pfiouuu, j'ai la tete coupée en deux
je suis tombé sur une super voiture
carrosserie RAS, le gars a 55 piges et 2 enfants de mon age environ
il l'a acheté a 17500km chez bmw en contrat serenium et l'a depuis lors.
elle totalise 80400km ce soir.
Le gars est un maniaque administratif
il a tout les papiers avec tout l'historique y compris les factures des pneux changés ou l'historique d'une reparation de crevaison
tout fait chez BM, il l'a meme amené là bas entre les entretiens pour les controles pre saison hiver/été
il a meme gardé les etiquettes collées sur le TDB quand tu recois un vehicule neuf
Tout est carré a ce niveau, dernier entretien a 740000km.
la voiture tourne tres rond, les palettes au volant sont ok, bluetooth ok, reco vocale ok, xenons ...elle est de fin 2007 quasi 2008 ( de memoire)
facture d'achat de lui en 2008 de 48000€, valeur d'achat ( fournie avec a 58000€)
le pont a aucun jeu, la boite est tres reactive et sans le moindre accoup malgré le passage lent a 4000 que je lui ai fait prendre
aucun couinement,tres rigide, direction bien precise.
pots bien clairs ( aucune depot d'huile)
2 hic qui justifient le prix : elle a que les radars arriere de recul en fait c'est pas le PDC .
Quelques griffes sur les cotés des sieges passagere t conducteur mais on s'apercoit que c'est pas de l'usure mais bel et bien les rivets des jeans sur le cuir beige ( fameux cuir beige fragile) sieges sport memo reglables, pack lumiere interieur ( jke connaissais pas, cad des diodes tous le long du panneau de porte superieur)
il a teinté les vitres glasteint par contre, ca ca fait piche,n je l'avais enlevé sur la precedente mais là je verrais
prochain entretien dans 20.000+
freins arr neufs freins avant dans 28000 a faire
pneus a 50% environ.
et chose qui m'a frappé : elle marche du tonnerre
bien meux que la 330 231cv que j'avais
normal avec 286cv.
donc celle du gars de mtp etait bien malade
pas de cendrier ( non fumeur) pas de toe par contre
je comprenais pas pk il l'avait depuis 3 ans passés et elle a avit la nouvelle imatriculation type BA-555-XX c'est car le gars a demenagé de l'eure a ici d'ou le cgt d'immat ( je le confirme c'est vrai)
j'ai regardé sur l'odb2, il a parcouru 8000km env. sans le resetter et la conso etait a 8.2l autant dire que c'est pas un violent
ahh ! et chose importante a mes yeux elle a le pack navi pro HIFI
donc 10 hp avec caisson de basse sous chaque siege avant et un super son bien patator ( rien a voir avec l'habitude BM) un peu comme chez audi je dirais.
le gars veut pas baisser au dessous de 25300
demain je lui propose 25 point barre
il la lachera mais serieusement meme a 25.3 je la prend tellement elle est propre
--------------------
miaintenant j'ai trouvé dans le var une 335d de 2007 avec seulement 63000km au ciompteur ( soit 17000km de moins) pour 27000€
autant d'option, 1ere main .
du coup je sais pas quoi faire
mais je pense que 2000€ pour 17000km, la raison va etre celle que j'ai vu ce soir, surtout que vu comme elle est quasi neuve dans son jus, c'est du caviar a la revente