Bonjour,
Je suis propriétaire d'un multistrada 1200 depuis plus de 3 mois (version S touring). Avec cette moto j'ai pour l'instant plusieurs problèmes :
- joint de culasse avant HS, il suinte quand la moto monte en température
- suspension Arrière qui refuse de se reregler par moment
- gaine de cable de valve d'echappement brulée
- impossibilité de me faire livrer certaines options commandées pourtant en même temps que la moto (nez carbone, écopes carbones, bouchon de reservoir sans clé)
- impossible de me faire livrer certaines pièces détachées que j'ai commandés (embout de guidon)
- frein arrière inéxistant
je passe sur les problèmes de détection du transpondeur.
le joint de culasse est HS depuis 2 mois (et commandé depuis autant de temps)
l'embout de guidon, et les options sont commandés depuis plus de trois mois.
Que dois-je faire pour obtenir un SAV de qualité pour un achat de presque 19000euros ?
ou dois-je venir mettre le feu à la moto sur le parking de votre siège social pour vous faire comprendre mon énervement?
Benjamin, un futur client d'une autre marque de moto, qui ne prend pas ses clients pour des cons.