Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1918689 fois)

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #13169 le: 26/02/11 13:33 »
KTN AUSSI IL A UN CHAPEAU HAHAHA
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #13170 le: 26/02/11 13:35 »
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #13171 le: 26/02/11 13:36 »
Sinon Bitman j'ai pas compris ta réponse, pas plus que ta proposition initiale, donc par défaut et pas intuition je vais continuer à penser que tu racontes de la  fiente  :jap:
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #13172 le: 26/02/11 13:39 »
Ouch tu t'es fait douché gros :)
et apres c'est moi l'aigri :/
Bitchy face

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #13173 le: 26/02/11 13:41 »
[:hobes:4]
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #13174 le: 26/02/11 13:43 »

Ceux qui roulent peu et sont pétés de thunes changent de moto avant la fin de la garantie.

Ceux qui roulent peu et sont pétés de thunes n'achetent pas des motos de  fiente .

8000km de rodage ? [:snort]

ce qui est écrit :

de toute facon le rodage se finit vraiment vers 8000km, ca se sent que la moto se libere dans ces environs.

fais en ce que tu veux, toute personne ayant eu une moto ou une voiture de 0 à 10.000km au mini te le dira  [:androids974:2]
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #13175 le: 26/02/11 13:46 »
je valide, même les suspensions prennent du temps pour se roder correctement.
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #13176 le: 26/02/11 13:46 »
non en fait ya 1500 km de rodage a l'ancienne mais apres suivant l'architecture moteur (moins ya de cylindres plus c'est long) ca se libere vraiment apres 15/20 000 km pour un twin/mono ou la tu as la Pmax du moteur , mais on parle de pas grand chose hein , genre 3cv et 0.3 mkg de couple , mais ca se sent dans le comportement que le moteur est plus vivace
Bitchy face

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #13177 le: 26/02/11 13:46 »
spa gentil pour les infirmieres bulgares ca :/

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #13178 le: 26/02/11 13:47 »
chez ktm c'est surement due a l'allegement du piston grace a l'arrachement de matiere qui te fou de la limaille partout je dirais :)
Bitchy face

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #13179 le: 26/02/11 13:52 »
Bitchy face

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #13180 le: 26/02/11 13:56 »
Par contre tu vérifiera que la monte de pneus correspond à ce qui est monté d'origine.

Parce qu'à 1500km si les pneus ont déjà été changés c'est qu'elle a p'têt pas 1500km, tout compte fait :D
ouais enfin ca peut etre un signe, ceci dit pero j'ai déjà changés des pneus à 1000km parce que la monte d'origine était de la  fiente  et que j'ai profité de la MO gratos sur la première révision :D
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #13181 le: 26/02/11 13:58 »
sinon pour le rodage j'suis en partie d'accord avec APL, en général meme après 1000 km t'as pas encore tout le potentiel du moteur, perso c'était plutot vers 4000 km que je sentais la différence mais bon c'était sur des petites cylindrées aussi
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #13182 le: 26/02/11 14:01 »
Ceux qui roulent peu et sont pétés de thunes n'achetent pas des motos de  fiente .

La notion de moto de fiente est très subjective, par exemple pour moi, tu as une moto de  fiente .

Et tu n'es pas sans savoir que beaucoup de gens choisissent leur véhicules sur des critères uniquement esthétique, pétés de thunes ou non.

Hors ligne drouvre

• Hero Member
« Réponse #13183 le: 26/02/11 14:38 »

dit le mec qui arrete la moto apres meme pas un an, vla le passionné d'operette :/

tout ca pour faire le beau en boite a roue hors d'age :o

Comme toute personne normalement constitué, il est ptet pasionné par la conservation de ses membres :D
Du coup, se disant après un an qu'il souhaite conserver sa jambe gauche, au même titre que la droite, il s'achète une voiture :o
Et NAo acheta une DCI 105

Hors ligne drouvre

• Hero Member
« Réponse #13184 le: 26/02/11 14:40 »

Revente a 1500km, ca sent la moto de démonstration et/ou le nid a emmerde.

Mon père s'est acheté une 125 varadero y'a 5 ans, elle a 600 km, c'est moi qui les ait tous fait, quand on y va en WE :D
Il l'a juste acheté "comme ça". Pourtant elle tourne bien, une fois la batterie rechargée :D
Et NAo acheta une DCI 105

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #13185 le: 26/02/11 15:09 »
Bon bah y'a plus qu'à attendre, j'lui ai laissé un message sur son répondeur, on verra bien :o

Hors ligne a poil laineux

• Hero Member
« Réponse #13186 le: 26/02/11 16:57 »

La notion de moto de fiente est très subjective, par exemple pour moi, tu as une moto de  fiente .

Et tu n'es pas sans savoir que beaucoup de gens choisissent leur véhicules sur des critères uniquement esthétique, pétés de thunes ou non.

ben euh oui. Mais elle remplit parfaitement mon cahier des charges qui était "moto plutot légère, pas chere a l'achat ni a l'entretien et fiable" .

Va pas me dire que l'esthétique de la xj6 est fabuleux par rapport a n'importe quelle  decatie  / mv augusta . Et niveau prestation, tu prends une bmw 800cc, n'importe laquelle explose la xj6 a tous les niveaux. Pour la qualité de fabrication c'est pareil.

bref, un mec pété de thune n'achete pas une xj6 pour la revendre 1500km plus tard [:spamafote]

Mon père s'est acheté une 125 varadero y'a 5 ans, elle a 600 km, c'est moi qui les ait tous fait, quand on y va en WE :D
Il l'a juste acheté "comme ça". Pourtant elle tourne bien, une fois la batterie rechargée :D

Ton pere n'a pas été obligé de passer un permis pour la conduire.
Never underestimate the bandwidth of a station wagon full of tapes hurtling down the highway / Save a tree, burn a book

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #13187 le: 26/02/11 17:25 »
Pe que le mec n'a pas réussi son permis et qu'il a fait les 1500km hors la loi :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #13188 le: 26/02/11 17:27 »
ben euh oui. Mais elle remplit parfaitement mon cahier des charges qui était "moto plutot légère, pas chere a l'achat ni a l'entretien et fiable" .

Parce que justement, toi tu as un cahier des charges.
Certains n'en ont pas.
Genre MissNinja, elle en a rien à foutre des perfs de la moto, elle part du principe qu'on s'habitue à tout et que sur route même une mob suffit, donc elle choisit à l'esthétique :spamafote:
Et c'est clairement pas la seule dans ce cas.
Va pas me dire que l'esthétique de la xj6 est fabuleux par rapport a n'importe quelle  decatie  / mv augusta . Et niveau prestation, tu prends une bmw 800cc, n'importe laquelle explose la xj6 a tous les niveaux. Pour la qualité de fabrication c'est pareil.

bref, un mec pété de thune n'achete pas une xj6 pour la revendre 1500km plus tard [:spamafote]

Le Xj6 a un esthétique qui est beau, quoi que tu en dises, c'est pas la seule moto dans ce cas, des motos belles y'en a à la pelle, mais comme tout le monde n'a pas les mêmes gouts, ça tombe bien.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #13189 le: 26/02/11 17:29 »
Accessoirement ça peut aussi être un mec comme beaucoup, qui a acheté une moto sur un coup de tête/coeur mais qui s'est aperçu après coup qu'il n'avait pas le temps de s'en servir :spamafote:

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #13190 le: 26/02/11 19:20 »
ou genre il l'a acheté et 1 mois après sa copine lui dit qu'elle est enceinte et qu'il doit vendre sa moto parce que son futur enfant a besoin d'un père en vie :o (et surtout elle a besoin de son fric !)

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #13191 le: 26/02/11 19:35 »
ou alors stun cul de jatte.

j'admets que 1500bornes pour s'apperçevoir que la moto spa pour lui ça fait beaucoup mais ptete qu'il est teubé aussi :o
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #13192 le: 26/02/11 19:37 »
de toute façon j'lui poserai la question, je verrai bien sa réponse ET son expression :D

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #13193 le: 26/02/11 19:41 »
tout bien réfléchi, le vélo c'est nettement plus raisonnable!
/
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #13194 le: 26/02/11 20:25 »

ce qui est écrit :

de toute facon le rodage se finit vraiment vers 8000km, ca se sent que la moto se libere dans ces environs.

fais en ce que tu veux, toute personne ayant eu une moto ou une voiture de 0 à 10.000km au mini te le dira  [:androids974:2]

j'ai eut des voitures a 0 ... et j'ai rarement vu une difference au dela de 3000-4000 [:snort]

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #13195 le: 26/02/11 20:41 »
on parles de motos là
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #13196 le: 26/02/11 20:43 »
APL parle de tout !

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #13197 le: 26/02/11 21:11 »
y'en a qui lisent ce qu'ils veulent voir :o

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #13198 le: 26/02/11 21:30 »
et d'autres qu'ivoiriens :o
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #13199 de la page précédente: 26/02/11 21:58 »
vu la Sportster superlow today , pas mal la petite !
dommage qu'elle ne soit qu'avec le 883 mais a mon avis le 1200 va arriver bientot
Bitchy face