Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1921154 fois)

Hors ligne Thor941

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #9749 le: 29/10/10 21:08 »
des cadavres :fou:
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #9750 le: 29/10/10 21:10 »
des cadavres :fou:

si c'est un cadavre de femme et qu'il a pas encore refroidi... [:mout]
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #9751 le: 29/10/10 21:12 »

si c'est un cadavre de femme et qu'il a pas encore refroidi... [:mout]

[:thor941:1]

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #9752 le: 29/10/10 22:26 »
j'aime pas c'est simplement mon avis

celà dit vu que t'en as une c'est pareil t'es un poil parti pris quoi :D

j't'en veux pas pour autant :o

non j'en ai pas
j'en ai jamais eu pour ainsi dire :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #9753 le: 29/10/10 22:45 »

non j'en ai pas
j'en ai jamais eu pour ainsi dire :o
et c'était quoi cette photo de bm cab avec la blonde au visage flouté l'autre fois ? :o
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #9754 le: 29/10/10 22:47 »
une photo d'internet

je roule en vito moi mossieur :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne FAiRLiGHT

• Hero Member
« Réponse #9755 le: 29/10/10 22:52 »
une photo d'internet

je roule en vito moi mossieur :o

:??:

:D
- La nervositA est un vilain canard qui se mange froid - / - IRuE MeIILc00L!QuE -

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #9756 le: 30/10/10 13:23 »
Ben vas-y, mais tu m'expliquera ce que tu voulais dire alors hein :D

Sinon on va devoir dire que l'ER6F est un roadster inconfortable ou une sportive poussive [:agug]

que tu sais apparemment pas ce qu'est le cette nouvelle kawa, ni ce que cherchent les motards quand ils choisissent un roadster ou une GT.

et si tu ne sais pas pourquoi je parle de roadster et de GT, ça ne fait que confirmer le 1er point.
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9757 le: 30/10/10 13:58 »
Le vendeur de kawa m'a pas présenté la Z1000SX comme une GT hein :D

La GT de kawa c'est la GTR, c'est clairement pas le même moteur/gabarit/équipement.

La Z1000SX c'est à la Z1000 ce que l'ER6F est à la ER6, rien de plus.

Sinon c'est que tu la connais mieux que le concessionnaire qui me l'a présenté :o [:djoce]
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #9758 le: 30/10/10 14:15 »
La Z1000SX c'est à la Z1000 ce que l'ER6F est à la ER6, rien de plus.

ok.

mais non.

-démultiplication différente
-capacité réservoir différente
-usinage pièces différent
-demi guidons différents
-fourreaux de fourche plus hauts
-cale-pieds différents
-position qui n'a rien à voir avec le N
-hauteur de selle plus haute
-reglages de suspension complétement différents
-platines
-masselottes
-patins amortisseurs sous sa selle
-poignées de maintien
-assise passager plus longue
-empattement plus long
-etc..

et toi t'as juste vu une photo, et du coup t'as décidé que tu savais ce que c'était.

la comparaison entre er6 et er6f est donc juste profondément débile, preuve de ton absence totale de renseignements pris qui comme d'habitude ne t'as pas retenu pour donner ton avis.

Techniquement, les différences avec le roadster sont d'ailleurs tellement nombreuses qu'il n'est pas tout à fait exagéré de parler de toute nouvelle moto

http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=3983

Donc, la z1000sx c'est une base de roadster alourdie et plus confortable au détriment de l'efficacité et de la précision de la version roadster, pour cibler le marché GT, sauf qu'avec une GT tu as de l'espace de rangement (incompatibilité valise+topcase, pas de vide poche, un coffre ridicule sur la kawa), un confort encore bien au dessus, un carénage qui protège (ce qui visiblement n'est pas le cas ici).

donc: roudster inconfortable ou sportive pataude?

D'autre part, les constructeurs qui se sont essayé à trouver un compromis entre roadster et GT ont visiblement proposé de meilleures choses, la CBF1000 en est visiblement un bon exemple tout comme la sprint GT.

Mais c'est vrai que ton concessionnaire il va te le dire tout ça, c'est sûr :o
Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais Aa vole / oui / condylure misAreux

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #9759 le: 30/10/10 14:20 »
[:mout:8]
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9760 le: 30/10/10 14:24 »
et toi t'as juste vu une photo, et du coup t'as décidé que tu savais ce que c'était.

preuve de ton absence totale de renseignements pris qui comme d'habitude ne t'as pas retenu pour donner ton avis.

Mais c'est vrai que ton concessionnaire il va te le dire tout ça, c'est sûr :o

Ok Pastigo.

Samedi dernier avant la Manif, le père de MissNinja a acheté la GTR, c'est à ce moment là que j'ai parlé avec le concess, qui m'a présenté la Z1000SX comme "une Z1000 carénée" donc bon si le concess, qui n'en a pas encore eu dans les mains, est en plein fail, c'est pas ma faute :)

Maintenant si tu crois que j'ai que ça à foutre d'inventer des histoires de demande d'infos à des concess' inexistants, tu peux aussi aller te faire enculer, ou retourner quelques pages plus tôt et voir qu'effectivement, samedi dernier j'étais chez un concess' kawa à 9h du matin et que je n'en suis sorti qu'à 12h, ce qui laisse un peu de temps pour discuter, parce que signer les papiers pour la GTR c'est rapide, mais brider et poser des liserêts sur la Z, ça l'est un peu moins. :)

Mais bon, si tu veux croire que je suis en plein troll, fais, ça changera pas ma vie.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9761 le: 30/10/10 14:25 »
A moins que tu ne veuille te défouler sur moi dans ce topic parce que tu es toi même en plein troll dans celui d'à coté, mais dans ce cas tu peux tout autant aller te faire enculer :jap:

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #9762 le: 30/10/10 14:27 »

Ok Pastigo.

Samedi dernier avant la Manif, le père de MissNinja a acheté la GTR, c'est à ce moment là que j'ai parlé avec le concess, qui m'a présenté la Z1000SX comme "une Z1000 carénée" donc bon si le concess, qui n'en a pas encore eu dans les mains, est en plein fail, c'est pas ma faute :)

Maintenant si tu crois que j'ai que ça à foutre d'inventer des histoires de demande d'infos à des concess' inexistants, tu peux aussi aller te faire enculer, ou retourner quelques pages plus tôt et voir qu'effectivement, samedi dernier j'étais chez un concess' kawa à 9h du matin et que je n'en suis sorti qu'à 12h, ce qui laisse un peu de temps pour discuter, parce que signer les papiers pour la GTR c'est rapide, mais brider et poser des liserêts sur la Z, ça l'est un peu moins. :)

Mais bon, si tu veux croire que je suis en plein troll, fais, ça changera pas ma vie.

la morale de l'histoire c'est plutot que un "on m'a dit", meme si le "on" est un type censé connaitre le machin, c'est pas une vérité absolue, surtout quand il s'agit d'un vendeur..

mais je peux me tromper  [:mout]

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9763 le: 30/10/10 14:30 »
la morale de l'histoire c'est plutot que un "on m'a dit", meme si le "on" est un type censé connaitre le machin, c'est pas une vérité absolue, surtout quand il s'agit d'un vendeur..

mais je peux me tromper  [:mout]

Il a pas essayé de me la vendre hein, il a bien compris que ça m'intéressait pas :D

Bon par contre il m'a un peu taquiné avec la ZX10r [:stomper:2]

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #9764 le: 30/10/10 16:18 »
à part le weakpoint x3 où je suis sensé aller me faire enculé, pour quelqu'un qui a passé "du temps avec un professionnel qualifié" je ne te vois pas quoter les nombreuses différences que j'ai pu citer entre autres, alors qu'il va de soi qu'elles sont fausses n'est ce pas?

allez, t'as cru qu'un concess te parlait parce qu'il t'aime bien et te trouve sympa, t'es un peu crédule, rarement précis, et du coup ce sont des choses qui arrivent.

Hors ligne pastigo

• Hero Member
« Réponse #9765 le: 30/10/10 16:21 »

Il a pas essayé de me la vendre hein, il a bien compris que ça m'intéressait pas :D

Bon par contre il m'a un peu taquiné avec la ZX10r [:stomper:2]

Non, il en a profité pour faire de la com' erronée et à son avantage pour pas cher, parce qu'en bon professionnel et encore plus dans le monde motard rien ne vaut le bouche à oreille.

La preuve est là, tu as gentiment répété les arguments commerciaux qu'il t'a distillé à tes gentils amis motards.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9766 le: 30/10/10 19:00 »
à part le weakpoint x3 où je suis sensé aller me faire enculé, pour quelqu'un qui a passé "du temps avec un professionnel qualifié" je ne te vois pas quoter les nombreuses différences que j'ai pu citer entre autres, alors qu'il va de soi qu'elles sont fausses n'est ce pas?

allez, t'as cru qu'un concess te parlait parce qu'il t'aime bien et te trouve sympa, t'es un peu crédule, rarement précis, et du coup ce sont des choses qui arrivent.

Non elle ne sont probablement pas fausses et j'ai même fait l'effort de lire ton lien, parce que moi quand on poste, je prends la peine de lire.

Pour ce qui est du concess, il venait de vendre une moto à 17000€ donc bon, il avait déjà bien retabilisé sa journée et il sait très bien que je suis pas client chez lui parce que c'est pas la première fois que j'y vais et que je lui ai jamais rien acheté.

On parlait des futures kawa (à la base il a sorti son catalogue pour nous montrer la prochaine couleur du GTR, je vous la déconseille, sauf si vous aimez le verre bouteille) et il m'a dit que l'année prochaine arrivait "un z1000 caréné" ce sur quoi j'ai tout de suite répondu "vu ce que vous avez vendu de Z750 caréné je sais pas si c'est une bonne idée" et il m'a répondu avec une autre roadster caréné qu'ils ont bien écoulé, dont j'ai oublié le nom.
Non, il en a profité pour faire de la com' erronée et à son avantage pour pas cher, parce qu'en bon professionnel et encore plus dans le monde motard rien ne vaut le bouche à oreille.

La preuve est là, tu as gentiment répété les arguments commerciaux qu'il t'a distillé à tes gentils amis motards.

Ah ben oui, tu m'expliquera où j'ai distillé des arguments commerciaux [:agug]

La seule chose que j'avais marqué sur la Z1000SX avant que tu ne vienne me faire chier, c'est qu'elle ressemblait à l'ER6F [:stronul]

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #9767 le: 30/10/10 20:34 »
le mini z carréné j'en voulait un apres le zr7, puis un peu trop moche en fait :D
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9768 le: 30/10/10 20:43 »
Ouais j'aime pas non plus :d

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #9769 le: 30/10/10 20:44 »
pareil [:androids974:2]

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #9770 le: 30/10/10 20:45 »

mwais ....

:bounce:
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne hobes

• Hero Member
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
« Réponse #9771 le: 30/10/10 20:49 »
:/ ptain
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne hobes

• Hero Member
« Réponse #9772 le: 30/10/10 20:52 »
si j'avais un roadster a prendre pour le look , ce serait le speedtriple 1050 avec pot position basse et capot de selle , encore plus bestial qu'une  decatie  mostro , succes garanti avec les chattes

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #9773 le: 30/10/10 20:53 »
tiens les meuhtards, vous pensez quoi des Harleys?

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #9774 le: 30/10/10 20:53 »
moi j'aimerais un xb12 :(

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #9775 le: 30/10/10 20:53 »
moi je m'en sert juste pour humilier les jeunes kékés en motos de fille sur l'autoroute tu sais :D

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #9776 le: 30/10/10 20:53 »
tiens les meuhtards, vous pensez quoi des Hareleys?

sdu caca, c'est fiable mais ça avance pas et c'est vilain.

et c'est du caca.

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #9777 le: 30/10/10 20:54 »

passé 60 ans ca va :o

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #9778 le: 30/10/10 20:54 »

sdu caca, c'est fiable mais ça avance pas et c'est vilain.

et c'est du caca.

t'es pas motard toi  [:aiua:7]

Hors ligne hobes

• Hero Member
« Réponse #9779 de la page précédente: 30/10/10 21:05 »

moi j'aime bien les sporsters , le reste spa gerable en france