tu penses faire moins de 9L avec un 6cylindre bm?
Autoroute + régulateur = enjoy.
Elle est donnée pour 7l sur route, donc ça doit taper le 8l en vrai.
En ville on est plus à 12-13l par contre, mais ràb, je roule pas en ville.
je pense que le fameux effet elastique de ta conduite dont tu nous as tant parlé n'y est pas pour rien
Idem réponse à Savio.
Et dans 10 ans bonjour mossieur le banquier je veux un pret pour acheter mon logement. Vous avez un apport? Ah ben non je gagne le smic et je roule en bm moi mossieur.
Hahaha
Bref sinon pour en finir avec cette histoire, j'avais choisi BMW.
Puis comme toutes les nuits précédant un gros achat j'ai cogité (j'ai pas dormi de la nuit en fait, j'suis déchiré là) et j'ai réalisé que je prenais le problème à l'envers.
Je me focalise sur des bagnoles avec peu de bornes, pour la revente. Sauf que je roule pas beaucoup en voiture (8000km par an je dirais).
Par contre d'ici là que je la revende, la bagnole, quelle qu'elle soit, sera vieille et donc se vendra peu cher malgré le peu de km. Du coup la décote sera rapport aux temps et pas au km.
Du coup ça n'a aucun intérêt pour moi de prendre une bagnole avec peu de bornes. Je vais forcément y perdre 2-3k€
Donc j'en suis arrivé à une conclusion simple, je vais récupérer le vieux break tout pourri (cabossé partout) de ma mère et le finir. 210km je dois pouvoir lui en mettre encore quelques dizaines de milliers dans trop de pb (2l ess).
Y'a un grand coffre, y'a un moteur suffisant.
Comme ça, elle, elle récupère de la thune pour s'acheter une autre voiture, vu qu'elle, elle a besoin d'une voiture.
Et moi j'économise un bon prix sur la voiture (vu que je vais racheter celle là pour quedal), ce qui me permettra d'acheter une meilleure moto (en fin de période de bridage) qui, elle, me sera plus utile vu que je roule tout le temps avec.
Affaire résolue \o/
Par contre j'attends impatiemment ce soir parce que j'ai envie de pioncer