Euh non du tout, le post que tu quotes répond à Hobes
Oky, my bad
Ben regarde, ta golf elle t'a fait 30000 pannes et tu continues à t'acharner dessus, tlm t'a dit de la jeter, moi jamais.
Y'a p'têt une raison.
Non mais c'est pas pareil, je me suis pas vautré avec la golf
Et regarde, là j'ai eû une petite panne (j'avais encore un compresseur en rab, ca aurait été vite monté !), mais j'ai préféré passer a autre chose !
T'imagines bien que ca me fait vraiment ch... de pas pouvoir rouler avec, mais a un moment faut arrêter, tu vois bien via mes emmerdes que ca sert a rien de se presser pour pouvoir rouler le plus vite possible !
Là je dois me trainer la brown recluse ave 60cv, tant pis, c'est comme ca, jvais pas en mourir ! Il faut juste te dire que finallement, c'est pas indispensable, et que tu arrivera mieux a gérer si tu met ta moto de coté histoire de bosser a ton rythme, et pour pas t'enfoncer dans la merd.e juste pour rouler 3 semaines de plus dans l'année....
J'ai encore ma caisse ouais, avec laquelle je me balade depuis ma vautre, mais j'ai déjà envie de remonter sur une bécane.
Pour la suite, je vais de toutes façons attendre de pouvoir la réparer, vu que je peux pas rouler comme ça.
Par contre je compte bien qu'elle soit réparée avant la fin de l'hiver pour pouvoir reposer mon cul dessus avant de me tirer une balle.
Et "ce temps" c'est le même que l'année dernière, ça m'a pas empêché de prendre la moto l'année dernière, ça m'en empêchera pas non plus cette année
Oui enfin voila, on s'est compris
Mais c'est juste un conseil, fais ca tranquilou et comme il faut, et stresse pas, sinon tu feras rien de bon...