Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1920745 fois)

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
    • http://www.blakk-olifant.fr
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #10619 le: 13/12/10 20:55 »

oué oué, ma mère aussi me disait ca, le résultat c'est que j'étais le souffre douleur au primaire et au collège parce que contrairement aux autres je me contentais d'encaisser. Au lycée j'ai compris que c'était de la connerie de bobo qui n'a jamais été confronté à ce genre de problème, et j'ai répondu physiquement, si bien qu'il a juste fallu coller des pains a deux personnes (j'en ai encaissé aussi hein) pour qu'on me foute la paix et que quelqu'un d'autre se prenne des réflexions humiliante a ma place. L'être humain est ainsi fait, il a toujours besoin d'un coupable, d'un bouc émissaire ou d'un souffre douleur. Ma mère n'a sans doute pas eu droit à ce genre de traitement vu qu'elle était en internat.

Ce que j'ai retenu de ces années, c'est que les cons ca s'éduque a coups de baffe dans la gueule, au minimum. Dont acte.
C'est marrant j'ai vécu un peu
Tab de  fiente
Pareil jusqu au collège. Le bon gars qui répond pas.
Puis un jour mes parents ne pouvant venir a la première reuniOn parents profs, c'est mon frère qui y a assisté. Et il a vu comment se comporter les autres avec moi, il m a dit " whoooo faut pas te laisser faire faut répliquer !", je me suis fait pourrir par mon frère en fait :d
Le lendemain, le premier qui m a gonflé, je l ai collé au mur et je lui ai expliqué les tenants et aboutissants.

Et les railleries se sont arrêtées  net :D

Œil pour œil !
les grosses / Gros dAgueulasseA

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #10620 le: 13/12/10 21:10 »
gringalet [:forum fighter]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10621 le: 13/12/10 21:39 »
Oué enfin, qui est le plus con des 2? le con qui provoque ou celui qui a la bêtise de répondre à la provocation?

Aux gamins, je leur dit sans cesse que taper ou insulter en réponse à une provocation est une attitude aussi stupide et irresponsable (voire plus) que celui qui provoque... :spamafote: Ya d'autres moyens...
Ce n'est pas parce qu'il y a des sauvages que nous devons en être aussi. Faut savoir se positionner au dessus de tout ça :spamafote:

Ok Gandhi.

Mais moi je vais continuer à faire à ma manière hein.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #10622 le: 13/12/10 21:41 »
gringalet [:forum fighter]
ouais :na:

le bon gringalet déjà !

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #10623 le: 13/12/10 22:03 »
Ok Gandhi.

Mais moi je vais continuer à faire à ma manière hein.
je peux pas donner tort au sauvageon la, a moins d'etre dans des ecoles cheloues avec que des fils fillon  [:jimmy mcnulty:8] le truc le plus important pour la cour de récrée c'est "si on te mets une baffe, balance un gros pain dans la gueule histoire qu'il soit pas venu pour rien" :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10624 le: 13/12/10 22:10 »
"tenir le coup regard froid, fais pas le tocard
l'oeil au beurre noir, vaut mieux le faire que l'avoir"

[:androids974:2]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #10625 le: 13/12/10 22:11 »
ok shuriken

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10626 le: 13/12/10 22:14 »
:jap:

Probablement un des meilleurs albums de rap français de tous les temps.

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #10627 le: 13/12/10 22:29 »
Amende majorée, 375€ :)

Alors que j'ai payé dans les délais, par timbre amende :)

Administration ou poste de  fiente  :)
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #10628 le: 13/12/10 22:29 »
Joie :)
Personne nAest innocent - seuls existent diffArents niveaux de culpabilitA. / Ma Golf / LAignorance est une vertu.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10629 le: 13/12/10 22:35 »
T'as aucun moyen de le prouver?

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #10630 le: 13/12/10 22:41 »
deux minutes de pur plaisir: Tom Walkinshaw lui-même à Bathurst

<a href="http://www.youtube.com/v/if2j6yqZg0Q?fs=1&amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/if2j6yqZg0Q?fs=1&amp;hl=fr_FR</a>
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10631 le: 13/12/10 22:43 »
J'arrive pas à regarder.

Y'a deux cons qui parlent et qui gâchent la video, j'entends plus le moteur.

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #10632 le: 13/12/10 23:02 »
:jap:

Probablement un des meilleurs albums de rap français de tous les temps.

lol

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #10633 le: 13/12/10 23:10 »
T'as aucun moyen de le prouver?

J'ai l'autre partie du coupon avec le timbre amende, vais tenter le coup... Mais d'après ce que j'ai vu sur le net, c'est DMC !

C'est bien la peine d'être honnête avec eux, voila ce que ca rapporte ! Le prochain PV je le prends et leur brûle sous les yeux, ca me rends fou d'engraisser le pays pour des conneries, alors qu'il y a des gens 15 fois plus dangereux dont ils feraient mieux de s'occupper :fou:
Surtout que j'avais encore un demi-mm avant le témoin, et j'ai vraiment été con de pas contester, putain :/

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #10634 le: 13/12/10 23:14 »
ah non moi j'ai meme prouvé que j'avais payé des amendes que j'avais pas payé avec la souche du timbre d'un autre :o

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10635 le: 13/12/10 23:17 »
lol

Va en cat' art me faire ton top album français que je rigole un peu :D

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #10636 le: 14/12/10 09:16 »
ah non moi j'ai meme prouvé que j'avais payé des amendes que j'avais pas payé avec la souche du timbre d'un autre :o

ils ne reclament pas un non paiement
ils reclament une majoration pour retard daqns le paiement

mais mario c'est DTC vu que ta lettre est datée par la poste et c'est cette date qui fait foi pour verifier le paiement en date et heure.
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne hobes

• Hero Member
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
« Réponse #10637 le: 14/12/10 09:55 »
Internet
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #10638 le: 14/12/10 10:01 »

ils ne reclament pas un non paiement
ils reclament une majoration pour retard daqns le paiement

mais mario c'est DTC vu que ta lettre est datée par la poste et c'est cette date qui fait foi pour verifier le paiement en date et heure.

C'est bizarre parce que dans ce cas, la majoration devrait se faire en comptant les 90€ déja payés non? Parce que même si ils sont arrivés en retard, je les ai payés quoi !

Je vais me renseigner, mais ca me pete bien les noix cette histoire...................

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #10639 le: 14/12/10 17:03 »
attends
375 c'est l'amende globale
donc si tel est le cas, envoie lettre et copie du TA pour prouver ta bonne foi :D

l'amende que je te dis j'en ai recu une recemment c'est 285€
les 375 moins les 90 dejapayés en retard :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne UberMario

• ChAmeur
  • Hero Member
« Réponse #10640 le: 14/12/10 17:54 »
Ouaip, j'ai téléphoné cette apreme au tribunal pour des explications, je suis tombé sur une nana sympa, qui m'a expliqué que ca arrive, etc, etc...
Bref, ils n'ont pas reçu le paiement du tout, donc c'est normal qu'ils aient relancé + majoré.

Elle m'a fait renvoyer par lettre (j'ai envoyé en LRAR pour être sûr, malgré qu'elle m'aie dit que c'est pas la peine), le talon original avec le timbre amende (en gardant une photocop'), une lettre expliquant les faits / dates, un justificatif du paiement du TA, et c'est tout !
Elle a dit que dès qu'elle le reçoit elle s'en occupe personnellement !

Donc pour l'instant, ca a l'air bon.... On verra bien ! En tout cas je leur paierais jamais ca, faut pas pousser mémé....

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #10641 le: 14/12/10 21:01 »
je paies une prune sur 2 [:spamafote]

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #10642 le: 14/12/10 21:03 »
j'ai plein de pv de stationnment que j'ai jamais payé et j'ai jamais recu quoi que ce soit et ce depuis plusieurs années :D

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #10643 le: 14/12/10 23:14 »
kTN, matte W9 now, vite :d

Hors ligne 0rken

• gros
  • Hero Member
« Réponse #10644 le: 14/12/10 23:15 »
c le truc sur les motards ?

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10645 le: 15/12/10 19:43 »
kTN, matte W9 now, vite :d

1- vu mon rythme de vie actuel, à 23h je pionce.

2- j'ai pas allumé la tv depuis 1969, donc me dire "mate vite" ça sert à rien, même si je banche le boitier tv j'en ai pour 1/2h de màj :D

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #10646 le: 15/12/10 20:23 »

1- vu mon rythme de vie actuel, à 23h je pionce.

2- j'ai pas allumé la tv depuis 1969, donc me dire "mate vite" ça sert à rien, même si je banche le boitier tv j'en ai pour 1/2h de màj :D

tu dois rien foutre de tes journées pour te coucher si tard :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10647 le: 15/12/10 20:46 »
"je pionce" c'est pas "je me couche".

"je pionce" ça veut dire que je suis déjà au lit, déjà en train de dormir.

Donc forcément, je me suis couché avant.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #10648 le: 15/12/10 20:51 »
ptin mais humour quoi...
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #10649 de la page précédente: 15/12/10 20:58 »
Depuis quand l'absence de smiley te perturbe?

Tu veux en parler?