Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1920785 fois)

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #14129 le: 25/03/11 21:30 »
ah bon ?

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #14130 le: 26/03/11 00:55 »
wai, j'ai remarqué ça. enfin sur un cd gravé, hein. Avec un ipod je sais pas.
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #14131 le: 26/03/11 03:20 »
ken block c'est un bon drifter mais en rally il a jamais été bon hein :D

Je dirais pas ca, il est bon en rallye, mais trop confiant, ce qui fait qu'il lui arrive de commettre pas mal d'erreurs....

Parce que pour courir en rallye, faut quand même avoir un sacré niveau, sinon il ne pratiquerais plus depuis longtemps !

--------------------------

Sinon, je recherche un alarme pour ma chiotte... Les critères mini sont :
-capteurs anti-soulèvement
-possibilité de coupure d'allumage ou de la pompe à essence, ou autre élément si on a pas la telco à proximité
-commande de centralisation à distance

J'en ai repéré une, mais à 200 boules, sans les capteurs anti-soulèvements (mais elle l'accepte), démarrage a distance et pas mal de babioles dans ce style, le plus de choses je peux paramétrer, le mieux ca sera, si jamais quelqu'un a ca sous le coude, je suis preneur, merci !!
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #14132 le: 26/03/11 07:40 »
oué dire d'un pilote pro qu'il est mauvais stun abus de langage quand meme :d
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14133 le: 26/03/11 10:31 »
Je dirais pas ca, il est bon en rallye, mais trop confiant, ce qui fait qu'il lui arrive de commettre pas mal d'erreurs....

Parce que pour courir en rallye, faut quand même avoir un sacré niveau, sinon il ne pratiquerais plus depuis longtemps !
Il est mauvais, il a jamais fait de résultats. Quand je dis qu'il est mauvais ça veut pas dire que je suis meilleur que lui. Ca veut juste dire qu'il brille pas face aux gens contre qui il court.

Et quand à ne plus pratiquer, le plus dur en rallye c'est d'être assez efficace pour que tes sponsors continuent à te financer... le sponsor de ken block c'est dcshoes... son entreprise [:dawa]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #14134 le: 26/03/11 12:06 »
sa société [:maitre capello]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #14135 le: 26/03/11 13:09 »

Il est mauvais, il a jamais fait de résultats. Quand je dis qu'il est mauvais ça veut pas dire que je suis meilleur que lui. Ca veut juste dire qu'il brille pas face aux gens contre qui il court.

Et quand à ne plus pratiquer, le plus dur en rallye c'est d'être assez efficace pour que tes sponsors continuent à te financer... le sponsor de ken block c'est dcshoes... son entreprise [:dawa]

On doit pas regarder les mêmes rallyes alors :D

Il faisait des très bons scores jusqu'en 2008 ou 2009 en sub il me semble, c'est vrai qu'après être passé sur la focus, ca lui a pas trop réussi, mais faut pas oublier que le type a déja 43 balais !!

Je suis pas spécialement fan de Block, mais il faut avouer que ce gars a du talent, et qu'il est loin d'être mauvais comparé à d'autres participants, moins connus, donc forcément ca fait beaucoup moins de buzz.... ;)
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14136 le: 28/03/11 14:48 »
Bon, les réparateurs de radiateurs de la RP étant des branleurs qui ne répondent pas à leurs demandes de devis, j'ai envoyé une demande à Gédirad (qui est maintenant situé dans le 66 et dont la réputation n'est plus à faire).

J'ai la réponse d'ici ce soir en théorie.

Si ils acceptent j'aurais le radiateur en fin de semaine :D

Si ils acceptent je crois qu'avec l'économie je me prends une gopro :o
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #14137 le: 28/03/11 15:05 »
prends la version wide sinon résultat toucaca :o

et oublie pas d'acheter des piles et des cartes mémoire 2Go -pas plus, elles gerent pas la SDHC .

Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14138 le: 28/03/11 15:11 »
Ben t'façons y'en a pas 36 des gopro hd j'ai l'impression, selon les packs c'est les fixations qui changent :D

http://gopro.com/cameras/hd-motorsports-hero-camera/  pour moi en théorie.

:spamafote:

Par contre explain ton histoire de carte mémoire?

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14139 le: 28/03/11 15:15 »
Bonjour

après avoir regardé les photos, il est vraiment très tordu et malheureusement, à moins de changer le faisceau et de le refaire complètement nous ne pourrons pas le réparer, cela vous reviendrai peut être plus cher que le prix d'un radiateur neuf

nous sommes désolés mpais nous restons néanmoins à votre disposition

bien à vous

Sachant que c'est un des mecs qui fait ça le mieux en France, je pense que je vais aller me faire ouvrir par Suz et que la gopro attendra \o/

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #14140 le: 28/03/11 15:19 »
sinon tu vas en chercher un dans un casse, au hasard ACCIMOTO à Bretigny ;)
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14141 le: 28/03/11 15:20 »
Y'a aucune casse en RP qui détaille, ils vendent les motos complètes :D

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14142 le: 28/03/11 16:54 »
prends la version wide sinon résultat toucaca :o

et oublie pas d'acheter des piles et des cartes mémoire 2Go -pas plus, elles gerent pas la SDHC .

Storage

* Memory: SD card (SDHC), up to 32GB capacity (not included)
    * Average recording times (using 32GB SD card):
          o 1080p (30 fps): 4h 21m
          o 960p (30 fps): 5h 26m
          o 720p (60 fps): 4h 21
          o 720p (30 fps): 8h 09m
          o WVGA (60 fps): 8h 09m

[:______]

• Hero Member
« Réponse #14143 le: 28/03/11 17:03 »
ah ben ils ont fait une nouvelle version, niquel ca :D j'en avais pas acheté a l'époque a cause de ca.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14144 le: 28/03/11 17:11 »
Ah :o

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #14145 le: 28/03/11 17:13 »
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #14146 le: 28/03/11 18:27 »
Y'a aucune casse en RP qui détaille, ils vendent les motos complètes :D

nan mais bien sur que si il détaille, ya un magasin de pièces détachées dans la casse, essaye au moins avant de dire des anneries.

sinon Moto Pièces Melun il l'ont surement ton rad'

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14147 le: 28/03/11 19:24 »
nan mais bien sur que si il détaille, ya un magasin de pièces détachées dans la casse, essaye au moins avant de dire des anneries.

sinon Moto Pièces Melun il l'ont surement ton rad'

J'en avais appelé deux sur les trois de mon coin, quand j'avais shooté ma poignée d'embrayage sur ma SVN y'a un an. Aucun des deux ne détaillait.
La troisième j'y ai été mercredi dernier, ils détaillent pas non plus, par contre ils me conseillent d'appeler provence moto casse.

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #14148 le: 28/03/11 22:54 »
appelle Moto Pièce Melun déjà

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14149 le: 28/03/11 22:58 »
Je vais surtout appeler ça demain à la première heure:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/186775688.htm

Par contre je me le ferais pas envoyer, c'est à 1h de route d'ici, j'irais moi même, parce que l'adaptable noname j'suis pas trop confiant, je veux pouvoir dire non si son truc ressemble à rien.

Hors ligne ark

• Condyluriens
  • Hero Member
  • I fear government more than I fear terrorism
« Réponse #14150 le: 28/03/11 23:23 »
street triple street triple street triple street triple
R

:o

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #14151 le: 28/03/11 23:25 »
 [:hobez:2]
Bitchy face

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #14152 le: 29/03/11 12:13 »
j ai deraillé. Kit chaine tendu donc j explique pas. Ça m a limé completement les dents de la couronne.
C est que ça pousse un 400cb :o

Heureusement que c est pas lourd parce que j ai du pousser. J ai pu remettre la chaine mais elle "glisse" si j accelère c est jouasse :D

(ya un hors contexte sauras tu le retrouver?)
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #14153 le: 29/03/11 12:50 »
j ai deraillé. Kit chaine tendu donc j explique pas. Ça m a limé completement les dents de la couronne.

Heureusement que c est pas lourd parce que j ai du pousser. J ai pu remettre la chaine mais elle "glisse" si j accelère c est jouasse :D

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #14154 le: 29/03/11 12:56 »
Ça m a limé completement les dents de la couronne.

ok papy
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #14155 le: 29/03/11 13:19 »

:o

Bon et sinon c'est effectivement assez inexplicable [:emmanuel chain]

• Hero Member
« Réponse #14156 le: 29/03/11 13:48 »
pignon /couronne pas alignés, roue "de biais", chaine tout simplement usée, bras oscillant ou moteur ayant du jeu latéral etc ...

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #14157 le: 29/03/11 15:44 »
la roue est droite par rapport aux temoins. Pour le reste tout est envisageable :D

Je suis bon pour un kit chaine de toute façon. C est con ça va me couter la moitié du prix de la moto :o

Mais bon elle est rigolote cte brele je la garde! Je m en sers meme plus que l autre. Et puis pour du plus de 20 ans d age c est plutot fiable.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #14158 le: 29/03/11 15:53 »
la roue est droite par rapport aux temoins. Pour le reste tout est envisageable :D

Je suis bon pour un kit chaine de toute façon. C est con ça va me couter la moitié du prix de la moto :o

Mais bon elle est rigolote cte brele je la garde! Je m en sers meme plus que l autre. Et puis pour du plus de 20 ans d age c est plutot fiable.

me dis pas que tu sais pas que ca correspond a rien ? :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

• Hero Member
« Réponse #14159 de la page précédente: 29/03/11 16:43 »
chuuuuuuuuuuuuuut :o

bon pastigo tu achetes (oui je sais, c'est un gros mot, mais quand meme ) un laser a support aimanté, tu le mets sur ta couronne et tu regardes ou il pointe, ca te permettra de voir si c'est vraiment aligné.

Parce que des fois c'est tout con, mais la roue est bien comme il faut ... sauf qu'il suffit d'avoir passé une entretoise sur l'axe de roue du coté droit au coté gauche (ou inversement) pour avoir une couronne et un pignon pas dans l'axe.

Sinon y'a mes cons de voisins qui ont un CB400 abandonné dans le garage (allumage HS d'apres eux), si tu veux venir le récupérer je dois pouvoir négligeament ouvrir le garage a ce moment la.