Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1918450 fois)

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #9059 le: 23/09/10 20:19 »
Citation de: KTN91
Ok donc t'avais pas compris mon post.

Il était fait justement pour te prouver que je me cherche aucune excuse et que j'ai la chance d'avoir du soutien derrière (même si il vient plus des grands parents, indirectement, que des parents) donc que c'est pas moi qui te sortirai le couplet de l'enfant défavorisé.

Pour autant je t'assures que là où j'habitais, stop impossible (ou alors à un spot unique, qui était à 12km de la baraque, au croisement avec une autre route plus fréquentée) et le vélo je l'ai fait mass fois, mais pour aller au bahut (par exemple) s'tait pas possible, a moins d'assumer faire une journée en puant la transpi :D

Après quand j'habitais encore à Gif, le scoot c'était même pas en rêve hein, j'en ai eu un, non pas parce que j'en voulais un, mais parce que mes parents se sont aperçus qu'il m'en fallait un.

je le repete, besoin ou pas, quand y'a pas $$ y'a pas $$.

quand au fait de pas pouvoir y aller en velo parskeu tu sues, je sais meme pas quoirepondre tellement c'est absurde.

tu penses ne pas avoir eu le choix parceque c'estcomme ça que tu justifie le truc, et pourtant, le choix, tu l'avais, on l'a toujours.
welcome to the future / la lose / bricomout

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #9060 le: 23/09/10 20:20 »
tes parents t'auraient dit: y'a pas $$, tu te demerde.

tu faisait quoi?

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #9061 le: 23/09/10 20:21 »
le t c'est pour flanders

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9062 le: 23/09/10 20:26 »
Mais pourquoi as tu dans la tête l'idée que je me justifie? :D

Et pour répondre à ta question: ben j'aurais pris mon vélo comme quand ma bécane était en panne. Sauf que ça, ça marche que pour le w.e et en étant sur de sortir pour la journée complète.

Pour la semaine j'aurais pris l'unique bus et squatté la salle de perm' durant des heures, comme je l'ai fait avant d'avoir le 2roues.

Sauf que du coup j'aurais jamais pu faire mon stage et j'aurais donc jamais pu valider mon année scolaire.
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #9063 le: 23/09/10 20:27 »
ben si, t'aurais trouvé une soluce parskeu t'avais pas le CHOIX pour ton stage et pissétou.

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #9064 le: 23/09/10 20:28 »
ou alors t'aurais arrété l'ecole parkeu la sueur capu tavu

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #9065 le: 23/09/10 20:28 »
bon, vous avez fini de pourrir le sujet de machin ?
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9066 le: 23/09/10 20:31 »
Citation de: Mout
ben si, t'aurais trouvé une soluce parskeu t'avais pas le CHOIX pour ton stage et pissétou.

120bornes A/R en vélo tous les jours faut déjà être un sacré sportif. Et je parle même pas de:
ou alors t'aurais arrété l'ecole parkeu la sueur capu tavu

C'est sur qu'un maitre de stage qui voit que tu pue la transpi, il va te kiffer et te laisser bosser avec les clients...
"Tout est provisoire: l'amour, l'art, la planAte terre, vous, moi... surtout moi."                                                     Octave Parango / Mangeur de Trolls

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9067 le: 23/09/10 20:31 »
Ouais bon ok, désolé Bitou, go MP si tu veux répondre Mout.

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #9068 le: 23/09/10 20:33 »
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Bitman1er
  • 125 ou mp3 400 ..... Moto à permis B (2)

Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9069 le: 23/09/10 20:05 »
A toi de voir... m'enfin s'pas parce que t'as une moto que t'es obligé de slalomer entre les voitures sur la roue arrière hein ;)

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #9070 le: 23/09/10 20:07 »
y'a pas besoin de slalomer pour se faire eclater par un monkey bourré sur la 104 hein ;)

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9071 le: 23/09/10 20:08 »
Oui je sais bien, m'enfin après si vous vivez dans la parano...

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #9072 le: 23/09/10 20:09 »
ptain t'es con quand tu t'y met c'est flippant.

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #9073 le: 23/09/10 20:10 »
il cherche une caisse pour aller au taf et rentrer en vie si possible pour voir sa femme et sonmome mais s'il refuse la moto c'est par parano..?

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9074 le: 23/09/10 20:17 »
il cherche une caisse pour aller au taf et rentrer en vie si possible pour voir sa femme et sonmome mais s'il refuse la moto c'est par parano..?

Non.

Je comprends qu'on puisse refuser la moto pour son manque de coté pratique.

Je comprends pas qu'on refuse la moto parce qu'on pense que rouler en moto mène à une mort certaine.

Tu peux mourir tous les jours en descendant les escaliers de chez toi. Du coup tu fais quoi? Tu monte un toboggan?
Y'a combien de personnes qui, chaque année, se tuent en voiture? Même sans être en tort?

Oui on peut mourir en moto, mais on peut aussi mourir en voiture ou à pied, donc je comprends pas (note que je mets "je comprends pas" et non "c'est stupide") qu'on puisse faire l'impasse sur quelque chose "parce qu'il comporte un risque" alors que quasiment toutes les activités/moyens de transport comportent un risque, surtout ceux où tu dois évoluer au milieu des autres.

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #9075 le: 23/09/10 20:23 »
Citation de: KTN91

Non.

Je comprends qu'on puisse refuser la moto pour son manque de coté pratique.

Je comprends pas qu'on refuse la moto parce qu'on pense que rouler en moto mène à une mort certaine.

Tu peux mourir tous les jours en descendant les escaliers de chez toi. Du coup tu fais quoi? Tu monte un toboggan?
Y'a combien de personnes qui, chaque année, se tuent en voiture? Même sans être en tort?

Oui on peut mourir en moto, mais on peut aussi mourir en voiture ou à pied, donc je comprends pas (note que je mets "je comprends pas" et non "c'est stupide") qu'on puisse faire l'impasse sur quelque chose "parce qu'il comporte un risque" alors que quasiment toutes les activités/moyens de transport comportent un risque, surtout ceux où tu dois évoluer au milieu des autres.

heu le risque mortel a moto il estjuste quelques millions de fois plus elevé qu'en bagnole hein.

partant de là si spa un kiff j'en vois pas l'interet pour quelqu'un comme stef.

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #9076 le: 23/09/10 20:25 »
si stun kiff on accepte le risque et je serais le premier a le prendre quand le budget le permettra.

mais stef, si spa son kiff, il est ou l'interet d'aller tous les jours risquer de se faire couper en deux sur le 104 plutot que prendre une twingo?

Hors ligne KTN91

• Hero Member
« Réponse #9077 le: 23/09/10 20:29 »
Sa faire couper en deux ou finir mort dans l'habitacle d'une twingo, de toutes façons sur nationale les 3/4 (:o) du temps le constat est le même.

Après je suis conscient que dans certains cas la carrosserie protège bien, voire sauve, mais c'est dans les cas où tu vas pas vite, vu que DD te confirmera lui même, si j'ai bonne mémoire, qu'au dela de 70km/h l'airbag n'est plus sur du tout de te sauver.

-édit- Pour l'intérêt j'ai écrit plus haut: les bouchons. Mais faut être RPien pour comprendre.

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #9078 le: 23/09/10 20:31 »
bon dino et shirley allez vous troller mutuellement en mp ou dans un topîc bla² quelquonque, vos ptites joutes qui ont rien a voir sur tous les sujets ca deviens fatiguant serieux

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #9079 le: 23/09/10 20:32 »
ok j'arrete la puisqu'onpeut pas avoir de dialogue constructif a priori :d

si pour toi le risque de se faire couper en deux est le meme en moto ou twingal a 70 c'en est trop pour moi :/

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #9080 le: 23/09/10 20:33 »
Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Bitman1er
  • changement d'auto (la petite) (2)

Hors ligne dartyduck

• Hero Member
    • http://www.dayday.fr
« Réponse #9081 le: 23/09/10 20:45 »
J'habitais à 20km de la première civilisation et 30km de mon bahut/les premiers commerces.

Du coup c'était "un peu" indispensable.
j'ai grandi en pleine campagne, premier village (500h) à 5km, premiere ville à 20km, mon bahut à 35km... j'allais au bahut en autocar (ah bah oui, faut accepter de se lever tot et de rentrer tard :o), et j'ai jamais eu de 2 roues motorisé. Si je voulais bouger je prenais mon vélo. Et je peux te dire que les 20 bornes qu'il me fallait parcourir au retour de 2-3h de piscine je m'en souviens encore [:grunt]
Et ton argument "Vercors" ou "Drome" ou je ne sais quoi, on s'en ballec, quelque soit la région c'est du pareil au meme. Alors je sais que ton enfance n'était pas dorée, mais là tu devrais faire attention à ce que tu dis, on a pas tous grandi dans les memes conditions :o

quand t'as pas les moyens, les parents t'emmenent nulle part, tu prends ton vélo ou tu fais du stop :)

+1 :o

le raisonnement du " de toute facon si j'ai pas de scoot va falloir m'emmener ca va vous couter plus cher" stun truc de gosse de riche, ça traverse meme pas l'idée des autres.
j'ai demandé à mes parents, qui n'avaient pas les moyens, j'ai pas insisté et fait sans :o

des kms en velo pour aller au taf je l'ai fait de temps en temps quand y'avait pas d'autres solutions mais du stop j'en ai fait pendant des années, partout.

pendant 5ans ici tous les weekends pour aller en soirée (80bornes AR) et en rp, pour aller de la gare de champagne jusqu'au bahut, devait y'avoir 10caisses à la journée, et quand il pleuvait, je savais que c'etait 10bornes à pied :)
là tu fais un peu ta Cosette quand meme :D
http://www.dayday.fr / Poney lurkeur

Hors ligne hobes

• Hero Member
    • http://www.svmatch.com/profileusers/7/
« Réponse #9082 le: 23/09/10 22:38 »
tient mout , j'arrive pas a lire le kilometrage correspondant a 129h
http://supermotard67.xooit.fr/t389-KTM-625-SC.htm

tu peux me le lire stp ?
"Evolve, and let the chips fall where they may" / Industrible, mon cul !!!

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #9083 le: 23/09/10 23:48 »

là tu fais un peu ta Cosette quand meme :D

ben non, j'ai connu des tres bons moments comme des moins droles comme tout le monde (mais j'en ai un peu pris plein la tronche quand meme avant l'heure je trouve), et ça c'etait pas grand chose :d

je prenais le rer chez brouk à l'epoque, jusqu'a champagne, ensuite y'avait une navette qui nous emmenais au bahut, mais elle partait 5mn avant que le train n'arrive en général [:stomper:2]

les horaires c'est les horaires [:stomper:3]

donc regulierement je me claquais les 10bornes a pince.

les autres fois je loupais le train donc pour le 2eme y'a plus de navette [:mout]

des bornes a pieds j'en ai fait un sacré paquet  :d mais sur la fin j'etais un expert du stop :d

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #9084 le: 23/09/10 23:49 »
tient mout , j'arrive pas a lire le kilometrage correspondant a 129h
http://supermotard67.xooit.fr/t389-KTM-625-SC.htm

tu peux me le lire stp ?

stune moto de circuit? [:mout]

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #9085 le: 24/09/10 00:31 »
tes parents t'auraient dit: y'a pas $$, tu te demerde.

tu faisait quoi?

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #9086 le: 24/09/10 00:34 »
[:stomper:7]

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #9087 le: 24/09/10 00:36 »
et je t'ai fait cadeau du S a demerdes :o
Oh ben, il nous dAtestait parce que nous gagnions de laargent et dans son optique prolAtarienne le profit lui Atait insupportableaa.------------------------Personnellement, dans tous vos commentaires, ce qui me choque le plus, c'est votre orth / Swinger / Tu es un enculA KuNkS A

Hors ligne mout

• videur (de verres)
  • Hero Member
    • bricomout
« Réponse #9088 le: 24/09/10 00:37 »
le t c'est pour flanders

[:mout:4]

Hors ligne ned flanders

• Hero Member
« Réponse #9089 de la page précédente: 24/09/10 00:37 »
j'lavais pas vu ce post :D