour les premières version).
En plus, je crois qu'il existe des versions avec Autobloquant en option.

Et sinon, je relance: SLK (1ere version) 32 AMG, V6 3.2 compresseur, 354ch, 45mkg, 2001, 29.000km, régulateur, sièges chauffants, housse de protection merco, set de bagages kivonbien, dept 92, nom à consonnance caucasienne, le tout pour 20.000 euros:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14572362.html

et la fiche technique:

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-mercedes-slk-32+amg+facelift+bva-2001.html
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne flying2_muskitos

• Voleur, mais pro ....
  • Full Member
    • http://
« Réponse #17199 le: 22/11/11 10:48 »
En même temps y'a pas besoin de 350 chx pour se faire plaisir en drift .... une poubelle en propulsion avec des pneu hs fait l'affaire pour tout l'monde ... et au moindre coup !

Maintenant si c'est pour faire le kéké, faut la tune qui va avec et ca règle rapidement le problème.
Rien ne sert de courir ....nan ca ne sert A rien !C'est au pied du mur,qu'on voit le mieux le mur ... !

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #17200 le: 22/11/11 11:19 »
namé des roadsters propulsion 2 places à toit en dur avec des watts, y'a pas trente mille solutions sur le marché.
20.000 euros pour une caisse de 350ch avec 20.000 km, ca ne semble pas si déraisonnable.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #17201 le: 22/11/11 11:23 »
En même temps y'a pas besoin de 350 chx pour se faire plaisir en drift .... une poubelle en propulsion avec des pneu hs fait l'affaire pour tout l'monde ... et au moindre coup !

Maintenant si c'est pour faire le kéké, faut la tune qui va avec et ca règle rapidement le problème.

tout le monde n'est pas open-bar en caisse de luxe au Luxembourg hein :o

Hors ligne flying2_muskitos

• Voleur, mais pro ....
  • Full Member
    • http://
« Réponse #17202 le: 22/11/11 11:30 »
Rien à voir néo !
justement, faut faire avec ses moyens et pas chercher des caisses de furieux mais qui n'coute pas cher ! ca n'existe pas !

un AMG à l'entretien c pas un AMG à l'achat !
si c pour la laisser pourrir dans un garage parce que plus de tune pour l'entretenir j'trouve que c gâché !

@néo : dernier test 911-997 turbo / Cayenne Turbo S / C65 amg / en préparation  Aston Vantage (d'ici mars) et Lambo Aventador ( fin 2012) ;-p
Rien ne sert de courir ....nan ca ne sert A rien !C'est au pied du mur,qu'on voit le mieux le mur ... !

• Hero Member
« Réponse #17203 le: 22/11/11 11:35 »
bah un SLK 350 (sans parler du AMG) ca doit déjà bien rigoler, non ? Avec un V6 3.5 de 272 ch (pour les premières version).
En plus, je crois qu'il existe des versions avec Autobloquant en option.

Et sinon, je relance: SLK (1ere version) 32 AMG, V6 3.2 compresseur, 354ch, 45mkg, 2001, 29.000km, régulateur, sièges chauffants, housse de protection merco, set de bagages kivonbien, dept 92, nom à consonnance caucasienne, le tout pour 20.000 euros:

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14572362.html

et la fiche technique:

http://www.lacentrale.fr/fiche-technique-voiture-mercedes-slk-32+amg+facelift+bva-2001.html

la mx5, faut l'avoir essayé pour comprendre :o

c'est un roadster simple et léger, ce qui le rend tres fun meme a 60-70km/h sur des petites routes.

Mener un slk 350 sur des petites routes, c'est pas super super fun vu la taille du paquebot. C'est la "classe au dessus", tant en terme de gabarit que de puissance. C'est sincerement moins amusant. La mx5 tu la jettes dans un virage, elle va se mettre a l'équerre éventuellement, mais tu vas la rattraper avec un grand sourire sans aucun probleme. C'est un petit kart. La meme chose en SLK 350 tu serres les fesses en priant qu'elle revienne d'elle meme :/

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #17204 le: 22/11/11 11:38 »
26cv fiscaux, Stef abuse pas quand même, si je peux rester en dessous des 20cv ça m'arrange ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #17205 le: 22/11/11 11:48 »

la mx5, faut l'avoir essayé pour comprendre :o

:/

ah mais je plussoie, je l'ai essayée, celle de brouk ;) (sur un rond point, en plus)

Mais bon, c'est lui qui veut des watts, hein, et un 4 cylindres multisoupapes atmo, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus coupleux.

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #17206 le: 22/11/11 11:49 »
Sinon, ouais, faire un effort financier pour choper le nouveau Z4, le 2.5 suffira bien (12ch fiscaux, 192ch)

Mais là aussi, le gabarit...

En propulsion avec un toit en dur de la taille de la mazda, y'a pas grand chose :/

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #17207 le: 22/11/11 11:50 »
bah le SLK est aussi grand que la Mazda hein (voir plus court même).

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #17208 le: 22/11/11 11:58 »
Et celle-là?

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14646303.html

Ca reste raisonnable, c'est la  280, ca fait déjà 230ch, elle n'a pas trop de bornes, c'est une 15cv fiscaux, elle reste discrete et en plus, c'est une boite manuelle. La conso n'est pas délirante.

Qu'en penses tu ?

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #17209 le: 22/11/11 12:05 »
oué ça reste raisonnable (parce que j'ai zieuté la conso de la 350, au secours...)

edit : bon, faut que je mette la Mazda en vente ça se confirme.

Hors ligne Grosmoc

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Va Chier.
« Réponse #17210 le: 22/11/11 12:08 »
Sur RMC, ils font une consultation SMS :
Vu le prix des carburants, en particulier du Gasoil, Est-il toujours aussi interessant de rouler en Diesel plutôt qu'en Essence ?

Beaucoup ont répondu "NON", mais bon, même si le prix du Gasoil a flambé, ca reste un chouia moins cher, et on a une plus grande autonomie.
Opinion à revoir dans le cadre d'un achat neuf... (prix du Diesel > prix Essence)

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #17211 le: 22/11/11 12:09 »
pkoi, "ca se confirme ?"

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #17212 le: 22/11/11 12:10 »
Sur RMC, ils font une consultation SMS :
Vu le prix des carburants, en particulier du Gasoil, Est-il toujours aussi interessant de rouler en Diesel plutôt qu'en Essence ?

Beaucoup ont répondu "NON", mais bon, même si le prix du Gasoil a flambé, ca reste un chouia moins cher, et on a une plus grande autonomie.
Opinion à revoir dans le cadre d'un achat neuf... (prix du Diesel > prix Essence)

Mon beau père y pense. Retraité depuis 2 ans, il compte revendre sa Merco Classe B 180cdi qui a pas mal de bornes et je l'oriente sur une Golf TSI 160 (il ne roule plus que 12-14.000 bornes par an).

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #17213 le: 22/11/11 12:11 »
pkoi, "ca se confirme ?"

j'y pensais déjà avant.

elle passe à la révision des 60k en Décembre. je vais faire faire quelques retouches de peinture (bah oué elle dors dans Paris, forcement quand on regarde comment les gens se garent...) et après je la met en vente.

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #17214 le: 22/11/11 12:12 »
Bon, je veux bien faire un tour en merco ;)  (vu que c'est à peu près la seule chose qui corresponde à ton besoin de toit en dur avec des watts, de l'équipement, etc...)

Hors ligne Grosmoc

• Condyluriens
  • Hero Member
  • Va Chier.
« Réponse #17215 le: 22/11/11 12:15 »

Mon beau père y pense. Retraité depuis 2 ans, il compte revendre sa Merco Classe B 180cdi qui a pas mal de bornes et je l'oriente sur une Golf TSI 160 (il ne roule plus que 12-14.000 bornes par an).

:jap:

Roulant environ 30k bornes / an, pour moi, ca ne se pose pas.
Actuellement, mon plein dure aussi longtemps qu'avec mon essence avant, sauf que j'ai doublé (presque) le nombre de kilomètres :D
Mais à moins de 15k bornes, ca fait réfléchir je pense :)

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #17216 le: 22/11/11 12:21 »
Bon, je veux bien faire un tour en merco ;)  (vu que c'est à peu près la seule chose qui corresponde à ton besoin de toit en dur avec des watts, de l'équipement, etc...)

bah faudra attendre le remboursement de la moto et la revente de la Mazda.

eventuellement je peux revendre la Mazda après l'achat, financièrement c'est jouable.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #17217 le: 22/11/11 12:23 »

:jap:

Roulant environ 30k bornes / an, pour moi, ca ne se pose pas.
Actuellement, mon plein dure aussi longtemps qu'avec mon essence avant, sauf que j'ai doublé (presque) le nombre de kilomètres :D
Mais à moins de 15k bornes, ca fait réfléchir je pense :)

je fait environ 20000 à 22000 bornes par an. Dans une bagnole qui consomme 10l/100, parfois le diesel ça me tente, mais je me dis que ce sera la fin des voitures plaisir.

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #17218 le: 22/11/11 12:33 »
j'ai recu un 49SI :/

• Hero Member
« Réponse #17219 de la page précédente: 22/11/11 12:48 »
bah le SLK est aussi grand que la Mazda hein (voir plus court même).

Je ne savais pas ca. T'es sûr ? il me semblait plus gros de partout visuellement ?

j'y pensais déjà avant.

elle passe à la révision des 60k en Décembre. je vais faire faire quelques retouches de peinture (bah oué elle dors dans Paris, forcement quand on regarde comment les gens se garent...) et après je la met en vente.

attend le début du printemps pour la vendre, tu en tireras facilement quelques K€ de plus qu'en décembre/janvier ;)

tu la vendrais combien a tout zazar :o