Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1922165 fois)

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #14579 le: 07/04/11 00:33 »
et en competition ça s'appelle le V8 Supercar
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Jonathan Hart

• Hero Member
    • http://
« Réponse #14580 le: 07/04/11 00:40 »
le fruit des folles amours entre künks et moüt...

Un utilitaire BMW...

:D
Pour l'amour du risque.

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #14581 le: 07/04/11 10:29 »

http://images.brisbanetimes.com.au/2010/08/06/1754959/xr8Ute_01_m_m-600x400.jpg

V8 5.4, 394cv, 520Nm  [:dawa] 37keur :o

ca se fait défoncer violent par un simple ford transit rouillé, comme l'a démontré  top gear dans sa derniere saison (épisode 1,2 ou 3 je sais plus) :o
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #14582 le: 07/04/11 12:16 »
le fruit des folles amours entre künks et moüt...

Un utilitaire BMW...

[:diabolo] ça me plairait bien :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #14583 le: 07/04/11 12:17 »
le pick up pas kinkt
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne Jonathan Hart

• Hero Member
    • http://
« Réponse #14584 le: 07/04/11 12:27 »

[:diabolo] ça me plairait bien :o

[:prostatik:7]  [:jimmy mcnulty:6]  [:captain_beefheart:1]  [:aiua:6]  [:bitman1er:5]  [:zul]  [:bitman1er]  [:azathoth]
le pick up pas kinkt

[:alesh:5]  [:alesh:5]  [:alesh:5]
Pour l'amour du risque.

Hors ligne ark

• Condyluriens
  • Hero Member
  • I fear government more than I fear terrorism
« Réponse #14585 le: 07/04/11 22:59 »

ca se fait défoncer violent par un simple ford transit rouillé, comme l'a démontré  top gear dans sa derniere saison (épisode 1,2 ou 3 je sais plus) :o

Bin tiens le moteur de la transit a l'air bien simple aussi :o

et la falcon est plus sympa pour aller à la plage faire du surf :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14586 le: 08/04/11 09:08 »
<a href="http://www.youtube.com/v/WiAT4aqc2x4?fs=1&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/WiAT4aqc2x4?fs=1&amp;hl=fr_FR</a>
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #14587 le: 08/04/11 10:04 »
mouhahaha!

ils ont qu'un virage.

c'est tellement triste qu'ils en font des films :o

et les 3/4 prennent une traj pourrie avec une position de daube.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #14588 le: 08/04/11 14:13 »
changé mon gommard avant, ptain ca change la vie, on dirait qu'elle tombe toute seule la meule, limite ca fait peur :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #14589 le: 08/04/11 14:17 »
comment je flippe à chaque fois que je change de pneu avec la paraffine....
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #14590 le: 08/04/11 14:17 »
fais comme ktn passe le tout au papier de verre comme ca tu pourras faire le malin avec les bdp toussa :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #14591 le: 08/04/11 14:20 »
bah n'empêche pour le prochain coup on m'a parlé d'un truc qui marche avec un chiffon et chépuquel produit, je crois que je le ferai.

parce que je fais de l'huile avec mon cul à 40 km/h.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14592 le: 08/04/11 14:20 »
comment je flippe à chaque fois que je change de pneu avec la paraffine....

Bof, tu fais du zig-zag façons parcours rapide du permis, en 5 minutes y'a plus rien. Et les changements d'angle sont de toutes façons trop rapides pour laisser le temps aux pneus de décrocher.
fais comme ktn passe le tout au papier de verre comme ca tu pourras faire le malin avec les bdp toussa :D

lol
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #14593 le: 08/04/11 14:23 »
j'ai pas dit que j'avais raison de flipper hein.

mais c'est comme ça, c'est dans la tête, faut d'abord que j'oublie que j'ai des pneus neufs :o

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #14594 le: 08/04/11 14:26 »
et je me rappelle d'une sortie d'autoroute, un grand arc de cercle qui sert bien, mis en courbe j'ai eu l'impression que j'avais plus de roue avant et je me suis retrouvé à redresser la moto avec le corps complètement sorti façon GP alors que je devais rouler à 60.

"oulala oulala oulala"

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14595 le: 08/04/11 14:26 »
Non mais si en 5 minutes y'a plus de paraffine sur les pneus, t'auras plus peur :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14596 le: 08/04/11 14:27 »
et je me rappelle d'une sortie d'autoroute, un grand arc de cercle qui sert bien, mis en courbe j'ai eu l'impression que j'avais plus de roue avant et je me suis retrouvé à redresser la moto avec le corps complètement sorti façon GP alors que je devais rouler à 60.

"oulala oulala oulala"

:rofl:

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #14597 le: 08/04/11 14:48 »
j'avais emmené un pote récupérer sa moto apres révision/changement de pneus. En partant, je le suis en voiture, il sort d'un rond point pas tres vite vu que je le suivais toujours, et il s'est créément couché, la moto a glissé sur 20 bons metres et a fini sa course dans l'herbe, heureusement. Lui n'a rien eu, sa tete est passée à 3cm du trottoir, j'ai trop flippé. Bon ben au final la moto était pour un carénage complet coté droit, mais en bon carossier ça lui a pas couté cher :o
n'empeche c'était bien impressionnant [:grunt]
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14598 le: 08/04/11 14:51 »
C'est toujours impressionnant un crash moto.

J'ai un pote qui s'est crashé y'a quelques mois de ça, en pleine balade avec moi.

Mais il a eu le bon gout de le faire derrière moi, ça m'a évité de le voir, de risquer de lui rouler dessus aussi accessoirement.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14599 le: 08/04/11 15:04 »
P'tain je comprenais pas pourquoi hier le vendeur il hésitait entre dorsale M et L pour moi.

Et là en regardant dans la glace, je vois que la dorsale monte pas totalement jusqu'en haut (ce qui ne change rien pour le blouson que j'aurais mais ça m'intriguait).

J'ai donc été voir sur le site de Dainese.

M = 1m77

L = 1m81

De mémoire j'fais 1m79...

Bon au final il a bien fait de me filer la plus petite, parce qu'avec la bosse et le neck protector la grande m'aurait de toutes façons gêné.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #14600 le: 08/04/11 15:48 »
j'avais emmené un pote récupérer sa moto apres révision/changement de pneus. En partant, je le suis en voiture, il sort d'un rond point pas tres vite vu que je le suivais toujours, et il s'est créément couché, la moto a glissé sur 20 bons metres et a fini sa course dans l'herbe, heureusement. Lui n'a rien eu, sa tete est passée à 3cm du trottoir, j'ai trop flippé. Bon ben au final la moto était pour un carénage complet coté droit, mais en bon carossier ça lui a pas couté cher :o
n'empeche c'était bien impressionnant [:grunt]

pneus neuf : recouvert de paraphine. si c'est pas ça : gazoil dans le rond point.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #14601 le: 08/04/11 16:19 »
bien bourk.

on parle de paraffine depuis 15 posts :D

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #14602 le: 08/04/11 16:20 »
bien bourk.

on parle de paraffine depuis 15 posts :D

[:bakk15:8]
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #14603 le: 08/04/11 16:27 »
oh ptin!

je la garde!

et je rajoute BourKA

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #14604 le: 08/04/11 16:39 »

Ce headshot des cavernes [:rofl]
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14605 le: 08/04/11 17:12 »
Ce fail magistral je dirais plutôt.

Déjà parce que mes bdp elles ont du être postées genre deux fois sur le forum, tout le temps à la demande de quelqu'un.

Et ensuite parce que j'ai pas pour habitude de me vanter de mes bdp, juste de répondre quand on m'en parle, ce qui est fréquent, cf mon ancienne photo de profil fb hein Bitou [:hobes]

Pour finir, le papier de verre c'est pour ceux qui s'assument pas et sur ce point au moins, je pense que sur le forum personne n'en a besoin, même ceux qui penchent pas (hein Bitou² [:hobes]) assument leurs bdp et c'est pas plus mal :jap:

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #14606 le: 08/04/11 17:15 »
je les lime le weekend mais elle réapparaissent la semaine, comme une pouf qui se fait permanenter chaque semaine au mont Ventou, je laisse tomber le style.

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #14607 le: 08/04/11 17:15 »
3a 5 cm lesmiennes la :/
Bitchy face

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14608 le: 08/04/11 17:24 »
je les lime le weekend mais elle réapparaissent la semaine, comme une pouf qui se fait permanenter chaque semaine au mont Ventou, je laisse tomber le style.

J'ai un pote qui faisait pareil mais avec la forme du pneu.

La semaine il fait des bornes de ligne droite, vendredi soir le pneu est carré.

Il fait du col tout le week-end et le lundi matin il a un beau pneu rond.

Bon, il habite pas en RP, ça aide :o
3a 5 cm lesmiennes la :/

Ca devient urgent que je reçoive mes pièces je crois [:clooney:9]

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #14609 de la page précédente: 08/04/11 17:27 »
Ce fail magistral je dirais plutôt.

Déjà parce que mes bdp elles ont du être postées genre deux fois sur le forum, tout le temps à la demande de quelqu'un.

Et ensuite parce que j'ai pas pour habitude de me vanter de mes bdp, juste de répondre quand on m'en parle, ce qui est fréquent, cf mon ancienne photo de profil fb hein Bitou [:hobes]

Pour finir, le papier de verre c'est pour ceux qui s'assument pas et sur ce point au moins, je pense que sur le forum personne n'en a besoin, même ceux qui penchent pas (hein Bitou² [:hobes]) assument leurs bdp et c'est pas plus mal :jap:

Si ca c'est pas un WP je sais pas ce que c'est  :lol:
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book