t'as vraiment du temps à perdre a faire des calculs à la con c'est dingue
sauf grosse fiente (je suis pas dans le moteur hein), je la revends le meme prix dans 3 mois, bon ok c'est pas une Porsche mais ca ira tres bien
si j'etais bricolo comme toi j'aurais acheté une caisse à 500 boules, mais la seule fois ou j'ai été en panne, je suis descendu de la caisse, j'ai ouvert le capot machinalement, et là je me suis dit : je fais quoi?
je sais à peine changer une roue, je vais pas aller mettre les mains dans le cambouis tous les 3 jours
ca m'a pris 2 minutes meme pas
non mais j'approuve pleinement ton choix . C'est relativement pas cher, c'est pratique, optionné et ca se revendra assez facilement, certainement au meme prix voire meme plus cher, dans 3 mois. Ca remplit parfaitement ton cahier des charges
Le coup de la panne honnetement... a quelques rares exceptions pres, un bon entretien permet de ne jamais tomber en panne. Une panne est une conséquence d'un mauvais entretien, pas la cause .
Je tombe quasi jamais en panne, mais c'est surtout que je m'occupe sérieusement de mes voitures. Par exemple la derniere fois que la nissan m'a fait une couille,c'est genre le cable électrique du motoventilateur qui s'est cassé 5cm apres la batterie. Je m'en suis rendu compte parce que la T° était anormalement haute a mon sens, elle aurait pas du etre la. Du coup j'ai ouvert le capot, constaté que le ventilo tournait pas ... et j'ai sorti du cable, une pince a sertir, une lampe de poche (23h sur une aire de repos) , et j'ai refait un cablage.
Ca risquait rien de continuer a rouler comme ca, y'a qu'a l'arret que la caisse aurait chauffé, et de nuit sur autoroute je risquais pas de tomber sur un bouchon. Mais l'utilisateur lambda ne s'en serait rendu compte qu'une fois que la culasse aurait fissuré, parce qu'il vérifie pas. Parce que oui, pour un simple cable, on pete un moteur [:androids974:2]