Infinity en HP c'est bien ?
Oui. Si tes moyens te le permettent, prends le kit Kappa Series. Mais même l'entrée de gamme (gamme "reference" ) est sympa, j'ai mis ce kit à l'avant dans la Clio, et les aigus sont magnifiques, tu entends tous les instruments, le jour et la nuit avec l'origine. Infinity, le son est plus doux, avec des aigus plus soyeux, et c'est un petit peu moins boum boum que Focal, par exemple, un peu moins sec. Pour les graves, je ne peux pas te dire, je coupe à 80hz, le caisson fait le reste, mais de mémoire, j'ai écouté qques fois sans le caisson en retirant la coupure et déjà en 13cm c'est honnete.
On est dans l'entrée de gamme du haut de gamme, c'est déjà très bien, et au delà, il faut commencer à avoir l'oreille bien exercée
Regarde aussi l'idée d'un petit caisson amplifié en complément, il y en a des tout petits, et franchement, ca change bien des choses: sans chercher le boum boum (déjà, je n'écoute pas de techno/electro/boum-boum), ca rend le son bien plus présent et ca t'affranchit bien plus des bruits de roulement de l'auto.